En guerre
4 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
En guerre
En guerre contre le petis de l'alliance KiLeR : tifoot et Sebifoot
Une destruction totale de leur villages est déclarer officieusement !
Pour iradiquer ton pb pouvant gener le clan nous vous conseillons de participer a cette desctruction ativement !
Toute action mener doit etre au préalable averti à l'Admin ou bien a un membres concerné par cette action !
Une destruction totale de leur villages est déclarer officieusement !
Pour iradiquer ton pb pouvant gener le clan nous vous conseillons de participer a cette desctruction ativement !
Toute action mener doit etre au préalable averti à l'Admin ou bien a un membres concerné par cette action !
Re: En guerre
Moi avec le premier village de Jéryagor (ancien 2ème mais bon on va pas dire qu'il s'est fait piquer l'autre LOL) on s'occupe de BruceLee.
Mais, n'ayant pas de catapultes, c'est Jéryagor qui le détruit et moi je le pille mais bon je suis en train de faire ce qu'il faut pour les avoir le plus rapidement mais ça met trop longtemps a développer l'académie mais bon d'ici une semaine je les aurais et serait prêt à détruire tout ce qui bouge.
@+
Mais, n'ayant pas de catapultes, c'est Jéryagor qui le détruit et moi je le pille mais bon je suis en train de faire ce qu'il faut pour les avoir le plus rapidement mais ça met trop longtemps a développer l'académie mais bon d'ici une semaine je les aurais et serait prêt à détruire tout ce qui bouge.
@+
Invité- Invité
oki :!: Fart3t on ne va pas t'attendre mais s'il ne sont tjr pas détruit toute aide est la bien venue
Je me dépêche mais bon c'est pas de ma faute si ça va pas vite...
Je t'aiderai et si tu veux tu peux trouver d'autres alliances avec lesquelles on peut rentrer en guerre comm ça on va pas s'ennuyer...
LOL.
@+
Je t'aiderai et si tu veux tu peux trouver d'autres alliances avec lesquelles on peut rentrer en guerre comm ça on va pas s'ennuyer...
LOL.
@+
Invité- Invité
Je vais bientôt développer les catapultes dans mon 2ème village : ça agrandira un peu notre rayon de destruction...
Moi tout est niveau 10 ou max dans mon 1° village plus que une academie nivo 15 et c'est bon
Si tu en veux tu va être gater Jeryagor je vais faire que ça si l'alliance à n'a besoin oki :!: C'est partit
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 16:12, édité 1 fois
Bien sûr qu'on en a besoin !
Comment on va raser toutes ces vermines de la carte sans catapultes ???
Comment on va raser toutes ces vermines de la carte sans catapultes ???
On va faire en sorte de faire plein de gars et de catapultes pour ça tout le monde doit si mettre y comprit les non actifs :!:
D'ailleur je vais envoyer un mail à tout le monde :arrow: Vive la TDA :cheers: :cheers:
D'ailleur je vais envoyer un mail à tout le monde :arrow: Vive la TDA :cheers: :cheers:
Pour cela il me faudrait déjà que l'admin de l'alliance met mon lien du forum sur le forum officiel et sur la page de l'alliance :!: Merci pour le geste que tu va acomplir Admin bien veillant de la TDA
J'ai déjà mis le lien sur le forum et je vais le rajouter de ce pas dans la description de l'alliance...
ça y est j'ai des catapultes !!!
Je vais pouvoir détruire plein de villages...
ça va être marrant.
LOL.
On va remporter toutes les guerres qui sont en cours et on va rattraper les CN (peut-être...)
@+
Je vais pouvoir détruire plein de villages...
ça va être marrant.
LOL.
On va remporter toutes les guerres qui sont en cours et on va rattraper les CN (peut-être...)
@+
Invité- Invité
Moi par contre j'ai dû essuyer un p** :evil: de pillage alors va me falloir une petite semaine pour me remettre au travail mais je tiendré bon
Moi par contre j'ai dû essuyer un p** :evil: de pillage alors va me falloir une petite semaine pour me remettre au travail mais je tiendré bon
C'est pour dire que demain je pourrait enfin faire des catapultes alors sin quelqu'un veu de l'aide je serait completement à sa disposition d'ici quelques jours @++
Le mieux c'est de regarder les guerres de l'alliance et de participer à celle que tu peux !
Pour le moment je cois que tu va pas détruire grand monde car c'est toi qui te fait attaquer alors...
Invité- Invité
C'est la vie on ne peut prévoir l'avenir nôtre destin est là pour nous guidé vers le droit chemin. :!: Désolé je m'emballe là je par dans la philo :lol:
:shock:Wifsimster a écrit:C'est la vie on ne peut prévoir l'avenir nôtre destin est là pour nous guidé vers le droit chemin. :!: Désolé je m'emballe là je par dans la philo :lol:
Si tu parles de philo, je quitte le forum...
Moi je vais aider elfedu77 à se défendre.
Je viendrais t'aider après si tu veux.
Je c'est bien que certaine personne sont réactive sur ce thème désolé mais quand sa par sa par ... :lol:
Bon alors t'as vu l'admin.
J'ai fini ma guerre contre BruceLee (avec un peu d'aide de Jéryagor) mais bon il ne reste plus que 1 habitant et c'est le palais niveau 1 que je n'arrive pas à détruire avec mes 5 catapultes alors pour le moment je le laisse.
S'il se reconstruit il me verra revenir.
LOL.
@+
J'ai fini ma guerre contre BruceLee (avec un peu d'aide de Jéryagor) mais bon il ne reste plus que 1 habitant et c'est le palais niveau 1 que je n'arrive pas à détruire avec mes 5 catapultes alors pour le moment je le laisse.
S'il se reconstruit il me verra revenir.
LOL.
@+
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 5