Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 14:06

Bonjour à tous les BeTa, comme vous le savez tous si vous avez suivi un petit peu les dernières news sur le forum, cet été nous organisons une LAN.

A l’heure actuelle le projet arrive à son terme du point de vu de l’organisation.

Nous avons une salle, la salle des fêtes de la commune de Cardan. Pour nous assurer que notre, et votre matériel, ne court aucun risque, nous avons fait appel à un électricien qui nous a conseillé sur la façon de procéder aux raccordements électriques du matériel. Il a clairement confirmé que le lieu était électriquement apte à accueillir un évènement de cette ampleur si nous respectons quelques règles.

Les tarifs d’inscriptions sont fixés à 20€ par personne, il n’y aura pas de tarif préférentiel pour les membres de l’association, ni pour d'autre personne. Si nous ne respectons pas ce prix, nous ne rentrerons pas dans le budget prévu, le but n’étant pas de perdre de l’argent bien entendu. Pour des raisons technique et d’organisation, nous ne pourrons pas dépasser les 50 participants ce qui est déjà plutôt bien pour une première. Vous pourrez vous restaurer sur place, en effet un dispositif de distribution sera proposé aux participants ainsi que des boissons (l’alcool est banni de cette manifestation).

Nous exigeons que vous veniez équipé du strict minimum, c'est a dire, de votre ordinateur portable ou unité centrale et d'un écran, d'un câble réseau, d'un disque dur externe (si vous en avez l'utilité) et d'une multiprise par personne de préférence protégée (nous ne serons pas responsable de tous les dégâts occasionnés sur le matériel).


Pour ce qui est des jeux, nous vous proposerons un peu de tout, du Call of Duty 4 en passant par le battlefield 2 jusqu'au Warcraft 3 et Command & Conquer 3. Des tournois seront organisés par équipes avec à la clé de nombreux lots pour les meilleurs ! Pour ceux qui ne souhaitent pas participer aux tournois, pas de problème, ce
réseau est aussi une LAN fun.

Voilà, nous espérons vous voir venir nombreux les 19 et 20 août 2008 à la salle des fêtes de Cardan !
Pour tout information supplémentaire, contacter Kévin, Charles ou moi. Si vous avez des suggestions et des précisions qui vous paraissent utiles, n'hésitez pas à nous en faire part, toutes critiques qui peuvent nous aider à réussir au mieux notre projet dans l'intérêt de tous sont les bienvenues.

Pour les inscriptions et les renseignements complémentaires nous vous invitons à vous rendre notre le site http://www.lavenirgamer.com/index.php ou à téléphoner au 06.14.91.47.63 pour me joindre.

Merci d'avance, nous comptons sur vous.

P.S: un petit coup de main pour le montage et l'organisation du matériel n'est pas de refus!
le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Affich14


Dernière édition par clampin le Sam 14 Juin 2008 - 22:20, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Wifsimster Jeu 12 Juin 2008 - 14:58

De façon objective, il manque un plan de l'évènement (mapy, google map...)
Pas mal pour l'affiche ;) mais il manque le prix d'entrée
Ps: Regarde ce que tu postes aussi =/, j'ai rectifié heureusement !
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 15:15

pour ce qui est de la sitiation géogaphique du lieu, il sera indiqué sur le site, dont je n'ai malheureusement pas l'adresse mais qui sera rapidement ajouté. Ensuite pour l'affiche, ce n'est pas l'affiche définitive, ce n'est pas moi qui l'est crée et je n'ai que le 2ième jet et non pas l'affiche finalesur laquel paraitra le prix. De plus, il manque un morceau de l'affiche, a la suite de "avec la participation" il y a écrit "de l'association BeTa" hihi. Enfin, de quoi parles-tu lorsque tu me demande de faire attention à ce que je poste?

Merci pour tes réactions.


Dernière édition par clampin le Jeu 12 Juin 2008 - 15:49, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Wifsimster Jeu 12 Juin 2008 - 15:17

Tu avais fais un gros copier / coller ou je ne sais quoi sur ton post tout était en double et en vrac hihi
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 15:19

Oui en effet j'ai copié collé d'un fiché open office sur lequel j'avais préalablement rédiger mo post. Merci d'avoir éffectué les modifications. :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Jeryagor Jeu 12 Juin 2008 - 21:22

Et bien ça s'annonce bien tout ça :) Espérons que tout se passera sans problèmes.
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 22:09

je l'èspère moi aussi, c'est notre plus grande hantise, qu'il se passe quelquechose d'intendu, mais si il doit y avoir un problème il ne peu survenir que d'une erreur humaine, on fait le maximum pour n'avoir aucun soucis d'ordre technique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Pitchou Jeu 12 Juin 2008 - 23:05

Pour ma part, je vous conseil, si ce n'est déja fait siffle de créer et de faire signer une décharge à tous les participants. Evitant la surprise de vous retrouver avec un bon paquet d'ennuit si une (ou plusieurs personne) vienne à causer des ennuits ou bien tout simplement si du matériel est endomagé. On peut pensser que ca ne sert a rien et que c'est inutile mais imaginez si quelqu'un durant une des journée fout en l'air son PC... Pour ma part j'ai déja grillé une carte graphique durant une lan, donc je peut très bien imaginer les concéquences désastreuses qui pourait vous arriver. Si le participant n'est pas contant pirate , pourquoi pas... il peut vous faire des tors (dire que c'est votre faute...).

Mais bon moi je suis toujours sur la défensive quand il s'agit d'inconu alors je pensse à tout et n'importe quoi ;) .
Mais c'est pour votre bien LOL

En tout cas bonne chance!
Pitchou
Pitchou
Informaticien
Informaticien

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Soumensac
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 13:11

Pas mal du tout, franchement, chapeau bas l'artiste ;)
Mais il faut encore les dates et les possibilités pour venir (aéroport, gare,...)
Car moi venant de la Belgique, je vais en ch***, si jamais je viens (je tenterait l'impossible)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 18:19

Pitchou, pour ton histoire de décharge je pense que lors de l'inscription au réseau sur notre site, le participant devra accepter le règlement dans lequel il sera précisé toutes les conditions qu'il faudra respecter pour faire partie de l'aventure.
Spip, lis les posts un peu plus haut la prochaine fois, et en entier, pour ce qui est des dates je les redonnes, dans mon post de présentation elles sont données à la fin et aussi écrites en gros sur l'affiche, mais rien que pour toi je les redonne, ce sera le mardi 19 et mercredi 20 août 2008. Et pour la localisation wif a déja suggèré qu'on mette un plan mappy ou google map, ce sera fait sur notre site dès qu'il sera lancé, c'est à dire très bientôt. Enfin pour les aréoports et les garres à proximité, rève pas trop Cardan c'est la Campagne avec un grand "C", le 1er aréoport est à plus de 30km et la 1er garre à au moins 10km. Mais si nous avons le plaisir de recevoir l'embassadeur des BeTa en belgique, nous ferons tout notre possible pour facilliter ton acheminement chez nous! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 6:30

Site Disponible a cette addresse:
http://www.lavenirgamer.com
Il n'est pas encore finaliser mais cela ne serai tarder.
Merci à tous.
et n'oublier pas d'en parler autour de vous :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Jeryagor Sam 14 Juin 2008 - 11:10

Je viens de regarder le calendrier pour les dates et... pourquoi faire ça un mardi et un mercredi ? C'est au niveau de la disponibilité de la salle que ça posait problème ? Parce que niveau disponibilité des personnes, ça aurait été plus simple de faire ça un week-end...
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 13:23

En effet, Jeryagore, si l’évènement a lieu en semaine c’est pour des raisons de location de la salle. Celle-ci est loué tous les week-ends jusqu’en Octobre, et étant donné que la plus par d’entre nous serons en vacances scolaires, et ceux qui travaillent en congé (sauf pour les saisonniers), sa ne posera pas trop de problème que la LAN ai lieu un mardi et mercredi.

Je répète ce que Boulkik a déjà dit, vous pouvais dors et déjà vous renseigner et vous inscrire ici : http://www.lavenirgamer.com/index.php

J'ai remplacé l'affiche provisoire par la définitive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Stromgald Sam 14 Juin 2008 - 13:52

ça fait tâche les fautes dans l'affiche "définitive"
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Lamothe-Landerron
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 14:18

arf boulkik et l'orthographe, une longue histoire d'amour, surment aussi longue que celle que je partage moi aussi avec ce mot synonime de beaucoup de soufrance et d'ambiguité...

Cela dit, pourrait tu nous indiquer ou il y a des fautes afin que celle-ci soient corrigé, s'il te plait?
merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Stromgald Sam 14 Juin 2008 - 15:29

20€ d'inscription / Service de réstauration sur place / Un evenement organiser par l'association L'Avenir Gamer

==>


20€ l'inscription / Service de restauration sur place / Un événement (ou évènement comme vous voulez =P) organisé par l'association l'Avenir Gamer
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Lamothe-Landerron
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 16:34

merci strom, je ferais passé le message à Boulkik afin qu'il puisse rectifié les fautes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 17:12

Bon, pour moi, il vaudrait mieux que je me ramène un jour plu tôt et que je parte un jour plus tard, un logis pour un new SDF?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 17:40

Si tu ne sais pas ou dormir Spip, j'ai un grand jardin (sa a du bon la campagne) y doit bien y avoir une place pour toi. si non, si tu veu un lit digne de ce nom je ne pourrais pas t'héberger...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Wifsimster Sam 14 Juin 2008 - 21:31

Pas con l'utilisation de Nuked-klaN, c'est une bonne base ;) mais vous avez beaucoup de travail si vous voulez en faire quelque chose hihi sinon vous est hébergé chez qui ?
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:54

Pour toute les questions techniques à propos du site, je ne peu pas vaiment vous répondre, c'est l'oeuvre de boulkik, mais il me semble que nous somme hébergé par OVH. Ce n'est qu'un début, pour l'instant il est ouvert essentielement pour acceuillir et resigner les participants à la LAN de cet été, à ce propos, vous pouvez vous inscrir si vous souhaitez participer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Wifsimster Sam 14 Juin 2008 - 22:43

Ouki merci du renseignement ;)
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 17:49

A la rigueur je viens avec une tente, c'est déjà pas mal, de plus je suis habitué, étant aussi campagnard :P .

Donc merci bien pour cette invitation que je ne décline pas mon ami Clampin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 21:13

Mouahaha ...
J'aimerais venir en avance mais pas envi de dormir dehors comme un lapin ... Ou devrais je dire, comme un écureuil ? lOl
A la limite je vien le jour J mais tot ... ou essai xD sa me souleré pour les jeux en manque ... -> 4 jeux manquant.

Bref' juste pour vous dire que je met des affiches près de chez moi ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 22:22

tu sais quoi Hector, sa tombe bien que tu parle de lapins, parsque justement dans mon jardin y a un petit lapin qui est née, il niche près (je dirais même sur) la fosse septique, si tu veux je te garde son nid douiller au chaud lorsque il sera parti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE ! Empty Re: le projet de LAN enfin achevé et surtout ANNULE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum