Annonces !!!
+8
Zartien
Orias
PuRpLe
renaud
Cloud
Wifsimster
Jeryagor
Stromgald
12 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Annonces !!!
Mise à jours importante sur le forum :
Après toutes ces aventures passionnante ou pas ... , faisons un point sur le forum.
Comme vous avez pu le voir quelques personnes ont décidé de quitter le forum (paix à leurs âmes) et d'autres arrivent
Après toutes ces aventures passionnante ou pas ... , faisons un point sur le forum.
Comme vous avez pu le voir quelques personnes ont décidé de quitter le forum (paix à leurs âmes) et d'autres arrivent
- Tout d'abord Kheldar à proposer de créer un jeu vidéo RP, c'est pourquoi la section du module RP vient d'être mise à jour. Je tient à préciser que Kheldar en sera le responsable et possède dès à présent les droits de modération.
- Ensuite nous avons l'intention de monter des équipes sur plusieurs jeux. Nous commencerons surement par CoD 4 sous peu puis peut être bien par CS (si le membre qui a n'a fait la demande arrive sur le forum )
- Je pense également mettre à jour le forum pour y insérer une section Garena et vous inviter à nous rejoindre sur CoD 4 et War 3
Tout sauf ça... "Fire in the hole !" ... Je suis encore traumatiséWifsimster a écrit:CS
D'ou le :noel:
Sale N44b :noel:
Mais, sinon, si on reprenais un autre jeu...
WoW: BC? :noel:
Sale N44b :noel:
Mais, sinon, si on reprenais un autre jeu...
WoW: BC? :noel:
Invité- Invité
WoW toujours WoW, pourquoi ne pas partir sur quelque chose de totalement different, la bataille navale !!!
Orias- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTA !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Ou Track Mania !!!
Orias- Informaticien
-
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
Un petit jeu où tout le monde peut jouer et qui a déjà bien fonctionné. Soldat.
https://wifsimster.1fr1.net/serveur-hamachi-f16/soldat-t245.htm
De nouvelles maps avec la version 1.4.2 . J'avais déjà fait testé à des amis et de temps à autre on se refait une petite partie. c'est pas mal pour se défouler une heure ou deux
https://wifsimster.1fr1.net/serveur-hamachi-f16/soldat-t245.htm
De nouvelles maps avec la version 1.4.2 . J'avais déjà fait testé à des amis et de temps à autre on se refait une petite partie. c'est pas mal pour se défouler une heure ou deux
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Ahah je vous prends tous à Soldat x D
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Euh... WoW? :noel:
Plus sérieusement cette fois, BIA ça peut-être sympatoche, ou alors un petit truc du genre Freeware pas méchant, Glest.
On peut try Hellgate London ou encore un autre petit jeu que j'avais trouvé, mais évidemment, on s'était foutu de moi..., Battle For Wesnoth.
Plus sérieusement cette fois, BIA ça peut-être sympatoche, ou alors un petit truc du genre Freeware pas méchant, Glest.
On peut try Hellgate London ou encore un autre petit jeu que j'avais trouvé, mais évidemment, on s'était foutu de moi..., Battle For Wesnoth.
Invité- Invité
Stromgald a écrit:Ahah je vous prends tous à Soldat x D
ohoh le gars qui se sous estime pas ^^ une bonne raison de s'y remettre
un petit truc freeware comme dit spip ça serait bien
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Màj du forum :
J'espère que le forum en sera allégé et plus structuré, sur ce bonne nuit à tous !
- restructuration des sections (nouvelles sections et déplacement)
- ajout de bannières dans chaque sections
- màj des topics (suppr, verouillage, ...)
J'espère que le forum en sera allégé et plus structuré, sur ce bonne nuit à tous !
Yop, après quelques semaines de test de différentes plateformes web pour les albums photos, je décide de passer toutes les lan & soirées sous Picasa.
>> Albums photos Picasa
Un changement sur le site verra bientôt le jour
>> Albums photos Picasa
Un changement sur le site verra bientôt le jour
Je viens de voir les photos de l'anniv' de Strom, j'ai loupé un truc >< Enfin bon il y en aura d'autre j'espère je serai la cette fois !! Je laisserai pas mon dual core tout seul :P
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Petite màj de la rentée oblige.
Les droits et rangs changent légèrement avec pour Kheldar un rang Dev - Rei Kurai au cas ou il se remettrait à son projet =p
Stromgald garde son rang de Rôdeur BeTa avec une màj des droits sur tous les sujets et Nyusicaa gagne l'équivalent des droits de Strom avec un rang Imodérateur (le sticker arrivera sous peu..).
Et bien entendu quelques corrections et mise en page des sections sans oublier le verrouillage habituelle des vieux topics
Sur ce j'vais aller manger et aussi peut être aller en cours !
++ les gens. (k)
Les droits et rangs changent légèrement avec pour Kheldar un rang Dev - Rei Kurai au cas ou il se remettrait à son projet =p
Stromgald garde son rang de Rôdeur BeTa avec une màj des droits sur tous les sujets et Nyusicaa gagne l'équivalent des droits de Strom avec un rang Imodérateur (le sticker arrivera sous peu..).
Et bien entendu quelques corrections et mise en page des sections sans oublier le verrouillage habituelle des vieux topics
Sur ce j'vais aller manger et aussi peut être aller en cours !
++ les gens. (k)
Une femme à mon niveau, mais ou va le monde pourquoi pas leur donner le droit de voter mdr !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
je suis vraiment désolé de t'apprendre ca mais un boulet leur a déjà donné, encore un homme dominé qui n'as pas su dire non a sa femme.
mais je te l'accorde, ou vas le monde.
mais je te l'accorde, ou vas le monde.
kheldar- Pro-Gameur
-
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Alala je tombe de haut !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
@Strom => Tu vas pas tomber de bas (moi aussi je sais casser ;D)
@Wif => ... euh ? Pourquoi moi ? u_U
@Wif => ... euh ? Pourquoi moi ? u_U
Nyusikaa- Imodérateur
-
arf encore un boulette avoir confiance ... dans le sex faible ... pauvre damien
( je sens que la prochaine rencontre avec les BeTa, mado et jess vont m'accueillir a coup de pierre ^^" )
( je sens que la prochaine rencontre avec les BeTa, mado et jess vont m'accueillir a coup de pierre ^^" )
kheldar- Pro-Gameur
-
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10