Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je quitte la team BeTa

4 participants

Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Je quitte la team BeTa

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 0:22

Salut tout le monde et aurevoir ...

En effet je quitte la Team BeTa car des choses ont été dites .... des choses irrespectueuses et qui ne doivent pas être dites.

Et donc par respect je vais suivre Ionstorm car c'est lui qui m'a invitez dans la team BeTa , ainsi que TOUT LES AUTRES MEMBRES.



Il n'a peut etre pas fait le forum mais, pour moi, il a fait bien plus que cela.

Si vous voulez supprimez mon compte, faites vous plaisir.


Au revoir



Au revoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 0:33

bonjour, il semblerait qu'il règne dans l'association BeTa un certain désordre. Charles ayant "démissionné", ma présence n'a plus aucun lieu d'être. En effet, mon lien avec l'association passait par lui. N'ayant jamais été considéré comme un membre de l'association malgré de nombreux efforts, tentative d'organisation de LAN, post régulier sur le forum, présence a la plus part des LAN BeTa depuis mon inscriptions (seulement celles de Charles puisque je n'ai jamais été invité ailleurs). C'est donc tout de même un peu a contre cœur que je vous quitte car certains comportement ne sont pas tolérables au sein d'une communauté.

Adieu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 2:20

Je quitte les BeTa
car ma présence tenais sur la présence de Charles ainsi que de Aurélien.
Et puis également parce qu'il me semble que certain membre de cette association on fait les enfoirer, et je ne dirai pas les nom sur une certaine organisation de lan.
Je l'aurai toujours en travers de la gorges.
et puis églement pour certaine prise de tête au niveau de mon écriture, mais bien évidemment je n'ai pas de lecon à recevoir de certaine personne :)
A+ tout le monde on reste en bon contact bien entendu :p
Spip tu vas me manquer, je t'aime :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 2:55

Triste ... Je quitte la team BeTa 6979 Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement mais mon lien avec la Team BeTa est bonne grace à Charles, moi je ne vais pas quitté mon activité du forum. Je reste jusqu'a qu'on me supprime ou que le fofo meurt. Dans tout les cas les choses dite ne son pas respectueuse et ce qui a était fait me rend triste. Enfin ... sur ce, a moins qu'on m'invite ailleurs, je reste. Vous me manquerez Clampin, Charles et les autres ! (En gros a plus sur msn ^^ ).


EDIT: Suite a la lecture d'un poste ( "Bah effectivement tu es envahit par la mythomanie" ) de la part de quelqu'un, qui se reconnaitra, et qui viens de me décevoir ... JE QUITTE L'ASSOCIATION BETA AUSSI ! :@


Dernière édition par Hectordu33 le Dim 7 Sep 2008 - 3:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Stromgald Dim 7 Sep 2008 - 3:02

Je tiens à dire plusieurs choses :

1) L'association est loin d'être morte, au contraire elle prend vie grâce à vous tous et ceci de plus en plus notamment avec l'arrivée du SiTe et de la déclaration de l'assoc!


2) Il n'y a AUCUN risque que vos comptes soit supprimé!


3) Vous parlez tout les trois de "choses dites irrespectueuses".
Mais de quoi parlez vous? Cela m'intéresse de savoir les propos qui sont mis en cause.
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Lamothe-Landerron
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:20

Bon, je vais pas me gêner!


colonelHARTER a écrit:Salut tout le monde et aurevoir ...

En effet je quitte la Team BeTa car des choses ont été dites .... des choses irrespectueuses et qui ne doivent pas être dites.

Et donc par respect je vais suivre Ionstorm car c'est lui qui m'a invitez dans la team BeTa , ainsi que TOUT LES AUTRES MEMBRES.



Il n'a peut etre pas fait le forum mais, pour moi, il a fait bien plus que cela.

Si vous voulez supprimez mon compte, faites vous plaisir.


Au revoir



Au revoir

Tu quittes la Team BeTa, bon, osef, ça je m'en fous, bon vent, tu fais ce que tu veux, clairement Osef de ce que tu fais, mais je souligne une chose, 5minutes avant, tu m'engueules parceque je ne jouais pas avec la TEAM BETA (oui, c'était en majuscule, je me souviens fort bien des choses^^).
PS: Le truc ENCORE plus drôle, tu parlais de l'association BeTa, mais ça fesait plus d'un mois que tu avais plus mis les pieds sur le fofo, ça, je l'ai screen dés que tu m'as dit ça, donc encore une fois, si t'avais été FULL Beta comme tu essaye de nous le faire croire, ben tu te serais connecté dés que tu serais revenu de vacance...

Bref, je demande rien, si ce n'est un peu de bonne foi, car là, je ris, mais pas devant mon miroire!


bonjour, il semblerait qu'il règne dans l'association BeTa un certain
désordre. Charles ayant "démissionné", ma présence n'a plus aucun lieu
d'être. En effet, mon lien avec l'association passait par lui. N'ayant
jamais été considéré comme un membre de l'association malgré de
nombreux efforts, tentative d'organisation de LAN, post régulier sur le
forum, présence a la plus part des LAN BeTa depuis mon inscriptions
(seulement celles de Charles puisque je n'ai jamais été invité
ailleurs). C'est donc tout de même un peu a contre cœur que je vous
quitte car certains comportement ne sont pas tolérables au sein d'une
communauté.

Adieu.

Tiens, d'après Charles, tu serais un membre des BeTa, m'enfin, osef, moi je te considérais comme un pote, c'est l'essentiel. Pour la LAN, ben, désolé, mais Bordeaux, c'est loin de Liège et je ne sais même pas si un jour je pourrais venir à une de vos LAN, c'est triste, mais c'est la vérité.

Pour l'argument de l'invitation, pourquoi vouloir plusieurs cartons alors qu'un seul suffit? M'enfin, toi, tu seras quelqu'un qui va vraiment me manquer.


Je quitte les BeTa
car ma présence tenais sur la présence de Charles ainsi que de Aurélien.
Et
puis également parce qu'il me semble que certain membre de cette
association on fait les enfoirer, et je ne dirai pas les nom sur une
certaine organisation de lan.
Je l'aurai toujours en travers de la gorges.
et
puis églement pour certaine prise de tête au niveau de mon écriture,
mais bien évidemment je n'ai pas de lecon à recevoir de certaine
personne :)
A+ tout le monde on reste en bon contact bien entendu :p
Spip tu vas me manquer, je t'aime :D

C'est fou, vous êtes tous fada d'Ion vous xD, vous quittez le fofo pour lui, il aura bientôt droit à son culte...
Ceci dit, une petite remarque, si on m'aimeit, on resterai, snif, ouin, ouin, moi aussi je t'aime :p



EDIT: Suite a la lecture d'un poste ( "Bah effectivement tu es envahit par la mythomanie" ) de la part de quelqu'un, qui se reconnaitra, et qui viens de me décevoir ... JE QUITTE L'ASSOCIATION BETA AUSSI ! :@


Il en faut bien peu pour quitter l'association, les gens grandiront-ils un jour?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Stromgald Dim 7 Sep 2008 - 15:50

Ca a du bon, l'âge mental moyen sur le forum est grimpé en flèche unsure
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Lamothe-Landerron
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Wifsimster Dim 7 Sep 2008 - 16:23

Situation des droits sur le forum :


  1. Stromgald ~ Rodeur BeTa : Droit de modération total.
  2. Suppression du Statut de Modérateur total qui est devenue obsolète.
  3. Harter & Ion-Storm sont toujours membres contrairement à ce qui ce dit.
  4. Aucune suppression de compte ne sera effectuée.
  5. L'association n'est en rien menacée et commence juste à vivre réellement !


Strom a écrit:Ça a du bon, l'âge mental moyen sur le forum est grimpé en flèche unsure
+1

Je pense que pour le reste des problèmes qui se déroule actuellement, je ne sait plus quoi dire, ni quoi faire car j'ai déjà essayé de les corriger et l'immaturité de certaines personnes empêche toute explication...
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Cloud Lun 8 Sep 2008 - 22:49

L'Asso Beta morte ? je passe pas tout le temps mais je suis là quand je peux :D Que ceux qui souhaitent partir partent personne ne les retiens.

Si vous souhaitez revenir dans qq temps vous serez les bienvenus.

Toutes vos histoires j'en ai eu connaissance et je m'en balance pour ainsi dire. Quand certains d'entre vous auront pris un instant de réflexion à réfléchir sur ce qu'il s'est passé ici vous vous rendrez compte que se sont de vraies gamineries ! Et je trouve cela regrettable.

Mais bon vous semblez avoir vos raisons pour partir. Maintenant valables ou pas je ne suis pas là pour juger. Au revoir à ceux que nous ne reverrons pas. A bientôt à ceux qui reviendront.
Cloud
Cloud
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Bordeaux / Marmande / Lamothe-Landerron
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Jeryagor Mer 10 Sep 2008 - 22:29

Je ne sais pas pourquoi mais notre ancien admin ne doit pas être pour rien derrière tous ces départs... Surtout que quand on sait comment cette histoire a commencé, on se dit que c'est vraiment n'importe quoi.

Malgré ma faible participation sur le forum ces derniers temps, je pense avoir lu la quasi-totalité des messages qui y ont été postés et j'avoue avoir du mal à saisir à quel moment des propos irrespectueux ont été tenus. Si les accusateurs pouvaient s'expliquer, ça pourrait peut-être nous aider, quoique personnellement je n'ai pas grand chose à me reprocher de ce côté là >_<"

Pour le projet foiré de grosse LAN, il fallait un peu s'y attendre avec un coût de l'inscription à 20€ et le peu de communication qui a été faite sur ce forum durant les 2 mois qui l'ont précédée...

Concernant Hector, il ne fallait pas mal prendre l'accusation de mythomanie sur un autre sujet comme une "attaque" personnelle. Tout le monde sait que la raillerie a toujours fait partie de notre vie ^^

Bon, enfin, je ne me fais pas de doute quant au bon avenir de notre association. Avec ou sans vous, le choix repose entre vos mains. Vous serez toujours bien accueillis ici, sachez-le : si certains sont rancuniers, ce n'est pas notre cas ;)
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 19:54

Je serais rancuniers envers une personne sauf si celle-ci se permet de me donner des excuses...

C'est tout ce que j'ai à dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte la team BeTa Empty Re: Je quitte la team BeTa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum