Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

2 participants

Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 12:44

je voulias simplement montrer qu'on est là et que même peu nombreux on veut pas que le serveur ferme.S'il n'y a pas assez de player ce n'est pas à cause du jeu mais plutôt à cause du manque de pub.C'est tout.
A+++ nécro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Wifsimster Dim 6 Mai 2007 - 12:45

:x Du manque de pub alors là tu me désole :sad:
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 12:51

Fermez le serveur????



-C'est quoi cette idée la quelqu'un peut m'expliquer? :roll:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Wifsimster Dim 6 Mai 2007 - 13:10

Nous fermerons le server comme inscripts sur ton mail ! C'est tout !!!
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 13:19

- Je viens de lire pour ma part jvais demander au directeur de mon lycée si je peu mettre des affiches.
-Les autres ont se bougent !!!! Réveillez vous !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 13:24

salut tt le monde jvoulais vous dire de pas fermez le serveur car meme si on nest pa souvent sur le fofo on est sur le jeu et ke le serveur est super ( pour ma part :) ) donc svp le fermez pas yen a plein ki sont de mon avis merci d avance 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 13:39

Comme je l'ai dit dans un autre post, ne fermez pas le serveur! Je vais demander a tout mes amis de ce bouger le c.. pour venir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty NON

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 18:53

NON ne fermez pas le serveur svp ! je suis peut etre pas tres actif sur le fofo mais je suis souvent conecté alors NON a la fermeture du serveur en plus j'en parle a tous mes potes de ce serveur et ils viennent au fur et a mesure....
ALLEZ TOUS CONTRE LA FERMETURE DU SERVEUR! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Mar 8 Mai 2007 - 10:37

hum, moi, je peus rien dire, étant donnéque je suis pas inscrit sur le serveur, pour deux raisons évidentes:

- je n'ai toujours pas Burning Crusade

- Un manque de temps important en raison des cours.

Par contre, j'ai bien l'intention de venir vous rejoindre fin mai (arret des notes), donc, s'il vous plait, ne fermez pas le serveur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty ...

Message  Invité Mer 9 Mai 2007 - 16:05

Voila donc surout ne fermer pas le serveur !!
Ca ne sert a rien.. il faut juste ramener du monde...
Si tu le monde se bouge le c** et ramene ses potes, sa famille !!!
Moi j'ai déja amener du monde et je continu donc faites de meme..

Le serveur peut renaitre et aussi soyez plus présent sur les différents canaux IG...

Voila merci a tous....!

Et n'oubliez pas NE FERMEZ PAS LE SERVEUR.... !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Jeryagor Mer 9 Mai 2007 - 19:49

Honor a écrit:Le serveur peut renaitre et aussi soyez plus présent sur les différents canaux IG...!!
Les admins et MJ ont une vie aussi : WoW ce n'est pas tout, il ne faut pas oublier sa vie sociale ;)
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Wifsimster Mer 9 Mai 2007 - 20:10

Oui excatement ... et puis le changement c'est bon de temps en temps !
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Jeryagor Mer 9 Mai 2007 - 23:43

Wifsimster a écrit:le changement c'est bon de temps en temps !
Faut pas changer trop souvent non plus : quand vous trouverez un jeu qui fonctionne bien, restez-y pour faire plaisir aux joueurs ;)
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 16:51

Ce message sera aussi poster dans: Forum BeTa/Annonce

Je destine ce message aux membres fideles de Forum BeTa et n'ont pas ceux ou celles qui se sont casser parceque le serveur etait Down pendant un jour.
Donc le moment est venu pour dire adieux a la plus part des personnes qui vont partir d'ici car j'ai arreter le serveur World Of BeTa..., peut etre definitivement, peut etre je le re-ouvrais dans quelques mois, qui sait...
Mais moi entant que Administrateur qui paye une facture tout les mois pour a peu pres 8 joueurs, je ne vois vraiment pas l'interet.
C'est bien de dire aussi "On va rammener du monde", c'est bien j'avoue, mais si c'est pour partir une semaine apres, la non-plus je vois pas l'interet. Mais bon, la je parle de quand meme une grande partie de personnes qui liront meme pas ce post, donc pour les fideles, ne vous inquietez pas, je m'adresse pas a vous.
Ce qu'on a essayer de vous faire comprendre, c'etait que World Of BeTa, n'etait pas qu'un serveur World Of Warcraft, c'etait aussi le Forum BeTa.
Certains l'ont compris et d'autres non. Apres y'avait le groupe de personnes qui poster UN message par mois pour pas se faire virer, une attitude enfantile d'apres moi.

Mais bon, j'aimerais quand meme dire que c'a etait un plaisir de faire ce serveur avec les membres presents et actifs, donc ca me fais de la peine d'arreter le serveur pour vous mais bon, malheuresement on peut pas tout avoir dans la vie.
Ceci dit, Wifsimster et moi, on travail sur des nouveaux projets, va savoir lequel on prendra a la fin, mais en attendant, Le Forum sera toujours la, nous on sera la, et j'espere que vous aussi, vous serez toujours la.
On a mis en place des serveurs Hamachi dont je referais un post plus complet avec tuto pour pouvoir jouer a de nombreux jeux (RTS, FPS, RPG....)
On va surement refaire le Forum aussi, donc tout ca est a venir. On Compte sur votre participation.

Bon Passage sur Forum BeTa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:19

Message posté aussi dans Annonces:

En effet c'est triste, je seche mes larmes mais
mon coeur a une plaie qui reste ouverte... Sachez que vous MJ, admin et
player présent vous me manquerez fort et que je penserais toujour a
vous! Mais l'heure n'est pas aux lamentations. En espérant que le
serveur reouvre, mais tout de même un grand MERCI aux personnes qui on
participé a BeTa, m'ont offert de la joie, de le deconne, de la colere
mais aussi mon lvl70!!!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:47

salut le monde.
je tenais a dire que jsui assez triste que le serveur ferme c portes c vraiment dommage et que jespere vraiment kil ouvrira de nouveau pour nous acceuillir une fois de plus pour des instants d amusement et de joie donc je tiens a vous dire malgres sa un grand merci a tt les mj et admin qui ont fait vivre et embellie se jeu par des idees tt ossi bonne les une que les otres. de plus je tien a remercie tt les joueur ki etai fidele et ki ont tt fait pour ke le serveur reste ouvert et ki se sont donnez du mal a invite des personnes. donc une nouvel fois merci bocoup et o plaisir de vous revoir dans un otre jeu ou le meme .ps dsl pour l orthographe je sais ya des fautes partout lol.:cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Sam 12 Mai 2007 - 13:05

Arf dommage, moi je pense qu'avec les servers privés à rates astronomiques on ne peut lutter ...

Peut être aurions nous du surffez sur cette vague pour ramener du monde ...

Dommage

Bonne continuation :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 13:33

Oui...
Sa déprime, mais faut savoir que payer pour 8 joueurs c'est aussi douloureux pour le portefeuille :P.
Bon moi c'est vraie j'avoue, sur la fin je ne jouez pu, car wow sa déprime en vie social.
Donc bon, :)
Allez restez sur le forum, on va se revoir bientot :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP Empty Re: NE FERMEZ PAS LE SERVEUR!!!!!!!!!SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum