Le projet : Réseau 2008 Team Beta
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le projet : Réseau 2008 Team Beta
Voila tout est dans le titre un projet ambicieux me diriez vous? Mais pas impossible.
Nous pourrions nous regroupez Près de toulouse pour réaliser un réseau.
Les mj's Died , Paramentis et moi meme pourrions prendre le meme train vous que nous habitons quasiment dans la meme ville. Nous pourrions mieux connaitre les Admin de la team Beta .
J'aimerais que vous écriviez ci dessous ce que vous pensez de ce projet.
-Si c'est réalisable.
-Si vous etes disponible.
-Si vous avez les moyens de payer train etc.
-Si vous pourriez nous hébergez (bah oui quand meme )
-Si cela vous plairez
Merci de répondre sincérement.
COlonelHARTER
Nous pourrions nous regroupez Près de toulouse pour réaliser un réseau.
Les mj's Died , Paramentis et moi meme pourrions prendre le meme train vous que nous habitons quasiment dans la meme ville. Nous pourrions mieux connaitre les Admin de la team Beta .
J'aimerais que vous écriviez ci dessous ce que vous pensez de ce projet.
-Si c'est réalisable.
-Si cela vous plairez
Merci de répondre sincérement.
COlonelHARTER
Invité- Invité
Re: Le projet : Réseau 2008 Team Beta
Impossible n'est pas français (ou belge...). Reste à trouver un local pour le faire... :/colonelHARTER a écrit:-Si c'est réalisable.
Ca dépend les dates xDcolonelHARTER a écrit:-Si vous etes disponible.
Perso, je suis sur Toulouse pour les études donc...colonelHARTER a écrit:-Si vous avez les moyens de payer train etc.
Je dispose de ma chambre universitaire de 11 m² xDcolonelHARTER a écrit:-Si vous pourriez nous hébergez (bah oui quand meme )
On peut y dormir à... heu... 4 ou 5 si on s'organise bien et si personne n'a envie de se lever pisser en plein milieu de la nuit.
ForcémentcolonelHARTER a écrit:-Si cela vous plairez
-Si c'est réalisable.
Oui!!!!!!
Fin-Juin, ou pendant des vacances longues-durées (2semaines)
... Le point noir de l'histoire, va falloir que je me paye le Train ou l'avion depuis la Belgique.
Je suis dans le même cas que notre ami colo
-Si cela vous plairez
A ton avis? OUI
Oui!!!!!!
Fin-Juin, ou pendant des vacances longues-durées (2semaines)
... Le point noir de l'histoire, va falloir que je me paye le Train ou l'avion depuis la Belgique.
Je suis dans le même cas que notre ami colo
-Si cela vous plairez
A ton avis? OUI
Invité- Invité
C'est tout à fait réalisablecolonelHARTER a écrit:-Si c'est réalisable.
Il faut poser des dates précises de préférences pendant les vacances !colonelHARTER a écrit:-Si vous êtes disponible.
Pour le lieu de rencontre je pense que la localisation est à revoir, nous sommes également nombreux proche de Bordeaux.colonelHARTER a écrit:-Si vous avez les moyens de payer train etc.
Je dispose de 13 m², comme Jeremy un peu mais Ion-Storm n'est pas si loin que cela sifflecolonelHARTER a écrit:-Si vous pourriez nous hébergez (bah oui quand meme )
Une rencontre BeTa ne peut pas être déplaisantecolonelHARTER a écrit:-Si cela vous plairez
Ps: Bonne initiative !
Le mieux serait de louer une salle. Si on met un tous un peu d'argent, ca devrait pas etre chere. Commec cela, n'importe quel membre interesser pourrait venir.
Invité- Invité
Pour être plus sérieux, je ne pense pas que l'association soit encore assez grande et active pour pouvoir se permettre une tel réunion !
Cependant nous en avons l'habitude car nous le faisions 2 ou 3 fois par an.
Mais si des personnes nouvelles veulent se joindre à nous se sera vers Bordeaux le plus probablement !
Cependant nous en avons l'habitude car nous le faisions 2 ou 3 fois par an.
Mais si des personnes nouvelles veulent se joindre à nous se sera vers Bordeaux le plus probablement !
En effet, comme je disais a Wifsimster avant qu'il post son message, Je vois pas les parents des mineurs laisser leur enfants partir soit dans un autre pays, soit dans un autre departement de la France. Surtout que si jamais on pense a faire ce truc, vous devriez ammener votre materiel. Je suis pas fournisseur de compostant et materiel Informatique. C'est une bonne idee, mais faut aussi etre un peu realiste avec soit meme.
Mais dans le cas ou ca marcherait, je ferais poster des Affiches pour le reseau dans Bordeaux, histoire d'avoir du monde endehors du group fidele et active de L'association BeTa.
Mais dans le cas ou ca marcherait, je ferais poster des Affiches pour le reseau dans Bordeaux, histoire d'avoir du monde endehors du group fidele et active de L'association BeTa.
Invité- Invité
Perso, je n'aurais besoin que d'un écran, a moin que quelqun réussisse a me dire comment oin peut dévier l'image d'un UC sur l'écran d'un portable...
Invité- Invité
Perso j'ai un pc portable donc au niveau matériel moi sa serait bon.
Et tu sais pour nos parents ils suffient de leur dire que vous etes majeur et sérieux et sa devrait passer. Moi j'en est parler et Il me donnerait l'accord.
De plus il y a paramentis et died qui habite pres de chez moi de quoi les réconfortez encore plus. Donc ce n'est pas si irréalisable que sa.
Et tu sais pour nos parents ils suffient de leur dire que vous etes majeur et sérieux et sa devrait passer. Moi j'en est parler et Il me donnerait l'accord.
De plus il y a paramentis et died qui habite pres de chez moi de quoi les réconfortez encore plus. Donc ce n'est pas si irréalisable que sa.
Invité- Invité
. . .
Hum... perso niveau matériel moi c'est bon j'ai aussi un pc portable. Parcontre reste pour moi le prob des parents effectivement moi faudrait qu'il te connaise deja aymeric! lol ta cas de passer avec ton matos une fois chez moi pour une mini LAN :p et puis ben ptet l'année prochaine pour les grandes vacs pk pas bordeaux ^^ lool
Invité- Invité
A moin que je fasse aquisition d'un portable POTABLE (qui sache faire tourner WoW au MINIMUM!) je ne pourrais venir qu'avec un UC, donc si une âme charitable a un écran...
Invité- Invité
Essaye déjà de demander à tes parents il faut s'y prendre très tot et leurs demander très tot.
Invité- Invité
Bon moi pourquoi pas, mais deux problèmes majeurs se présentent :
1) - Je tourne sur UC donc =S
2) - Les parents. Les miens il faudrait un miracle pour que ca passe quoi...
Pour le reste moi c'est ok...je suis autonome.^^
1) - Je tourne sur UC donc =S
2) - Les parents. Les miens il faudrait un miracle pour que ca passe quoi...
Pour le reste moi c'est ok...je suis autonome.^^
Invité- Invité
Essaye déjà de leur en parler tu leur fais un truc genre "si j'ai une bonne Note Au TP de physique vous me laissez y allez". Sa marche quelques fois au sinon tu leurs dit qu'il y a plein d'amis des Alentours de Thionville qui y vont.
Ca devrait les reconforter enfin j'espere siffle
Ca devrait les reconforter enfin j'espere siffle
Invité- Invité
A ce que je vois là, vous est toujours autant envieux de nous rencontrer
- En effet le portable est un moyen rapide et très pratique pour s emouvoir actuellement !
- Nous ne demanderons pas de lettres des parents (quoique c'est peut être une solution siffle)
- Si vous est toujours autant motivé je pense que vous aller arriver à nous prévoir quelques choses de simpa, mais bon niveau disponibilité déjà j'avertis je suis occupé toutes les vacances d'été complet ! (à 90% certain)
- En effet le portable est un moyen rapide et très pratique pour s emouvoir actuellement !
- Nous ne demanderons pas de lettres des parents (quoique c'est peut être une solution siffle)
- Si vous est toujours autant motivé je pense que vous aller arriver à nous prévoir quelques choses de simpa, mais bon niveau disponibilité déjà j'avertis je suis occupé toutes les vacances d'été complet ! (à 90% certain)
Ne vous inquietez pas, il dit toujours ca avant les LAN party. Mais il peut pas resister a l'envie. :P
Invité- Invité
A propos, quelqun n'aurait pas un écran qui traine dans le grenier chez vous?
Invité- Invité
J'ai l'écran de mon vieux PC (un 15 pouces qui avoisine la tonne) qui peut facilement être mis à disposition.
Faut pas jouer au relou aussi : 15 pources c'est suffisant, t'es pas au cinéma
Je tiens a signaler que deja c'est du 15" mon ecran et ensuite, je m'en fou completement que l'ecran soit grand ou pas, gros ou plat surtout que les ecrans plats donnent une definition et qualite de merde sur les jeux.
Invité- Invité
Tout à fait un écran plat ne vaut strictement rien sur un jeu, aucun intérêt d'avoir une 8800 GTX avec un 19" plat comme certain en ont . . .Rien de tel qu'un bon vieux cathodique avec ses couleurs vive et sa profondeur de couleurs ! :P
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3