Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

2 participants

Aller en bas

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? Empty Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 23:41

Donc comme j'ai moi meme eu des problemes assez...comment dire "irritants vis a vis de mon ancien FAI , j'post ce topic pour eclairer la lanterne d'eventuels personnes a la recherche d'un nouveau FAI... =)
Donc ci dessous j'ai établi une petite liste des FAI (du meilleur au pire)


-1er ===> ORANGE et la livebox (nouvelle version) Quasiment pas de deco ni de problemes. |Cout : 29.99 euros par mois ligne adsl illimitée|(le c'est les agences, pas besoin de hotline, vous avez qqun sur qui hurler^^)deux options louez la laviebox 2euros par mois(pas sur) sinon achetez la 60euros

-2eme: Neuf télécom, alors sur ce point je reste dans le domaine théorique, je ne fais que communiquer des echos qui seront j'espere renforcés par des utilisateurs de ce FAI. Il est stable apparemment

-3eme(x( )ALICE: ALors la, j'vais être bref. EVITEZ.... Les lgines ou du moins les protocoles utilisés sont instables, nombreuses deconnexions allant de la simple minute a la journée entiere....Mefiez vous de la hotline, j'ai appelé, pour un prbleme (plus de conexion), 1/2heure, ils m'ont sorti toutes les excuses possibles(j'ai changé 3fois de routeur, débranché le module RTC de mon alarme, changé le filtre RTC dla prise, et rien. ils m'ont dit : attendez l'intervention d'un technicien ds un mois...J'ai resilié direct xD)

-4eme CLUB INTERNET: Alors celui la est aussi du domaine théorique, je n'ai que des témoignages, et ceux ci sont.... nuls ^^. La ligne est instable, et certaines connaissances en sont venues a adresser des lettres de réclamations pour ceux ci... EVITEZ si vous voulez economiser du temps et des timbres ^^

Donc ca c'est le tour des 4grands... apres il y en a une multitude, mais voila les 4 principaux.
Si quelqu'un souhaite modifier ce topic libre a lui de le faire =)

Sur ce j'espere que ce topic sera utile a ceux qui en auront besoin Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? 489275
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? Empty Re: Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

Message  Wifsimster Mar 1 Mai 2007 - 9:59

:shock: Tu ose me classer 4° :P
Je suis sous CI et j'en suis contant :embarassed: J'ai jamais eu de problème de stabilité de connexion et je suis en campagne avec du 1 Mo, alors hein même Orange font pas mieu dans le coin :x
Je ne dis pas que j'ai jamais eu de soucis par contre j'ai passé 2 mois sans le net à cause d'un défaut sur la ligne mais s'était aussi de la faute à FT donc je me plains pas de CI moi. Et Club-Internet se classe 3° par connaissance des teste officiel (surtout pour sa rapidité).
Niveau Orange je n'entends que du mal de la Livebox avec des bugs répétitifs sans arrêt donc Bouh :lol:
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 36
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? Empty Re: Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 11:20

J'suis sous la livebox d'orange depuis 5 mois :

-Aucun problème ^^ (Seul truc a faire c'est de la régler pour Emule )
Sinon je la trouve génial .


Bande de critiqueur :P



-Bravo Para_mentis pour ce topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? Empty Re: Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

Message  Cloud Jeu 3 Mai 2007 - 0:39

Moi j'ai la dernière Freebox. tout marche bien. seul hic pendant deux mois j'avais plus rien car France Télécom avait coupé la ligne... aucune raison ^^
c'est revenu après une bonne gueulante auprès de Free bizarre... :P

là ils vont me rembourser les 2 mois perdus. sinon la freebox marche très bien et avec une bonne connexion.

Pour les coupures de ligne on m'a expliqué (excuse vraie ou pas? hum...) ; Free est le concurrent direct de la LiveBox et donc France Télécom avec qui Orange est en partenaire. :cigare: conclusion du technicien de Free :!:

En bref je vous conseille:
1) Live Box
2) Freebox
3) Neuf Box (des amis y sont et n'ont aucun problème)
4) Club Internet
9999999999ème) Alice :study: même si Vanessa le mannequin qui représente Alice est assez jolie. :bounce:
Cloud
Cloud
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Bordeaux / Marmande / Lamothe-Landerron
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ? Empty Re: Fournissseurs d'accès internet : Lequel ne rend pas fou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum