lol
+2
Wifsimster
Jeryagor
6 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: lol
Heu oui bien sûr tu me sort des section,s comme ça toi (Darkmouette) L'avis d'un modo ou de l'Admin te vient pas à l'idée:!: Mais bon aller si tu explique plus emplement de tout cela on vera
Ok donc si j'ai bien compris La mouette a decider de creer un sujet sans notre accord sur les reperatoires?
Ca va nous apporter quoi, des numeros de telephone de filles? Bonne idee, moi je suis pour...! LOL
Ca va nous apporter quoi, des numeros de telephone de filles? Bonne idee, moi je suis pour...! LOL
Invité- Invité
Oui en faite on sait pas vraiment quoi masi bon connaissant la Mouette on a une petite idée :lol:
je m'escuse en fait je voulai pa créer de sujet mais je me sui planter g fai nouveau au lieu de repondre pour le repertoire je parler des blagues I'm sorry sa se reproduira plu
Oki :!: Bon je m'occupérais du changement de place demain les gars et c'est pas grave Darkmouette je t'xcuse và
Pourquoi sexcuser! Moi je te dis que ça serait bien de se passer des numéros de filles! :lol:
(Je risque de me faire taper sur les doigts par L'ADMINISTRATEUR mais c'est pas garve )
:king:
(Je risque de me faire taper sur les doigts par L'ADMINISTRATEUR mais c'est pas garve )
:king:
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Tu veux le numéro d'une certainerpgman47 a écrit:Moi je te dis que ça serait bien de se passer des numéros de filles! :lol:
Jéryagor et Mdm Rpgman Hum HUM ...La prochaine fois que un post repart sur ce sujet ou en approche c'est la censure puis le banissement pendant 2 semaines minimum (au moins pour Nico :P ) Alors faite gaffe à vôtre cul :twisted:
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Mais bien sûr Charles d'aprés ce que Benoît ma dit :silent: Enfin tu comprends :silent:
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:12, édité 1 fois
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai dit de changer de sujet et Charles boulet que tu sais s'est ma Soeur :geek: :!:
J'ai dit de changer de sujet et Charles boulet que tu sais s'est ma Soeur :geek: :!:
Revenons donc au sujet qui est, je vous le rappelle : lol
C'est tout de même très explicite :P
C'est tout de même très explicite :P
Une seule chose à dire sur ce sujet :
Trop lol non ?? :roll:
Trop lol non ?? :roll:
renaud- V.I.P.
-
Loisirs : Flood
Oui. Allez faites revenir la Mouette quoi. Wif tu t'en charge
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Et bien y'en a plus d'un qui fantasment xDStromgald a écrit:Mais bien sûr Charles d'aprés ce que Benoît ma dit :silent: Enfin tu comprends :silent:
:bounce: Darkmouette je pense que je vais laisser le post explicatif à Strom pour vous expliqué pourquoi Darkmouette ne vient plus ici ni ailleurs d'ailleurs
Ion-Storm j'ai quelque chose qui va t'émouvoir :roll: Je viens de trouver du fils bleu fluo a brancher sur le pc, que mon père vient d'acheter mais mdr je crois qu'il va être vert fluo mais aussi bleu clair la nuit mon pc :twisted:
J'ai jamais fréquenté DarkMouette donc s'est à toi d'expliquer la chose vu que je considère ne rien avoir dans cette histoire, chacun sa merde Wif :geek: !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9