Signatures BeTa
+10
Sp@ce_Pun!$her
Xerhark
Pitchou
Orias
Zartien
PuRpLe
Jeryagor
Nyusikaa
Stromgald
Wifsimster
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Signatures BeTa
Pas mal du tout, mais au risque de faire mon chiant, tu saurais mettre une autre arme, je trouve que celle-ci fait un peu trop cartoon. De même, si tu pouvais lui mettre au pied, ou sur l'épaule, ça le ferait un poil plus.
Pour combler le vide, à la limite tu recentres tout ou tu mets un ch'tit truc en rapport, une phrase à la con, un petit clin d'oeil made in Wif, ça pourrait être chouette .
En plus, mais c'est loin d'être obligé, si t'as la flemme je comprend, t'inquiète, en plus j'ai été assez exigeant mettre MJ BeTa à la place de Modo WoW (je trouve que ça le fait mieux, ça renforec eles BeTa )
Donc, soit tu me dis que tu n'accèdes pas aux requêtes (via le forum) et c'est bon, je serais pas facher (surtout que le travail actuel c'est ), soit tu me dis oui et tant mieux, c'est bien sympas de ta part!
PS: Pour l'arme je pense à un truc comme ça, bien dans l'esprit de Full Metal Jacket:
http://www.impactguns.com/store/media/colt_m16a1_mgt9223839.jpg
Pour combler le vide, à la limite tu recentres tout ou tu mets un ch'tit truc en rapport, une phrase à la con, un petit clin d'oeil made in Wif, ça pourrait être chouette .
En plus, mais c'est loin d'être obligé, si t'as la flemme je comprend, t'inquiète, en plus j'ai été assez exigeant mettre MJ BeTa à la place de Modo WoW (je trouve que ça le fait mieux, ça renforec eles BeTa )
Donc, soit tu me dis que tu n'accèdes pas aux requêtes (via le forum) et c'est bon, je serais pas facher (surtout que le travail actuel c'est ), soit tu me dis oui et tant mieux, c'est bien sympas de ta part!
PS: Pour l'arme je pense à un truc comme ça, bien dans l'esprit de Full Metal Jacket:
http://www.impactguns.com/store/media/colt_m16a1_mgt9223839.jpg
Invité- Invité
Désolé Spip mais je vois pas comment améliorer ta signature en déplaçant l'arme vers la droite (il n'y a pas de place)
Et le M4 (si je me souviens bien ) que j'ai mis représente très bien FMJ autant qu'un Colt M16 et la texture dessin est bien plus jolie qu'une photo découpé :P
Donc la seul chose que je veuille bien te changer c'est l'écriture, à ta convenance
Et le M4 (si je me souviens bien ) que j'ai mis représente très bien FMJ autant qu'un Colt M16 et la texture dessin est bien plus jolie qu'une photo découpé :P
Donc la seul chose que je veuille bien te changer c'est l'écriture, à ta convenance
Pas vraiment la déplacer vers la droite, mais plutot la mettre sur l'épaule, m'enfin, c'est pas grave, t'inquiète, le travail c'est encore amélioré et est maintenant (presque) parfait, si tu sais remettre la même police, je pourrais lui déscerner le prix de:
Meilleur Signature de l'année
PS: Encore désolé de faire mon chiant.
Meilleur Signature de l'année
PS: Encore désolé de faire mon chiant.
Invité- Invité
Serait-il possible d'avoir une modification du texte sur ma signature WoW ? Il faudrait remplacer le nom de la guilde par "Fratrie du Phoenix glacé". Merci d'avance
Excuse moi Jéremy mais j'ai involontairement supprimé mon support pour ta signature, j'ai du donc arranger ta signature en .jpg siffle
J'espère que ça te conviendras parce que je peux pas vraiment faire mieux
Pour Spip, en recherchant en peu longuement la police initiale (que j'avais changer car elle ne permet pas les majuscules), voici :
J'espère que ça te conviendras parce que je peux pas vraiment faire mieux
Pour Spip, en recherchant en peu longuement la police initiale (que j'avais changer car elle ne permet pas les majuscules), voici :
Ayaa elles sont vraiment trop belles
GG
Tu m'en feras une aussi ? xD
GG
Tu m'en feras une aussi ? xD
Nyusikaa- Imodérateur
-
:P
Prends ton temps, je suis pas pressée de toute façon
Prends ton temps, je suis pas pressée de toute façon
Nyusikaa- Imodérateur
-
Héhé
merci
Profitez bien de votre séjour la bas
merci
Profitez bien de votre séjour la bas
Nyusikaa- Imodérateur
-
Nyusikaa- Imodérateur
-
En passant j'ai fais un pti' changement sur ta signature de me diras ce que tu en pense ?!
C'est vraiment trop jouli
Encore merci
Encore merci
Nyusikaa- Imodérateur
-
Merci Beaucoup Daminou. Elle est vraiment vraiment super jolie.
PuRpLe- Gameur
-
Fonction : Etudiante
Voici la nouvelle signature de colo, que je lui avait promis il y a bien longtemps
Merci pour la nouvelle signature Damien, je la trouve magnifique et tout à fait à mon goût !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6