Serie Animes a venir
3 participants
Page 1 sur 1
Serie Animes a venir
J'ai trouvé une petite perle en terme de prévision de série, films, OAV d'anime vous allez pas être déçus, sur le lien que je vais vous donner il y a des prévisions de sortie jusqu'au mois de décembre de l'année prochaine :P Je blague pas sa se passe ICI
Il y en a tellement que je pourrai pas tout vous citer juste dire qu'il va y avoir du lourd. Comme Fate stay night le film, les OAV de Gundam 00, un film de trigun (spécial dédicace a kheldar), je cite que eux mais il y a beaucoup mieux des saison 2 etc... Allez voir 1 ans de prévision sa le fait (je connais le site de la Kanaii donc a mon avis ces prévisions doivent être bonnes, on peut leur faire confiance^^)
Il y en a tellement que je pourrai pas tout vous citer juste dire qu'il va y avoir du lourd. Comme Fate stay night le film, les OAV de Gundam 00, un film de trigun (spécial dédicace a kheldar), je cite que eux mais il y a beaucoup mieux des saison 2 etc... Allez voir 1 ans de prévision sa le fait (je connais le site de la Kanaii donc a mon avis ces prévisions doivent être bonnes, on peut leur faire confiance^^)
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Re: Serie Animes a venir
Uuuuuh
Nice, y en a pour tous les goûts au moins
Genre un nouveau Dante ça va roxX ça
Nice, y en a pour tous les goûts au moins
Genre un nouveau Dante ça va roxX ça
Oo fate stay night et trigun, pour un peu je te ferai un bisoux zaar
kheldar- Pro-Gameur
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Ouep c'est sûr qu'il y a le choix, je suis impatient d'en regarder certains, j'espère que des team vont les faire
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant