Annonces !!!
+8
Zartien
Orias
PuRpLe
renaud
Cloud
Wifsimster
Jeryagor
Stromgald
12 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Annonces !!!
Alors comme ca Hectordu33, tu viens au LAN lundi avec Clampin ?
Je pourrais savoir à quelle heure ?
Je pourrais savoir à quelle heure ?
Invité- Invité
LAN BeTa février 2008
-Date envisagée: 25/02 14h00 - 26/02 17h00.
-Lieux : Blanquefort - Bordeaux, Chez *Ion-Storm*.
-Restauration : Chez *Ion-Storm* ; Lundi soir, Buffet Chinois (11.50euro)
-Jeux envisagée (a se procurer et à installer AVANT le LAN):
- Command&Conquer 3
- Crysis
- Call of Duty 4 Modern Warfare
- Supreme Commander
- *Ion-Storm*
- Wifsimster
- Stromgald
- Jeryagor
- Xerhark
- Clampin
- Hectordu33
- Pitchou
- Miller
- Matrixmek
- Absence complet de la team FATAL ERROR, pour manque d'organisation et je dirais meme d'intelligence.
- Unité Centrale ou Portable
- Ecran, clavier, souris, câbles d'alimentation, casque
- Un câble réseau droit (AU MINIMUM)
- Une multiprise (protégée)
- Disque Dur externe (facultatif)
Arf ^^
J'ai pas les deux jeux suivants:
CoD4
Supreme Commander.
Le jeu Command&Conquer3, je suis entrain de l'instrallé avec uTorren.
Et Crysis j'ai deja ^^.
J'ai pas les deux jeux suivants:
CoD4
Supreme Commander.
Le jeu Command&Conquer3, je suis entrain de l'instrallé avec uTorren.
Et Crysis j'ai deja ^^.
Invité- Invité
Takes one to know one.
Va molo sur les commentaires, ou je dois te rappeler que t'es un invité aussi. Je voudrais pas que tu te fasses mal.
Va molo sur les commentaires, ou je dois te rappeler que t'es un invité aussi. Je voudrais pas que tu te fasses mal.
Invité- Invité
*Ion-Storm* a écrit:Takes one to know one.
J'ai un doute ... c'est envers moi que tu dit sa ? ou Boulkik pour son commentaire désobligeant ?
-Date envisagée: 25/03 14h00 - 26/03 17h00.
c'est plustot le 25/02-26/02 ? ^^
Invité- Invité
*Ion-Storm* a écrit:Envers Boulkik.
Vers quelle heure vous allez venir avec Clampin ?
Je ne sais pas, il faudré deja qu'il se CO sur Msn pour qu'on en discute XD
Sinon si on peut, on vien avant pour qu'on puisse téléchargé les derniers jeux si on les a pas d'ici la.
Invité- Invité
Non mais on vous les passera au pire, c'est juste pour gagner du temps qu'on dit ca.
Invité- Invité
On sait jamais, je ne parlais pas forcément de configuration matérielle mais de compatibilité avec les jeux parfois on y peu rien ça tourne pas
Une chose à dire : couteau !
Faudra aussi me passer Supreme Commander, je ne l'ai pas et je n'aurais tout simplement pas le temps de l'installer. Mais, vu l'heure à laquelle on part, j'imagine que j'aurais le temps une fois arrivé chez Ion-Storm...
Faudra aussi me passer Supreme Commander, je ne l'ai pas et je n'aurais tout simplement pas le temps de l'installer. Mais, vu l'heure à laquelle on part, j'imagine que j'aurais le temps une fois arrivé chez Ion-Storm...
Hector, si clampin se co pas aujourd'hui, il faudrait que tu l'appelles pour savoir, parceque moi aussi j'aimerais bien savoir, merci.
Invité- Invité
Alors au plus grand de mes regret je n'ai toujours pas mon PC . Je devais l'avoir vendredi soir mais depuis je n'ai plus de nouvelle, je croise les doigts pour l'avoir lundi matin ce qui est probable car il avait reçu ma carte-mère et il ne lui restait plus qu'à tout remonter. J'espère que la raison de ce retard est qu'il n'a pas eu le temps vendredi soir de le remontrer ou alors sa signifit qu'il a trouvé un problème plus important. Si je ne l'ai pas lundi matin, il y a deux solutions la 1er et la plus radicale, je ne peu pas venir (et par la même occasion Hector non plus, à mon plus grand regret) ou alors j'atend d'avoir mon PC et je vien dans l'après midi ou en début de soirée.
J''espère vraiment être présent lundi avec vous!
J''espère vraiment être présent lundi avec vous!
Invité- Invité
Argh !!!!!!!
Pas sa ... j'espere pour toi que c'est la premiere solution !!! je veut y allé moi :'(
Pas sa ... j'espere pour toi que c'est la premiere solution !!! je veut y allé moi :'(
Invité- Invité
rebonjour jes gens, demain matin je partirai de chez moi à 13h00 et je serai au lycée vers 13h35 pour récupérer Hector. nous devions arriver vers 14h00.
Bien évidament, si j'ai mon PC d'ici demain matin, si non y va faloir improviser...
Bonne soirée a tous
Bien évidament, si j'ai mon PC d'ici demain matin, si non y va faloir improviser...
Bonne soirée a tous
Invité- Invité
Bonjour tout le monde, je vien d'appelr pour mon PC, à l'heure qu'il est il travail dessus je devrai l'avoir dans la matinée. Enfin j'espère...
Invité- Invité
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10