lol
+2
Wifsimster
Jeryagor
6 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: lol
Wifsimster a écrit:Faut bien changer un peu de femme de temps en temps :P
Je prends note .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Re
Salut l'équipe ! oula ça fait un bye que j'ai pas refoutu les pieds sur ce fofo (à cause d'un stage qui m'a pris 2 mois) ! D'ailleur je tient à dire que j'en ai chier dans ce foutu resto à la con ... Bon je vous annonce que j'aurais de moins en moins le temps de toucher à l'ordi ... mais bon je pourrais tjrs ecrire 2 ou 3 message par ici
Invité- Invité
Stromgald a écrit:Wifsimster a écrit:Faut bien changer un peu de femme de temps en temps :P
Je prends note .
Moi aussi... quand je vais dire ça à Hélène hein Wif? ... :hippie: héhé..
sinon t'es un bizu Wif. je sais pas ce que tu fais là... ni avec qui... mais t'as l'air bien occupé pour pas me répondre sur Msn. ::
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
rpgman47 a écrit:Je sais pas ce que tu fais là... ni avec qui... mais t'as l'air bien occupé pour pas me répondre sur Msn. ::
Surement avec Hélène :P
Bon alors je viens de finir mes révisions sur le système "Ascenseur" et là ...
Bon si quelqu'un peu m'expliquer là parce que :shock:
Imax v9 = (110√2-2.2+1.5+2*0.7))/23.5*10³=6.4mA
Ieffv9 = Imaxv9/√2 = 4.53V
Bon si quelqu'un peu m'expliquer là parce que :shock:
Ouai ouai j'espere que c'est pas Mr. Monpard qui l'a fait :sad: -> Il baisserait dans mon estime :embarassed:
Pourquoi tu révises l'ascenseur c'est pas au Bac @_@ ...
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Je sens qu'un de vous va se faire baiser :x
Alors Ascenseur ou pas Ascenseur.... qui a raison???
Alors Ascenseur ou pas Ascenseur.... qui a raison???
Invité- Invité
Hum ...tutututut !!! :roll: Le system Ascenseur oui mais tout les TP portent sur des cartes électroniques (Interface d'entrée et sortie ...) Et ça c'est au bac :P Donc oui j'ai révisé le System Ascenseur !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:46, édité 1 fois
Slt A tous sa fesé un bout dde temps !!!!!!!!!!!!!! fo dire que joue plus a WOW mé jeme bien le forum donc je vien parler :cheers: :seeyou: :seeyou: :seeyou: :seeyou: :seeyou: :seeyou: :P
Invité- Invité
Loul c'est gentil à toi et pour Wow on a fermé le server donc y a plus personne qui y joue ici enfin plus sur le server quoi !
On est entrain de mettre en place un server Lineage II :P
On est entrain de mettre en place un server Lineage II :P
Oui donc tu révises les cartes électroniques pas le système ascenseur pour moi y a une grosse différence là ^^
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Ouai mais j'ai refais tout les TP ascenseurs, Interface entrée, sortie et les mesures, Altivar ... enfin y a quelques trucs quoi quand même !
Tout cela fait partit du systeme ascenseur quoi :P
Tout cela fait partit du systeme ascenseur quoi :P
Le fait que le calcul donne 6,65mA et non 6,4 : ça donne 6,4 si tu mets des - aux 3 derniers termes du numérateur.
Arrfff : à l'INSA tu vois j'ai tendance à perdre des points à cause des arrondis. En thermo, mon prof enlève des points quand tu fais pas les calculs avec kes valeurs exactes : même en faisant les calculs avec des valeurs arrondies à 4 chiffres après la virgule, il trouve toujours le moyen de chipoter ce batard ><
Tiens ça me rappelle mon prof de sciences, si on écrits sciences sans le S, on doit le copier 100X, il fait mumuse à faire des interro surprises assez complexe et il fait aussi mumuse a regarder notre cours en entier et à le coté sur des critères du genre: propreté, crayon, synthese surlignées, conclusion en rouge... (perso: j'ai eu 68/80)
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9