[Série] Stargate Universe
5 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
[Série] Stargate Universe
Stargate Universe est comme vous pouvez vous en douter, une série dérivée de la série Stargate SG-1 et la troisième série de la franchise Stargate après Stargate Atlantis.
Après l'arrêt de la série après la 5e saison de Stargate Atlantis, le tournage de Stargate Universe a débuté le 18 février 2009 à Vancouver et est diffusée depuis le 2 octobre 2009 sur Syfy.
Synopsis :
Cette série sera basée sur l'utilisation du 9e chevron et sur les voyages dans l'espace.
Le 9e chevron servira à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens.Une équipe d'explorateurs se retrouve bloquée à bord d'un vaisseau Ancien abandonné qui les emmène aux confins de l'univers.
Selon la MGM, SGU suivra un groupe de soldats, scientifiques et de civils abandonnés à eux-mêmes après qu'ils furent forcés de fuir à travers la porte des étoiles suite à une attaque de leur base secrète. Les survivants qui en réchappent se retrouvent à bord d'un vaisseau Ancien (le Destiny) perdu au fin fond de l'espace. Ils seront conduits par le Dr Nicholas Rush (joué par R. Carlyle), qui fera tout pour découvrir les mystères de ce vaisseau et ramener le groupe à la maison, mais il pourrait aussi avoir d'autres motifs... inavoués.
Après l'arrêt de la série après la 5e saison de Stargate Atlantis, le tournage de Stargate Universe a débuté le 18 février 2009 à Vancouver et est diffusée depuis le 2 octobre 2009 sur Syfy.
Synopsis :
Cette série sera basée sur l'utilisation du 9e chevron et sur les voyages dans l'espace.
Le 9e chevron servira à rejoindre le vaisseau Destiny qui servit de lieu d’expérience aux Anciens.Une équipe d'explorateurs se retrouve bloquée à bord d'un vaisseau Ancien abandonné qui les emmène aux confins de l'univers.
Selon la MGM, SGU suivra un groupe de soldats, scientifiques et de civils abandonnés à eux-mêmes après qu'ils furent forcés de fuir à travers la porte des étoiles suite à une attaque de leur base secrète. Les survivants qui en réchappent se retrouvent à bord d'un vaisseau Ancien (le Destiny) perdu au fin fond de l'espace. Ils seront conduits par le Dr Nicholas Rush (joué par R. Carlyle), qui fera tout pour découvrir les mystères de ce vaisseau et ramener le groupe à la maison, mais il pourrait aussi avoir d'autres motifs... inavoués.
Source : Wikipedia
-- Pour le moment les deux premiers épisodes sont sorties sur le net.
Re: [Série] Stargate Universe
J'y crois pas j'ai loupé le lancement moi qui attendait avec impatience !!!!
Je vais remédier à ça de suite ^^
Je vais remédier à ça de suite ^^
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
C'est en ddl j'espère qu'il est bien^^
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
On va dire que c'est pour les fans de Stargate, parce que ça fait quand même dérivé de chez dérivé, je trouve.
Mais je suis fan, donc j'vais aimer ^.^'
Pareil Ca a l'air énorme.Wifsimster a écrit:On va dire que c'est pour les fans de Stargate, parce que ça fait quand même dérivé de chez dérivé, je trouve.
Je viens de voirs les 2 premiers épisodes et c'est du lourd j'en dirais pas plus, mais allez y regardez-le
Pitchou- Informaticien
-
Je viens de regarder le double épisode et ça s'annonce bon, très bon. Vivement la suite...
Ce n'était diffusé qu'hier soir il me semble, ils n'ont pas perdu de temps les américains.
J'ai regardé les deux premiers épisodes, et trouvait ça assez nul =p. (J'aime pas les persos)
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Bah perso je trouve que c'est un bon changement d'avoir ce genre de perso, surtout le civile no life qui a passé 1 mois sur son Pc a play au jeu de l'armée
Zartien- Hackeur
-
Serait-il possible que certains ici même se reconnaissent en ce personnage ?Zartien a écrit:Bah perso je trouve que c'est un bon changement d'avoir ce genre de perso, surtout le civile no life qui a passé 1 mois sur son Pc a play au jeu de l'armée
Bah perso je veux bien no life sur un jeu et que l'armée vienne me chercher pour aller sur un vaisseau spatiale je dis oui dessuite :P Mon identification avec ce personnage s'arrête la :P
Zartien- Hackeur
-
Outre le vol en vaisseau spatial, j'aimerais bien avoir une petite caméra volante Kino
La seconde partie de la première saison de SGU débarquera aux Etats-Unis à partir du 2 avril.
Un trailer a été mis en ligne, la suite de la saison a l'air assez énorme et on pourra voir enfin une race extra-terrestre.
Source : Stargate Fusion
Un trailer a été mis en ligne, la suite de la saison a l'air assez énorme et on pourra voir enfin une race extra-terrestre.
Source : Stargate Fusion
Dernière édition par Jeryagor le Sam 13 Mar 2010 - 11:47, édité 1 fois
Need je veux je veux !!!
Zartien- Hackeur
-
Enfin de l'action
Pitchou- Informaticien
-