lol
+2
Wifsimster
Jeryagor
6 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: lol
Moi un 10.5/20 (a la base c'etait sur 100) pour le controle trimestriel d'electronique. Il reste de la place pour ameiliorement mais vu le niveau du devoir, je m'en suis pas mal sorti.
Invité- Invité
17/20 en HTML/Réseaux :P
14/20 en Archi. matérielle
Aller plus que le conseil de classe laught
14/20 en Archi. matérielle
Aller plus que le conseil de classe laught
15/15 en Morale Laïque sur un Contrôle portant sur la rumeur
Par contre j'ai (re)vu mes points du bulletin mais cette fois-ci sur mes copies d'exam'.
En français, vocabulaire sur les animaux:
Une personne souffrant de rudes privations-> Un sado-maso
Une personne médisante-> Un méchant pas gentil du tout!!!
Une femme "dévorant"(au sens sexuel et/ou amoureux de la chose) les hommes-> Une caniballe
On voit la façon dont j'ai étudier, mais c'était général de plus je suis un des rares (sur +/- 25 je crois q'uon est 7ou8 9 grand maxi) à ne pas avoir été en échec (j'ai eu 16/30!)
Par contre en allemand, le prof a poussé le sadisme au bout en disant les pourcentages EXACT (Max: 59.5% (PS: Je suis le dernier de la classe et de loin mdr mais comme il est gentil il m'a rajouté 0.5% comme ça j'ai eu 18/30...))
En latin, elle me dit que je peux faire mieux si je revoyais un peu ma grammaire (un cours pour lequel j'au pas bossé, contrairement à certains autres cours ou j'ai eu moins mais en bossant, le tout sans triche) j'ai eu 23/30.
En grec, rien à dire, 24/30 (Merci l'ancien prof qui a refilé son cours à la nouvelle (y compris les exam', ce qui fait qu'a la version on a vait qu'a connaître ses cas, tout les vocabulaire était en dessous))
Math, pète général aussi, dans les deux classes que ce prof a (j'ai eu 17/30, ça sert d'étudier la théorie)
Anglais, 20/30, rien à dire.
Physique, 22/30 (je verrais ma copie vendredi, je vous dirais quoi, mais ça c'est bien passé sauf pour la définition du Courant Electrique ou j'ai mis que c'est un Flux d'énergie positive et négative (voilà ce que c'est d'avoir 2 exams le même jour...)
A suivre: Les fautes que j'ai sur ma copie en physique et ma photo de classe que je dois scanner, dans laquelle le photographe n'a pas attendu que j'ai pris la pause, ce qui fait que j'ai la gueule ouverte comme si je gueulais POGO... (un habitude?^^)
Par contre j'ai (re)vu mes points du bulletin mais cette fois-ci sur mes copies d'exam'.
En français, vocabulaire sur les animaux:
Une personne souffrant de rudes privations-> Un sado-maso
Une personne médisante-> Un méchant pas gentil du tout!!!
Une femme "dévorant"(au sens sexuel et/ou amoureux de la chose) les hommes-> Une caniballe
On voit la façon dont j'ai étudier, mais c'était général de plus je suis un des rares (sur +/- 25 je crois q'uon est 7ou8 9 grand maxi) à ne pas avoir été en échec (j'ai eu 16/30!)
Par contre en allemand, le prof a poussé le sadisme au bout en disant les pourcentages EXACT (Max: 59.5% (PS: Je suis le dernier de la classe et de loin mdr mais comme il est gentil il m'a rajouté 0.5% comme ça j'ai eu 18/30...))
En latin, elle me dit que je peux faire mieux si je revoyais un peu ma grammaire (un cours pour lequel j'au pas bossé, contrairement à certains autres cours ou j'ai eu moins mais en bossant, le tout sans triche) j'ai eu 23/30.
En grec, rien à dire, 24/30 (Merci l'ancien prof qui a refilé son cours à la nouvelle (y compris les exam', ce qui fait qu'a la version on a vait qu'a connaître ses cas, tout les vocabulaire était en dessous))
Math, pète général aussi, dans les deux classes que ce prof a (j'ai eu 17/30, ça sert d'étudier la théorie)
Anglais, 20/30, rien à dire.
Physique, 22/30 (je verrais ma copie vendredi, je vous dirais quoi, mais ça c'est bien passé sauf pour la définition du Courant Electrique ou j'ai mis que c'est un Flux d'énergie positive et négative (voilà ce que c'est d'avoir 2 exams le même jour...)
A suivre: Les fautes que j'ai sur ma copie en physique et ma photo de classe que je dois scanner, dans laquelle le photographe n'a pas attendu que j'ai pris la pause, ce qui fait que j'ai la gueule ouverte comme si je gueulais POGO... (un habitude?^^)
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu es fâché avec le féminin/masculin Spip ?
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Mossieur étudie les langues anciennes à ce que je vois
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:21, édité 1 fois
NUANCE: Mossieur a voulu avoir un prof peinard dans les langues anciennes (sont ancien prof de latin) et mossieur l'a eu mais bien dans le c..
Invité- Invité
Bon je re double post ^^
Bonne semaine à tous et vive les cours :P
Bonne semaine à tous et vive les cours :P
Dernière édition par Wifsimster le Dim 9 Mar 2008 - 18:29, édité 1 fois
Daminou, tu veux vraiment mourir?
Sur ce, les points de mon bulletins sur 20 avec les points de la première période pour voir la différence:
Morale:15->19
Français:15->13
Histoire: 14->14
Géographie: 16->18
Bio: 11->15
Chimie: 11->16
Physique: 16->18
Anglais: 12->10
Ed. Physique: ??->15 (pas de points en première période...)
Allemand: 14->13
Latin: 17->?? (pas de points, la prof avait la flemme de les faire, les auraient mardi)
Grec: 14->13
Bon, ben voilà, reste plus qu'une ligne droite.
Sur ce, les points de mon bulletins sur 20 avec les points de la première période pour voir la différence:
Morale:15->19
Français:15->13
Histoire: 14->14
Géographie: 16->18
Bio: 11->15
Chimie: 11->16
Physique: 16->18
Anglais: 12->10
Ed. Physique: ??->15 (pas de points en première période...)
Allemand: 14->13
Latin: 17->?? (pas de points, la prof avait la flemme de les faire, les auraient mardi)
Grec: 14->13
Bon, ben voilà, reste plus qu'une ligne droite.
Invité- Invité
C'est bien mon petit tu te débrouilles bien j'essayerai de pas trop te mettre la misère à la fin du semestre
Non je rigole :P
Non je rigole :P
Vive les cours voui.. :'(
Bonne semaine a toi aussi et a tous les autres !
Bonne semaine a toi aussi et a tous les autres !
Nyusikaa- Imodérateur
-
N'ayez crainte, y'en aura encore bien d'autres
king
king
Nyusikaa- Imodérateur
-
J'en profite pour dire que j'ai eu 24/30 en Bio, un truc où j'aurais pas d'échec king
Invité- Invité
Ça veut dire que tu veux nous le scanner et le mettre sur le fofo pour qu'on l'étudie en détail
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9