En guerre
4 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: En guerre
Au faite un jour ( la dernier fois que Nico était chez moi hein Jeremy ) J'ai me suis inscrit à vôtre cercle là mais j'ai jamasi eu la moindre réponse pour l'inscription donc voilà ! C'est cool .
Ca part un peu de travers sur le forum du Cercle en ce moment...
Ca parle de fusion entre TDA et FDA notamment.
Ca parle de fusion entre TDA et FDA notamment.
Hop me voilà!
J'ai vu que vous aviez eu des soucis avec "lefoudujeu" des .:Y:. . Et bien moi je me prends une attaque de sa part le 11/07 à 6H et quelques du mat.
Quand je me suis conecté il lui restait 12 heures de marches :shock: ! Alors J'ai fait une vérif car je trouve étrange que ce joueur trrrrès éloigné m'attaque Môa personnellement, et HO ! surprise: en lançant une attaque fictive sur lui, il apparait le message: "ce joueur est bloqué à cause d'une infraction aux règles".
Mouhahahahaha. Je vais recevoir son attaque sans aucune difficulté mais je comprends toujours pas pourquoi il m'attaque....et pourquoi il est bloqué.
J'ai vu que vous aviez eu des soucis avec "lefoudujeu" des .:Y:. . Et bien moi je me prends une attaque de sa part le 11/07 à 6H et quelques du mat.
Quand je me suis conecté il lui restait 12 heures de marches :shock: ! Alors J'ai fait une vérif car je trouve étrange que ce joueur trrrrès éloigné m'attaque Môa personnellement, et HO ! surprise: en lançant une attaque fictive sur lui, il apparait le message: "ce joueur est bloqué à cause d'une infraction aux règles".
Mouhahahahaha. Je vais recevoir son attaque sans aucune difficulté mais je comprends toujours pas pourquoi il m'attaque....et pourquoi il est bloqué.
Nightbri- Invité
:lol!: Il est peu être kicker du server sa serait trop beau :P Faut en savoir plus sur son compte :twisted:
Les admins bloquent tous les comptes de cheaters et lefoudujeu, ce bel emmerdeur, mérite cette sanction rien que pour s'être frotté à nous
coucou ça faisait gs! excusez mais je suis inscrit sur un nouveau forum! ma nouvelle alliance sur le server12. et j'ai répondu pour le fusion sur le forum du cercle!
je tiens à dire que Tmac1 va bientot se prendre mes troupes dans sa tête dont mes catapultes lol.
Jéryagor ça te dit de signer un pacte entre joueurs dans le server12?
Et autre chose! comment on fait pour mettre une photo en avatar! c'est une image que j'ai sur mon ordi! damien?
je tiens à dire que Tmac1 va bientot se prendre mes troupes dans sa tête dont mes catapultes lol.
Jéryagor ça te dit de signer un pacte entre joueurs dans le server12?
Et autre chose! comment on fait pour mettre une photo en avatar! c'est une image que j'ai sur mon ordi! damien?
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Nicola, tu as en haut, ce que l'on appelle un profil pour mettre un avatar.
En ce qui concerne le monde 12, je ne sais pas si je vais y rester : on peut si tu veux signer un pacte entre joueurs (de toute façon je vois pas pourquoi je t'attaquerais).
Je vais rejoindre une alliance mauvais (y'a que 2 joueurs pour le moment mais ils ont l'air sympa)
En ce qui concerne le monde 12, je ne sais pas si je vais y rester : on peut si tu veux signer un pacte entre joueurs (de toute façon je vois pas pourquoi je t'attaquerais).
Je vais rejoindre une alliance mauvais (y'a que 2 joueurs pour le moment mais ils ont l'air sympa)
c'est juste pour favoriser les relations avec l'alliance dans laquelle tu vas être! pour la signature j'avais pas envie mais je vais chercher! +
Cloud- V.I.P.
-
Hop là me revoilà.
Jeryagor, le co-dirigeant de ton allaince nous demande de l'aide pour la geurre que vous allez faire contre les L.L.C. . j'ai dit à mon chef que je vous connais bien maintenant et que ce serai logique de vous filer un coup de main.
j'attend la réponse des membres dirigeant de notre alliance
Jeryagor, le co-dirigeant de ton allaince nous demande de l'aide pour la geurre que vous allez faire contre les L.L.C. . j'ai dit à mon chef que je vous connais bien maintenant et que ce serai logique de vous filer un coup de main.
j'attend la réponse des membres dirigeant de notre alliance
Nightbri- Invité
Oué mais attends y'a aucune guerre contre L.L.C. pour le moment !
C'est pas parce qu'un seul gars des L.L.C. a attaqué the murderer qu'on va leur déclarer la guerre...
Enfin ça ne fait pas partie de mes intentions pour le moment du moins.
C'est pas parce qu'un seul gars des L.L.C. a attaqué the murderer qu'on va leur déclarer la guerre...
Enfin ça ne fait pas partie de mes intentions pour le moment du moins.
Ah ouais :lol!:. Il part au quart de tour ton co-dirigeant alors , on avait pas compris ça comme ça.
Bon je le dis à mon patron
Bon je le dis à mon patron
Nightbri- Invité
Les membres de la TDA sont parfois un peu dûrs dans leurs propos :P alors que leurs coeurs est un vrai havre de paix. :suspect: Ouai l'exagération rentre aussi dans les habitudes de la TDA (pour certains membres ) :!:
aie ça fait mal! je viens de me faire taper sur la gueule par keke69! lui il va souffrir! il m'a attaqué 2 fois avec plus de 600 combattants à lépée à chaque fois! il a tué presque toutes mes troupes soit plus de 400 gars ce batard!
:king:
oh il me reste une dizaine d'unités! :pirat:
il a plus d'alliance en ce moment! vlad et pavel sont près à l'assaut (400 gars et 200 gars environ: romain et germain)! je demande de l'aide pour riposter à ce batard! :twisted:
Il a énerver rpgman c'est rare mais là il a dépassé les limites! aidez moi à le détruire svp! tous ensemble! ne lui laisoons pas le temps de réagir! il a 6 villages pour info!
oh il me reste une dizaine d'unités! :pirat:
il a plus d'alliance en ce moment! vlad et pavel sont près à l'assaut (400 gars et 200 gars environ: romain et germain)! je demande de l'aide pour riposter à ce batard! :twisted:
Il a énerver rpgman c'est rare mais là il a dépassé les limites! aidez moi à le détruire svp! tous ensemble! ne lui laisoons pas le temps de réagir! il a 6 villages pour info!
Cloud- V.I.P.
-
Pour ma part je suis tellement gentil que ...hum hum ... je ne vais pas bouger le petit doigt pour t'aider :evil: J'ai autre chose à faire style me développer donc @++ :P
Moi désolé mais je prends pas le risque d'envoyer mes troupes en vadrouille étant donné que clemfou refait des siennes en ataquant Nunuu ! Faut se méfier de lui et le surveiller en restant prêt à riposter s'il le faut...
ok sympa mais je tiens à vous prévenir que j'ai parlé à keke69. et Minicom vient de lancer une attaque sur lui! s'il y a des catapultes il le détruira donc là vous serez bien obligé de nous aider! :farao:
sinon vous perdez 2 membres de l'alliance!
sinon vous perdez 2 membres de l'alliance!
Cloud- V.I.P.
-
:scratch: Je ne pensse pas que se soit une grande perte :roll: En tout cas je ne bouge plus mon petit doit pour les mebres de la TDA moi sa ne sert à rien d'aider les petits bouzeux :P
Non on ne dit pas ça mais c'est que tout le monde ne s'intègre pas à fond dans l'alliance comme on le souhaiterait...
Oui il y a des personnes un peu inintéressés dans les affaires de la TDA (j'espere ne pas en faire partit :suspect: ) :P .
Nous ça va, malgré les vacances ça participe normalement sur le forum.
Et ceux qui ne viennent pas, bin on s'en tape un peu aussi..on va faire le ménage un de ces jours....
Et ceux qui ne viennent pas, bin on s'en tape un peu aussi..on va faire le ménage un de ces jours....
Nightbri- Invité
Nous aussi je crois qu'on va faire un sacré ménage ^^
On parlait même d'une fusion avec FDA y'a quelques temps...
On parlait même d'une fusion avec FDA y'a quelques temps...
une autre question, pour éviter d'aller trop vite encore une fois:
peyo nous a contacté, il nous a demandé si nous étion ok pour vous aider à détruire l'alliance TETUE. Aucun motif n'a été donné.
Etes vous au courant ou pas ?
peyo nous a contacté, il nous a demandé si nous étion ok pour vous aider à détruire l'alliance TETUE. Aucun motif n'a été donné.
Etes vous au courant ou pas ?
Nightbri- Invité
peyo vient de me contacter par message ingame et il souhaite livrer cette guerre car il semble qu'un contact l'ait informé que nous faisons partie des victimes à venir de l'alliance TETUE.
Les attaquer par surprise nous serait donc profitable et nous permettrait d'éradiquer une menace future...
Mais, si nous voulons triompher, nous devrons tous prendre part à cette bataille, même les plus réticents comme Wifsimster lol
Les attaquer par surprise nous serait donc profitable et nous permettrait d'éradiquer une menace future...
Mais, si nous voulons triompher, nous devrons tous prendre part à cette bataille, même les plus réticents comme Wifsimster lol
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 4 sur 5