Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Nouvelles serie de cet été

3 participants

Nouvelles serie de cet été Empty Nouvelles serie de cet été

Message  Zartien Sam 20 Juin 2009 - 22:50

J'ai trouvé une bonne petite affiche sur le site de la SkY-AnimeS qui nous récapitule toute les nouvelles sortie d'animes pour cet été.

Voici le lien:

http://www.sky-animes.com/ressources/news/Nouvelle_serie/Anime_ete02.jpg

Que dire mis à part le fait qu'il vas y avoir de bonnes séries. Personnellement j'attends avec impatience la saison 2 de Spice and Wolf ainsi que Saint Seya : the Lost Canvas après certaine autres ont l'air sympa mais bon c'est pas avec une image et un résumé en anglais qu'on se fait une idée de l'anime.

EDIT: Voici quelques liens sur les différentes série.

Tokyo Magnitude 8.0

Une série qui nous fera suivre la vie de plusieurs protagoniste ( des étudiant d'après ce que j'ai compris) durant un tremblement de terre à Tokyo (Japon) d'une magnitude de 8.0 sur l'échelle de Richter. Sur le lien ci-dessus le site propose le trailer de la série et d'après l'article qui le précède, il vas y avoir du lourd dans le staff de production notamment avec le réalisteur Masaki TACHIBANA qui a bosser sur des projet comme Eureka 7 ou Stand Alone Complex (tout ce trouve dans l'article du lien). Pour ma part j'aime ce genre de série donc je la téléchargerais dès qu'elle sortira en vostfr j'espère qu'elle sera à la hauteur.

CANAAN

Cette série est adapté du jeu video 428: Fuusa Sareta Shibuya, je connais pas le jeu, la bande annonce ne fonctionne pas chez moi donc au vu du synopsis et de la photo je téléchargerai voir ce qu'il donne ça peux toujours être intéressant.

Element Hunters

Un résumé est une bande annonce disponible sur le site du lien.
J'ai visonné la B-A le graphisme peut passer il faut aimer, sa s'approche il faut l'avouer des pokémons mais bon pourquoi pas si le scénario et l'histoire sont prénante ça peut le faire mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir la dessus. wait and see la première sortie en vostfr si une team la fait on verra ce que cela donne apres les deux ou trois premier épisodes.

Aoi Hana

Romantisme et histoire d'amour au goût du jour pour les amateur du genre un petit peu plus d'info sur la serie ICI
La bande annonce nedonne aucun avant goût de l'anime en ce qui concerne le graphisme, pour ce qui est de l'histoire d'apres ce que j'ai compris c'est une histoire d'amour entre deux amie d'enfance (rectifiez moi si je me trompe). Est-ce que je vais télécharger se type de série... Et bien pourquoi pas s'il y as de l'humour et si l'histoire est bien fisselé ça peut être intéressent.

Spice and Wolf II

Suite de la première saison du même nom il me tarde :)

Bakemonogatari

Ils aurait pas pu faire plus court comme nom enfin bon, cet anime est une adaptation d'un light novel. L'histoire parle d'un étudiant qui a été mordu par un vampire et qui depuis ne cesse de faire d'étrange rencontre (surement d'autre monstre), pas de bande annonce sur le site mais bon pour moi il me suffit juste que sa parle de monstres que sa me donne envis de le téléchargerais donc c'est sur que dès qu'il sort si il sort je le télécharge pour voir ce que cela donne.

Umineko no naku koro ni

Encore un nom a ralonge, en ce qui le concerne d'apres ce que j'ai lu cet animé me fait pensé au manga Doubt pour ceux qui connaissent sauf que dans Doubt il faut découvrir le Loup enfin bon, dans cet animé il y aura du meurtre en série de l'intrigue et surement du pétage de plomb (j'espère) donc tout est réuni pour que se soit un animé captivant (je l'espère aussi) Un de plus a télécharger. La bande annonce ICI.

Umi Monogatari

Bon pour celui-ci la seule chose que j'ai retenue c'est que c'est une adaptation d'un jeu (lequel je sais pas) mais une chose est sûr c'est qu'il y aura des fille en maillot de bain donc si vous voulez en savoir plus go sur le lien ci-dessus.

Sora no Manimani

D'après ce que j'ai lu cet animé sera une comédie scolaire axé autour d'un club d'astronomie, j'ai pas trouvé de bande annonce donc en me basant sur la photo on peut rien en tirer du chara design donc on a plus qu'a attendre la sortie d'un épisode si ça sort en vostfr.

Kanamemo

J'ai pas trouvé grand chose pour cet animé mais bon on fait avec donc d'apres le site du lien, il s'agirait d'un animé racontant la vie d'une étudiante qui à perdu ses parents. Pour ce type d'anime difficile de ce prononcer j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, si ça sort en vostfr j'attendrai de lire quelques avis avant de le ddl enfin bon on verra.

GA: Geijutsuka Art Design

Pour celui-ci l'histoire porte sur un groupe de cinq fille faisant partie d'une classe d'art et de design de leur lycée.
L'histoire me parait banal mais bon peut-être que sa vaut le coup, j'ai vu quelques photo du chara design et j'aime bien pourquoi pas a voir (chara design ==>ICI).

Princess Lover!

Encore une histoire de fille qui perd ces parents dans un accident. Mis a part ça encore pas mal de fille... Je viens de voir la bande anonce et... Ca me plais, encore pas mal de connerie en perspective mais sa l'air sympa je vous laisse vous faire un avis.
bande annonce: ICI

Seitokai no Ichizon

Pas beaucoup de chose sur celui-ci, à part le fait que l'histoire sera accès sur Ken Sugisaki le représentant masculin du conseil de classe, donc en gros un gas pour dix fille... Comme d'hab faut voir si c'est sympa ou à l'inverse si sa va vite soulé.

EDIT: J'ai trouvé par hasard un site sur lequel il y a tout les résumé de toute les nouvelle série qui vont sortir plutôt pratique je dois avouer :) ça se passe par ==> ICI
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles serie de cet été Empty Re: Nouvelles serie de cet été

Message  Wifsimster Dim 21 Juin 2009 - 22:33

Beau résumé ;D

Mais j'vois rien de bien tentant, j'ai regardé la bo de Tokyo Magnitude 8.0, bof bof . . .

& Mdr ! Cobra quoi ^_^
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Message  Zartien Dim 21 Juin 2009 - 23:34

En même temps cobra voila quoi c'est une suite ou je sais pas quoi qu'ils ont produit pour les 30ans de la franchise, faut aimer ce genre de série :P
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin

Message  Hisagi Sam 18 Juil 2009 - 16:52

WTB suite de Code Geass :D
Hisagi
Hisagi
Gameur
Gameur

Masculin
Fonction : Dormeur pro

Message  Wifsimster Dim 19 Juil 2009 - 10:11

Perso WTB => Willing To Buy X_x

C'est quoi WTB ?_?
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Message  Zartien Dim 19 Juil 2009 - 14:50

WTB = Want to Buy, un abréger des MMO anglais XD Hisagi no life va :p Pour votre information le premier épisode de magnetude 8.0 est sortie... Merci a la FLA
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin

Message  Hisagi Dim 19 Juil 2009 - 23:47

Stfu Zaar :p Chu pas un nolife :p chu un bon joueur de L2 spa pareil x)
Hisagi
Hisagi
Gameur
Gameur

Masculin
Fonction : Dormeur pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé