En guerre
4 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: En guerre
C'est clair ce sera marrant surtout si c'est nous qui le pillons !!!
Va bien falloir que l'on s'amuse non ???
Nous avec Sebmegacool on a une petite guerre contre les FFX mais ça ne va pas être long car la plupart sont en +/- alors je crois qu'on va pas y aller.
Mais bon on verra quand on aura des guerres plus intéressantes comme les *SN*.
Ce sera marrant de se faire défoncer.
LOL.
@+
Va bien falloir que l'on s'amuse non ???
Nous avec Sebmegacool on a une petite guerre contre les FFX mais ça ne va pas être long car la plupart sont en +/- alors je crois qu'on va pas y aller.
Mais bon on verra quand on aura des guerres plus intéressantes comme les *SN*.
Ce sera marrant de se faire défoncer.
LOL.
@+
Invité- Invité
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Heuuuuuu ...... :suspect: Je crois que ma patience à des limites la Les SN*S me chaufent le cul en plus ils se foutent de ma guel avec des messages humilliant Leur lacheté me monte à la tête :bounce:
Heuuuuuu ...... :suspect: Je crois que ma patience à des limites la Les SN*S me chaufent le cul en plus ils se foutent de ma guel avec des messages humilliant Leur lacheté me monte à la tête :bounce:
Reste calme Wifsimster et ne t'énerve pas !
Ils arrêtront bien au bout d'un moment, juste le temps qu'une autre alliance vienne les emmerder...
En ce qui concerne les FFX, je me suis aussi joint à cette guerre et j'ai attaqué une bonne dizaine de fois le village de yoda76 qui, je doit dire en passant n'a plus très fière allure lol :!:
Ils arrêtront bien au bout d'un moment, juste le temps qu'une autre alliance vienne les emmerder...
En ce qui concerne les FFX, je me suis aussi joint à cette guerre et j'ai attaqué une bonne dizaine de fois le village de yoda76 qui, je doit dire en passant n'a plus très fière allure lol :!:
Heu je vais encore me prendre ma petite diziaine d'attaques de la soiré :x C'est juste que cela commence à me souler grâve il font sa pour immiter se que les player de Tidom ont subient :!: Ils essayent de me montrer que quand on fait ça c'est injouable le problème c'eest que les pillages ne me dérrange pas plus que ça :roll: C'est les attaques qui me font mal au cul surtout Je commence à pas trop supporter :evil: Mais bon pour le bien de l'alliance je ne dit rien pour le moment :!: Donnez moi un peu de courage svp quand même je vasi en avoir besoin
elfedu77 s'est rendu sur le forum des *SN* en tant que diplomate de la TDA pour leur demander des explications. On verra bien ce que ça donne...
Les *SN* avouent nous attaquer à cause de l'arrogance d'un membre de la TDA : ne serait-ce pas toi wifsimster par hasard ??
EN lisant jusqu'à la fin, il semblerait que la situation commence à s'arranger.
Mais je vous invite à lire ces messages par vous-mêmes sur le forum de *SN* :
http://alliancesn.darkbb.com/viewtopic.forum?t=47
Les *SN* avouent nous attaquer à cause de l'arrogance d'un membre de la TDA : ne serait-ce pas toi wifsimster par hasard ??
EN lisant jusqu'à la fin, il semblerait que la situation commence à s'arranger.
Mais je vous invite à lire ces messages par vous-mêmes sur le forum de *SN* :
http://alliancesn.darkbb.com/viewtopic.forum?t=47
Je te rappelle que pour pouvoir lire ton message il faut être inscrit sur leur forum.
Tu pourrais pas le copier stp ???
@+
Tu pourrais pas le copier stp ???
@+
Invité- Invité
Alors la il faut arreter tout dessuite :evil: Toutes les attaques on commenceés avant que je n'envoye un seul messages aux SN*S Donc je me voye mal être la cause de tout ceux-ci :!:
Je crois que c'est ton histoire avec T-mac1 qui est à la base de tout ça !
C'est trop long à copier-coller mais bon e gros elfedu77 est finalement entré en contact avec un gars de *SN* S pour en discuter.
Le problème est qu'il semble que, cette nuit, ce ne sont plus les *SN*mais leurs alliés (SW) qui aient attaqué wifsimster.
C'est trop long à copier-coller mais bon e gros elfedu77 est finalement entré en contact avec un gars de *SN* S pour en discuter.
Le problème est qu'il semble que, cette nuit, ce ne sont plus les *SN*mais leurs alliés (SW) qui aient attaqué wifsimster.
Oui masi le probleme c'est que ces gars la ne me pille pas il me bombarde les villages j'ai perdu quasiment 150 points au classement :!: C'e'st un peu chiant là Je discute avec l'un d'eux pour le moment tres gentillment masi bon :
Smirnow a écrit :
Ha les cons ..... bon tampis, je prendrais des sillex :-(
Heu .... sinon, ça te dérange pas que je me serve de tes bâtiments pour faire le feu?
Smirnow a écrit :
Ben non ... ils viennent de loin ... les pauvres loool
Smirnow a écrit :
Pas de problème ....
Au fait la prochaine fois, laisse des hommes, ou mieux des femmes, dans ton village .... sinon qui va servir à boire à mes guerriers ;-)
Smirnow a écrit :
Tu as le bonjour des *SN*S .....
Smirnow a écrit :
Ha les cons ..... bon tampis, je prendrais des sillex :-(
Heu .... sinon, ça te dérange pas que je me serve de tes bâtiments pour faire le feu?
Smirnow a écrit :
Ben non ... ils viennent de loin ... les pauvres loool
Smirnow a écrit :
Pas de problème ....
Au fait la prochaine fois, laisse des hommes, ou mieux des femmes, dans ton village .... sinon qui va servir à boire à mes guerriers ;-)
Smirnow a écrit :
Tu as le bonjour des *SN*S .....
C'est clair mais bon va falloir voir si on pourrait pas arrêter ça.
Je crois que nico a une solution mais vu que l'on peut pas le joindre (heureusement!!!) car il ne vient jamais sur les forums.
Bon je m'égare.
Sinon c'est bon on va pouvoir te défendre si tu veux.
En tout cas moi.
Tu me le dis si tu veux de l'assistance.
Je peux t'envoyer 500 gars qui ont une bonne armure (niveau 7)
Alors surtout n'hésite pas.
@+
Je crois que nico a une solution mais vu que l'on peut pas le joindre (heureusement!!!) car il ne vient jamais sur les forums.
Bon je m'égare.
Sinon c'est bon on va pouvoir te défendre si tu veux.
En tout cas moi.
Tu me le dis si tu veux de l'assistance.
Je peux t'envoyer 500 gars qui ont une bonne armure (niveau 7)
Alors surtout n'hésite pas.
@+
Invité- Invité
Non merci je gere tout seule pour le moment je ne veu pas en énerver d'autres et au faite j'ai fait une petite coorection de frappe sur ton post là tu me remercira plus tard
Merci,
C'est bon maintenant il y a plus grand monde qui nous attaque.
Ils doivent avoir peur...
LOL.
En même temps maintenant nos défenses se renforcent et nos attaques s'améliorent alors forcément ça fait peur.
LOL.
@+
C'est bon maintenant il y a plus grand monde qui nous attaque.
Ils doivent avoir peur...
LOL.
En même temps maintenant nos défenses se renforcent et nos attaques s'améliorent alors forcément ça fait peur.
LOL.
@+
Invité- Invité
Bin oué, faut voir la vérité en face !!
On est incontestablement les maîtres du serveur 2 : tous ceux qui nous résisteront seront rasés (enfin presque quoi... lol).
On est incontestablement les maîtres du serveur 2 : tous ceux qui nous résisteront seront rasés (enfin presque quoi... lol).
Heuuuu :shock: Faut peut être pas autant se vanter :lol!: Masi on prend de plus en plus de position dans le classement masi il reste cependant toujours les bons vieux clan du serveur 2 (les papis )
C'est vrai qu'on monte pas mal ces temps-ci.
Mais c'est pas frocément bon pour nous.
Je ferais également remarquer à Far3t que blackx9 a pris un gros coup sur la gueule et que son entrée dans la TDA paraît désormais impossible étant donné le niveau auquel il est tombé : tu dois être content Fabien, non ?
Mais c'est pas frocément bon pour nous.
Je ferais également remarquer à Far3t que blackx9 a pris un gros coup sur la gueule et que son entrée dans la TDA paraît désormais impossible étant donné le niveau auquel il est tombé : tu dois être content Fabien, non ?
Besoin de renfort imminant sur Knoppix 4.0 le plu spossible de gars mon village est a 81% d'approbation contre Neptune du joueur foudejeu du clan .:Y:. et sa me soule j'ai même aps le temps de me remettre qu'il veu me niquer la gl celui là :evil:
Ca fait partie du jeu mon pote ! Comme je te l'ai dit, mes troupes sont partis catapulter ailleurs. Il faudrait essayer de contacter des joueurs comme volpone qui pourront sans doute t'aider.
Et essaie de construire la résidence dans ta colonie pour la sauver...
Et essaie de construire la résidence dans ta colonie pour la sauver...
Bon la discution ici est un peu morte alors pour relancer je ous autorise à pleurer sur mon sort (chose que vous ne ferait pas je suis sûr ) .
Les pertes de 600 places dans le classements sont quad même dur à digérer mais bon quant l'on ne meurt pas on survit mieu :arrow: :twisted: Donc je vous niquerait tous autant que vous est :bom: Vive les Villages OS et les prochaines attaques et captures que j'ai prevu (Je passe en mode combats à présent) Je vais devenir très méchant Niark niark niiiiiiiiiark :pirat:
Les pertes de 600 places dans le classements sont quad même dur à digérer mais bon quant l'on ne meurt pas on survit mieu :arrow: :twisted: Donc je vous niquerait tous autant que vous est :bom: Vive les Villages OS et les prochaines attaques et captures que j'ai prevu (Je passe en mode combats à présent) Je vais devenir très méchant Niark niark niiiiiiiiiark :pirat:
Je suis passé par la moi aussi et c'est un peu dur à digérer sur le coup.
Mais à force on s'y fait et la vie reprend son cours...
Mais à force on s'y fait et la vie reprend son cours...
Nico vient de temps en temps sur les forums et pas jamais bande de larves :lol:
Si vous avez besoin d'aide à Travian les messages perso sur le jeu ça existe! là je te répods dans les 24h.
:twisted:
J'aide mes alliés!
Et apparement les GFC ont quitté le Cercle en notre abscence! c'est parti en cacahuètes pour être poli! :drunken: Mais depuis qu'on revient sur le forum du Cercle comme par hasard ça va un peu mieux! mais cafix a beaucoup souffert! je l'ai aidé mais mes pauvres troupes! :joker:
+
Si vous avez besoin d'aide à Travian les messages perso sur le jeu ça existe! là je te répods dans les 24h.
:twisted:
J'aide mes alliés!
Et apparement les GFC ont quitté le Cercle en notre abscence! c'est parti en cacahuètes pour être poli! :drunken: Mais depuis qu'on revient sur le forum du Cercle comme par hasard ça va un peu mieux! mais cafix a beaucoup souffert! je l'ai aidé mais mes pauvres troupes! :joker:
+
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Tu dis que ça va un peu mieux depuis qu'on est revenus mais en fait plus personne ne poste de messages sur le forum du Cercle depuis 2 ou 3 jours à part nous deux.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 3 sur 5