En guerre
4 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: En guerre
Je viens de voir ton rapport et tu n'as toujours pas détruit son palais avec 8 catapultes alors je propose de le laisser de toute façon il doit être inactif car il a toujours pas lu le message que je lui ai envoyé pour le motif de la guerre (j'aime pas son nom).
Donc il va bientôt être supprimé de travian alors ça ne sert à rien d'utiliser nos catapultes dans le vide.
Il vaut mieux détruire les villages autour de nous, c'est plus marrant.
@+
Donc il va bientôt être supprimé de travian alors ça ne sert à rien d'utiliser nos catapultes dans le vide.
Il vaut mieux détruire les villages autour de nous, c'est plus marrant.
@+
Invité- Invité
Dommage que je ne sois pas sur le serveur 2 mais sur le 4 sinon je vous aurait déja détruit :lol: .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
O faite moi j'ai lancé une attaque contre vôtre mec là il va prendre 400 soldats dans la gl dans pas lontps :lol::!:
De toute façon il opposrea pas de résistance étant donné qu'il a rien ^^
J'ai envoyé 12 catapultes sur son palais pour voir...
J'ai envoyé 12 catapultes sur son palais pour voir...
Ton attaque ne lui a rien fait du tout, je te dit qu'il faut attendre et voir si il revient sur son compte et dans ce cas je m'en occuperais, je suis juste à côté.
Je vais bientôt avoir 1000 par heure sur chaque ressources sauf les céréales.
Bon allez ne tuez pas tout le monde quand même.
Au fait l'admin tu te fait démonter et tu ne fais rien???
C'est quoi ce délire???
Répond vite.
Je vais bientôt avoir 1000 par heure sur chaque ressources sauf les céréales.
Bon allez ne tuez pas tout le monde quand même.
Au fait l'admin tu te fait démonter et tu ne fais rien???
C'est quoi ce délire???
Répond vite.
Invité- Invité
Désolé si j'ai pas répondu vite mais je n'étais pas là :!: Y a pas de délire c'eest juste que je me fait pillé par Neptune et que heuresement il ne me fraigne pas trop en prenant toutes mes ressources donc je dit rien mais s'il en prend beaucoups d'un seul coup je pensse que à force je vais réagir et mettant quelques soldats (genre 400) dans mon 2° village et voir la gl de son pillage après :!: Mais pour le moment je n'est pas envi de renter en guerre alors non je ne fait rien :!::lol:
Bouhhhhhh les pti gars! comment sa va bien? faut bien que je vienne de temps en temps! ça fait que 4 forums ou je suis inscrit!
Moi j'envoie de l'aide à tidom pour le défendre de Tmac1 qui fait chier.
:king:
Wif je vais venir chez toi en fin d'aprem je te préviens lol . +
Moi j'envoie de l'aide à tidom pour le défendre de Tmac1 qui fait chier.
:king:
Wif je vais venir chez toi en fin d'aprem je te préviens lol . +
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Heu Nicolas y a un truc sa s'appelle le Téléphone et ya des SMS au moins dessus remarque là je le vois masi bon :!: :lol: Vient je suis là de toute facon vilaine petite garce non mais ho :!: :twisted:
Alors les petis gens :!: Hier soir une guerre contre les *SN*S est en n'gocaition très intense entre moi et le maquaque nommé T-mac1 qui ne voulait pas lacher le morceau. L'histoire par d'une petite attaque lancé par moi sur lui pour lui dire d'arreter toutes hostillité contre nôtre alliance. Malheureusement il a tres mal prit cette ataque et c'est rebellé :!: :lol:
MP Envoyées :
- fallait pas mattaquer t'es dans la merde maintenant...
- Hihi j'ai peur tient maitenant !!!
- fais pas trop le mac qd même, pis tu verra les représailles...
- Tu sait a qui tu t'attaque a la TDA mon petit gars et je suis la pour faire reigner la lois ici alors arrete tes petis bavardage et degage !
Au faite pour explication je ne veut aucune affaire avec ton alliance je suis entieremnt pacifiste et ne veut déclancher aucune guerre mais toute agrésion sur nôtre alliance est impardonable surtout a mainte reprises !
Je pensse qu'une reflexion de ta part est a faire Amicalement Le Defenseur des droit de la TDA !
- aaaaaaaaaaaaaaa léche cul de merde c'est trop tard on va texploser tas plus qua changer de serveur
- Heu mon petit, Je tes demendé de reflechir avant de dire de la merde un peu je ne pensse pas que tu utilise ton cerveau a son maximum là !
- ben écoutes tas voulu jouer a attaquer direct tu vas en subir les conséquences.
Jpense que si vous auriez utilisez la diplomatie ca aurait marché.
Bref maintenant que lattaque est lancé vs êtes nos ennemis.
En ce qui concerne les joueurs de ton alliance qui st vers chez moi je vais continuer à les attaquer pour montrer qui c le patron du coin et jmarretrais au bout dun moment vs inquitez pas.
En attendant si ils se défendent jvais les attaquer moins souvent voir mêm plus du tout.
allé by
- Bon precision tu na aucune diplomatie et tu ne fait que attaquer depuis des semaines tout les miens et puis je ne voit en quoi tu est en colère l'enculer dans le lot c'est oti et pas nôtre alliance mon gar alors il va falloir que tu calme un peu ton jeu mon petit et dans l'histoire c'est toi seul qui est concerné et ne ramenr pas tes copines de l'alliances parce que ta peur !
- allé c'est bon tu ma soulé malfait jvais les harcelé juste pour tcassé les couilles, c'est bon trace maintenant.
Tout cela pour rien dire si se petit c** se remet a ataquer un membres je le bute par derriere :!: :twisted:
MP Envoyées :
- fallait pas mattaquer t'es dans la merde maintenant...
- Hihi j'ai peur tient maitenant !!!
- fais pas trop le mac qd même, pis tu verra les représailles...
- Tu sait a qui tu t'attaque a la TDA mon petit gars et je suis la pour faire reigner la lois ici alors arrete tes petis bavardage et degage !
Au faite pour explication je ne veut aucune affaire avec ton alliance je suis entieremnt pacifiste et ne veut déclancher aucune guerre mais toute agrésion sur nôtre alliance est impardonable surtout a mainte reprises !
Je pensse qu'une reflexion de ta part est a faire Amicalement Le Defenseur des droit de la TDA !
- aaaaaaaaaaaaaaa léche cul de merde c'est trop tard on va texploser tas plus qua changer de serveur
- Heu mon petit, Je tes demendé de reflechir avant de dire de la merde un peu je ne pensse pas que tu utilise ton cerveau a son maximum là !
- ben écoutes tas voulu jouer a attaquer direct tu vas en subir les conséquences.
Jpense que si vous auriez utilisez la diplomatie ca aurait marché.
Bref maintenant que lattaque est lancé vs êtes nos ennemis.
En ce qui concerne les joueurs de ton alliance qui st vers chez moi je vais continuer à les attaquer pour montrer qui c le patron du coin et jmarretrais au bout dun moment vs inquitez pas.
En attendant si ils se défendent jvais les attaquer moins souvent voir mêm plus du tout.
allé by
- Bon precision tu na aucune diplomatie et tu ne fait que attaquer depuis des semaines tout les miens et puis je ne voit en quoi tu est en colère l'enculer dans le lot c'est oti et pas nôtre alliance mon gar alors il va falloir que tu calme un peu ton jeu mon petit et dans l'histoire c'est toi seul qui est concerné et ne ramenr pas tes copines de l'alliances parce que ta peur !
- allé c'est bon tu ma soulé malfait jvais les harcelé juste pour tcassé les couilles, c'est bon trace maintenant.
Tout cela pour rien dire si se petit c** se remet a ataquer un membres je le bute par derriere :!: :twisted:
Je te savais pas si tendu Wifsimster.
En ce qui concerne l'alliance de T-mac1, je pense pas qu'on ait le niveau pour tous les affronter surtout quand tu vois toutes les autres alliances SN qu'il y a derrière.
D'ailleurs, Fabien devrait regarder le 2ème de l'alliance de T-mac1, ça va lui rappeller des trucs...
En ce qui concerne l'alliance de T-mac1, je pense pas qu'on ait le niveau pour tous les affronter surtout quand tu vois toutes les autres alliances SN qu'il y a derrière.
D'ailleurs, Fabien devrait regarder le 2ème de l'alliance de T-mac1, ça va lui rappeller des trucs...
Le mieux à) faire c'est dd'envoyer une assistance à tidom car rpgman47 on s'en fout.
Sinon on attend en détruisant le max d'armée possible.
@+
Sinon on attend en détruisant le max d'armée possible.
@+
Invité- Invité
Surtout que T-mac1 attaque pas avec tant de soldats que ça.
Une bonne assistance de 400 gars et on lui nique toute son armée.
Une bonne assistance de 400 gars et on lui nique toute son armée.
C'est clair surtout si on dit à Tidom d'augmenter son mur et son palais donc il aura une meilleure défense.
S'il faut l'aider, je suis en train de me faire une petite armée d'impérian, alors...
Bon allez maintrenant que l'on a fini presque toute nos guerres, on va enfin en avoir une marrante.
S'il faut on demandera au cercle de nous aider.
En même temps ils sont fait pour ça alors...
@+
S'il faut l'aider, je suis en train de me faire une petite armée d'impérian, alors...
Bon allez maintrenant que l'on a fini presque toute nos guerres, on va enfin en avoir une marrante.
S'il faut on demandera au cercle de nous aider.
En même temps ils sont fait pour ça alors...
@+
Invité- Invité
Mes 400 soldats rentrent dans 4 Heures je les envoient en renfort sur Tidom si vous voulez il ne me servent à rien (ils coutent cher c'est tout) Alors vous me dites !
Je pense que ce serait pas mal d'assister tidom.
Moi de mon côté j'assiste toujours elfedu77 et volpone.
Mais ils se font moins attaquer ces temps-ci...
Moi de mon côté j'assiste toujours elfedu77 et volpone.
Mais ils se font moins attaquer ces temps-ci...
C'est normal c'était les .:Y:. qui les attaquait.
Mais la les *SN*S sont en train de s'en prendre à nous alors il va falloir fairee quelquechose.
Car moi je n'ai pas trop d'armée depui que j'ai perdu mes 70 impérian.
Mais je suis en train d'en refaire une alors.
On verra dans une semaine.
@+
Mais la les *SN*S sont en train de s'en prendre à nous alors il va falloir fairee quelquechose.
Car moi je n'ai pas trop d'armée depui que j'ai perdu mes 70 impérian.
Mais je suis en train d'en refaire une alors.
On verra dans une semaine.
@+
Invité- Invité
Demande d'aide. Tmac1 de SN a fait appel a un allié car il a vu que l'on ripostait. tidom se fait attaquer par 2 joueurs désormais: le second est wills20 .
J'ai déja envoyé des troupes en assistance chez tidom mais elles se sont faites tuées. Je demande a un membre de l'alliance d'envoyer des troupes en assistance chez tidom pendant que je refais des troupes! qui se propose?
J'ai déja envoyé des troupes en assistance chez tidom mais elles se sont faites tuées. Je demande a un membre de l'alliance d'envoyer des troupes en assistance chez tidom pendant que je refais des troupes! qui se propose?
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Et oui membres de la TDA mon heure est proche la vôtre n'est pas encore prevu mais la mienne est sur le point de finir l'Alliance de naab qu'est les SN*
S viennent de nous déclarer la guerres officieusement :!: Mais je m'en fait pour le moment une affaire personnelle car aucun nôtre n'est concerné pour le moment ......la suite lors de leur périls
S viennent de nous déclarer la guerres officieusement :!: Mais je m'en fait pour le moment une affaire personnelle car aucun nôtre n'est concerné pour le moment ......la suite lors de leur périls
Je vient de me prendre quasiment la totalité des assauts mené en mon encontre et bien mon destin n'est pas de mourir peu être je pensse que mon nom restera inscrit sur l'alliance encore un petit moment Sans certitude mais je croit que je vais fermer ma guel un petit moment sur Travian à présent
C'était juste pour te faire peur je pense mais c'est vrai que tu t'es quand mêmemangé pas mal d'attaques.
Alors, à l'avenir, évite de casser les couilles aux SN lol
Alors, à l'avenir, évite de casser les couilles aux SN lol
Heu j'ai rien fait :shock: j'ai était tout simpant au début les premier post j'ai rien dit il ils ont continué alors j'ai piquer ma crise un peu Voilà c'est tout :!: :roll:
Ouais mais bon il paraît que rpgman47 est en pour-parler avec T-mac1 alors on verra ce que ça va donner.
En connaissant la diplomatie de rpgman ça devrait marcher car c'est un peureux.
@+
En connaissant la diplomatie de rpgman ça devrait marcher car c'est un peureux.
@+
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 2 sur 5