La Team "Forum BeTa"
+5
Orias
renaud
Jeryagor
Stromgald
Wifsimster
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Team "Forum BeTa"
PTDR, alors la vous m'avez perdu, deja j'ai eu du mal a suivre au debut mais la....
Invité- Invité
ho les gars vous est obligés de faire des posts qui sont pas a vôtre nom C'est un peu con là ...
Et évité les doubles posts égalements
Et évité les doubles posts égalements
Pseudo: D@rk
Fonction: Lycéen à Sainte-Foy
Précisions: en 1er pro de comptabilitée
Passions: Informatique, mangas, cultures asiatiques, nippones, zic gothic, et les demoiselles ^^ .
Vos compléments : programeur en html,css,java,et sql... hackers, craquers, linuxien, désimlocker de phone ^^, downgrade de psp ^^ ,...
Fonction: Lycéen à Sainte-Foy
Précisions: en 1er pro de comptabilitée
Passions: Informatique, mangas, cultures asiatiques, nippones, zic gothic, et les demoiselles ^^ .
Vos compléments : programeur en html,css,java,et sql... hackers, craquers, linuxien, désimlocker de phone ^^, downgrade de psp ^^ ,...
Invité- Invité
merci pour le post de présentation y n'a qui pourait en faire de même ... :roll:
bah je passais par là alors ...
je me suis dis tient Wif il sera content comme ca ^^
bon sinon vous faite pas bientot une teuf j'ai de la vodka dans mon placard et a en boire tout seul je veux pas devenir alcolo ^^
je me suis dis tient Wif il sera content comme ca ^^
bon sinon vous faite pas bientot une teuf j'ai de la vodka dans mon placard et a en boire tout seul je veux pas devenir alcolo ^^
Invité- Invité
Pseudo: Spip
Fonction: Etudaint a l'Athénée Royal de Seraing Air Pur (Belgique)
Précisions: En 2eme secondaire latin-anglais
Passions: Clope, boire, jouer, dodo, clope, boire, jouer, chichas, joint, concert, gros dodo, jouer et enfin travailler (pour l'ecole esclave que je suis )
Vos compléments: Papa bach (allergique au rock :shock: donc metal et co) Maman poule, Gros tox de partout (je ne toucherai jamais a... a euh... sans doute quelquechose)
Fonction: Etudaint a l'Athénée Royal de Seraing Air Pur (Belgique)
Précisions: En 2eme secondaire latin-anglais
Passions: Clope, boire, jouer, dodo, clope, boire, jouer, chichas, joint, concert, gros dodo, jouer et enfin travailler (pour l'ecole esclave que je suis )
Vos compléments: Papa bach (allergique au rock :shock: donc metal et co) Maman poule, Gros tox de partout (je ne toucherai jamais a... a euh... sans doute quelquechose)
Invité- Invité
Attention je n'ai pas fait la totale :evil: je n'ai pas parlé de mes reltaion sexuelle... normale a 62ans je serais toujour puceau
Invité- Invité
psedo: Nodoko (heu en fait j'ai pas encor reçu mon inscritption mais j'espère que sa va pas tarder)
fonction: lycéen au lycée Guillaume Appolinaire (un grand poète il parait) à Nice
précision:1er année mais bientôt 1er S (j'espère ça aussi)
passion: ben a par les jeu video, la physique, et la bouffe,les amis que l'on voit au lycée (et ceux de WoW) ben pas grand chose
Voila je pense vous avoir tous dit je n'attand plus que la confirmation de mon compte a votre serveur privé
fonction: lycéen au lycée Guillaume Appolinaire (un grand poète il parait) à Nice
précision:1er année mais bientôt 1er S (j'espère ça aussi)
passion: ben a par les jeu video, la physique, et la bouffe,les amis que l'on voit au lycée (et ceux de WoW) ben pas grand chose
Voila je pense vous avoir tous dit je n'attand plus que la confirmation de mon compte a votre serveur privé
Invité- Invité
Soiree BeTa le 23 Juin a Bordeaux
Tout le monde est inviter, mais vous devez avoir votre propre UC ou Ordinateur Portable, un cable reseau "Droit", une multi et au moins 20euro pour la nourriture xD.
A bientot !
Tout le monde est inviter, mais vous devez avoir votre propre UC ou Ordinateur Portable, un cable reseau "Droit", une multi et au moins 20euro pour la nourriture xD.
A bientot !
Invité- Invité
Ca va être un putain de repas à ce prix-là >< :lol:Wifsimster a écrit:Pour 20€ la bouffe à interêt d'être copieuse :outch:
Je voulais vous ammener a un resto japonais, ou le sol est un aquarium mais bon je doute que vous aimez tous le japonais donc je pense vous ammener dans un resto mafieux italien :cigare:
Dur Dur pour se garer n'empeche.
Dur Dur pour se garer n'empeche.
Invité- Invité
20 Euros va mourir sale maquaque t'as vu ce que je mange xD
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Le reste d'argent ira dans la poche de l'association BeTa.
C'est pour votre bien, on pense a vous :lol!:
C'est pour votre bien, on pense a vous :lol!:
Invité- Invité
Ouah j'aimerais bien venir mais Bordeaux ca fait loin quand meme :vexe: (je viens pres de metz)
http://www.hist-geo.com/Localiser/Ville/Metz.php
http://www.hist-geo.com/Localiser/Ville/Metz.php
Invité- Invité
Sachant que j'habite dans l'Est de la Belgique, que je suis mineur et que l'endroit que vous habitez c'est loin (Bordeaux c'est dans l'Ouest de la France :sad: ) je ne saurais (peut-être qui sait...) pas venir: néanmoins je me démerderai...
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon tant que l'on reste à 20€ moi ça me va, par contre un bon resto
Italien ou Japonais m'en fou j'adore :P
Pour le parking je propose la amrche à pied, on digère mieux !
Italien ou Japonais m'en fou j'adore :P
Pour le parking je propose la amrche à pied, on digère mieux !
Moi je veut bien amener (si je viens) un présent de Belgique (en ésperant que ça passe la frontière...) Ceci dit c'est vrai que la marche à pied c'est plus simple que la marche en voiture... (c'est TRES dur ça) mais bon c'est toujour marrant de voir les potes gerber...
Invité- Invité
Le grand jour aujourd'hui.
Strom, oubli pas ton switch stp et les autres, les câbles réseaux.
@tt les gens.
Strom, oubli pas ton switch stp et les autres, les câbles réseaux.
@tt les gens.
Invité- Invité
Carnet de bord :
Départ 13h15 précise au point d'extraction !
Nous arriverons à 14h45 à point de rendez-vous pour accomplir la mission, après avoir prit possesion des lieux nous partirons à 16h00 vers notre point d'extraction !
Départ 13h15 précise au point d'extraction !
Nous arriverons à 14h45 à point de rendez-vous pour accomplir la mission, après avoir prit possesion des lieux nous partirons à 16h00 vers notre point d'extraction !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5