La fin du serveur 2
3 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 1
La fin du serveur 2
Pour que l'aventure serveur 2 reste marquée, voilà ce à quoi nous avons eu droit pour la fin :
Merci à tous ceux qui ont participé (même épisodiquement...).
Merci à tous ceux qui ont participé (même épisodiquement...).
Re: La fin du serveur 2
Ou pas...Wifsimster a écrit:Peut - être la fin d'une addiction pour certains :roll:
Perso, je continue sur Travian 3 pour le moment ^^
En tout cas, pour ceux qui ont raté ce message, le serveur est bel et bien supprimé cette fois : il n'apparaît plus dans la liste de connexion de Travian 2 (d'ailleurs, le serveur 2 a été le premier à se terminer...).
Wifsimster a écrit:Peut - être la fin d'une addiction pour certains :roll:
de qui il parle là ???:P
renaud- V.I.P.
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Flood
Perso je viens de commencer sur le serveur travian3 (serveur2) et je dois dire que c'est pas mal il n'y a que le temp d'attente pour les ressources qui est long, faudrait ptêt que j'améliores a fond mes mines de fers...
Invité- Invité
Le courage ce n'est pas aussi de savoir attaquer dans le dos ou alors de se cacher voir même de se planquer derrière un arbre king
Invité- Invité
Ca s'appelle le courage de passer pour un con ca, non ?spip a écrit:Le courage ce n'est pas aussi de savoir attaquer dans le dos ou alors de se cacher voir même de se planquer derrière un arbre king
On peut aussi appeler ça le courage d'affirmer ses opinions (même si ils sont cons) mais je crois que c'est aussie le courage d'être con ou alors il y a un autre courage: dire a un modo ce que l'on pense vraiment diable !
Edit: Applique toi un peu Spip
Edit: Applique toi un peu Spip
Invité- Invité
J'ai entrepris ma petite reforme des esprits parmi les employes de l'entreprise :
- Un employe s'est mis a Travian.
- Il y en a un qui regarde Bleach avec moi entre midi et deux (du coup je me tape les subs en anglais xD)
- J'ai montre Mozilla Firefox a certains et ils aiment bien ^^
- Un employe s'est mis a Travian.
- Il y en a un qui regarde Bleach avec moi entre midi et deux (du coup je me tape les subs en anglais xD)
- J'ai montre Mozilla Firefox a certains et ils aiment bien ^^