Pirates des Caraïbes 3 : "Jusqu'au bout du monde"
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Pirates des Caraïbes 3 : "Jusqu'au bout du monde"
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...
Un film vraiment bon mêlant action, humour... et tout ce qui rendait les épisodes précédents si distrayants. Les combats sont toujours aussi bien réalisés. Le film est long, certes, mais on ne s'embête pas et on savoure du début à la fin. A voir !
Re: Pirates des Caraïbes 3 : "Jusqu'au bout du monde"
Je l'ai vu il y a un petit moment maintenant donc mon appréciation est pas très fraiche mais bon ...
Toujours dans le même style, sans trop de bavures sur l'histoire qui reste fidèle à elle même ! pirate
Je trouve cependant que ça commence à faire long le troisième volet aurait pu terminer l'histoire et non encore continuer, certainement une question d'argent encore >_<
Toujours dans le même style, sans trop de bavures sur l'histoire qui reste fidèle à elle même ! pirate
Je trouve cependant que ça commence à faire long le troisième volet aurait pu terminer l'histoire et non encore continuer, certainement une question d'argent encore >_<
Comme beaucoup de films... Ils vont bien faire une seconde trilogie de Spider-Man (perso ca me derange pas trop, tant que j'aime bien ^^).Wifsimster a écrit:certainement une question d'argent encore >_<
Perso dans les pirates des caraïbes je n'ai vu que l 1 que j'ai plutot bien apprécié. Mais pour ce qui est des histoires de gros sous je crois qu'il pourrait nous servir un pirate des caraïbes 27 toutes les madames se ramèneront rien que pour voir Mr.Depp...
Invité- Invité