La Team "Forum BeTa"
+5
Orias
renaud
Jeryagor
Stromgald
Wifsimster
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Team "Forum BeTa"
tain ..... y a pas a dire vivement que vous reveniez de cette lan, jme fais chier tous seul xD, pour donner un exemple concret jai fini la campagne de command and conquer GDI et jai ataqué les quetes secondaire sur oblivion ... :sad:
Invité- Invité
Il faut bien que tu t'occupes Azdhar
Mais cette semaine risque d'être pauvre en parties sur Hamachi vu qu'ils vont se taper toutes leurs parties en LAN ><
Mais cette semaine risque d'être pauvre en parties sur Hamachi vu qu'ils vont se taper toutes leurs parties en LAN ><
Salut tout le monde, je viens de débarquer sur le forum puisque je suis un camarade de wifsnifmachinchose et qu'il m'a supplié à genoux de passer sur son forum afin de vous illuminer de mon auguste présence.roi2
Hrem... ou pas
Pseudo: manza
Fonction: Etudiant en informatique (33)
Précisions: 1° Année d'IRIST à Kastler
Passions: Guitare, Musique, Potes, un peu de sport (pas trop ! je risquerais de suer !) et les jeux vidéos évidement
Vos compléments: Joue depuis la sortie de WoW sur serveur officiel, de la guitare électrique depuis presque aussi longtemps (sans cours, donc c'est plus du boucan que de la musique ;p).
Drogué à la Grimberger et à la musique (rock / metal et compagnie).
J'habite sur Pessac (Bordeaux quoi) et je mange des chips.
Hrem... ou pas
Pseudo: manza
Fonction: Etudiant en informatique (33)
Précisions: 1° Année d'IRIST à Kastler
Passions: Guitare, Musique, Potes, un peu de sport (pas trop ! je risquerais de suer !) et les jeux vidéos évidement
Vos compléments: Joue depuis la sortie de WoW sur serveur officiel, de la guitare électrique depuis presque aussi longtemps (sans cours, donc c'est plus du boucan que de la musique ;p).
Invité- Invité
Certains vont tenter de te faire aller sur serveur privé ici... Méfiance ^^manza a écrit:Joue depuis la sortie de WoW sur serveur officiel
Sinon, bienvenue sur le forum
Chouette, de la chaire fraîche
T'inquiète tu n'es pas le seul, sauf que moi je suis plus Gordon mais que je me limiter, certain sauront pourquoi siffle
T'inquiète tu n'es pas le seul, sauf que moi je suis plus Gordon mais que je me limiter, certain sauront pourquoi siffle
Invité- Invité
spip a écrit: certain sauront pourquoi siffle
Oh que Oui ! Je me souviendrais toujours la façon dont tu m'a parler Ingame après t' être souler. C'était mortel :P
Invité- Invité
Je me souviendrais toujours la façon dont tu m'a parler Ingame après t' être souler. C'était mortel :P
Je ne me suis jamais saouler avant d'aller Ingame... Par contre une fois avant MSN.
Invité- Invité
Sisi je me souviens très bien je dois meme avoir des screenshots quelques part ! siffle
Invité- Invité
Enorme
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Jay Jay mon gran, tu t'es surpassé, de plus ça fait du bien de pouvoir mettre un pseudo sur un tête. Il FAUT refaire ça au lan de juin.
Invité- Invité
Enorme !
Ca part un peu en couille au milieu avec les trucs en voiture et en trotinnette xD
Edit : Je viens de finir de regarder la saison 10 de Stargate SG-1 :P
Ca part un peu en couille au milieu avec les trucs en voiture et en trotinnette xD
Edit : Je viens de finir de regarder la saison 10 de Stargate SG-1 :P
mdr bravo ^^ en meme temps vu a qu'elle cadence tu les regardais au réseau, c'est un peu normal ^^
Invité- Invité
Salut a tous sympa la vidéo mis a part le fait que vous avez inversé mon pseudo avec celui de hellflame mais bon c'est pas grave , sinon merci pour le réseau c'était génial j'espere qu'on pourra en refaire un avec vous un jour voila. Bé merci encore ++
Invité- Invité
Pour le pseudo inversé, toute la faute reviens à l'adminoob Ion-Storm (on peut pas vraiment lui en vouloir le pauvre petit)
Sinon c'était trés sympa, bonne ambiance etc ... :P
Sinon c'était trés sympa, bonne ambiance etc ... :P
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Il faut bien que quelqu'un fasse le travail sur le forum. mdr Quelque chose que le 3eme en chef a pas encore compris...
Invité- Invité
C'est bon il a resortit ma blague :P le 2° en Chef !!!
Et il arrive même pas à prendre le bon pseudo sur TS alors c'est dire laught
Et il arrive même pas à prendre le bon pseudo sur TS alors c'est dire laught
=> 3 = Mon chiffre porte bonheur :P .
Je comprends que tu me piques mon pseudo et accessoirement mon avatar, tu es en admiration devant moi . (Enfin c'est tout à fait normal va)
Je comprends que tu me piques mon pseudo et accessoirement mon avatar, tu es en admiration devant moi . (Enfin c'est tout à fait normal va)
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
On a un TS a nous que j'héberge si ça vous dit je peux vous passez l'ip et les droits comme ça vous pouvez skouater, le problème c'est qu'il est pas souvent allumer la journée, plutot le soir. Voila C'est dit.
Invité- Invité
Merci pour l'offre. Si tu pouvais nous filer l'IP TS, on se connectera prochainement.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5