Pitch Black
3 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Pitch Black
Un vaisseau spatial transportant une quarantaine de civils est percuté par une météorite et se crashe sur une planète inconnue. Les membres de l'équipage périssent dans l'accident, à l'exception de Fry, une jeune pilote, et de quelques survivants. Parmi eux, un imam et ses disciples, un antiquaire, une géologue, une adolescente, le chasseur de Johns et Riddick, un criminel endurci en cours de transfert vers sa prison. Alors que le petit groupe tente de s'organiser sous un climat aride de jour perpétuel dominé par trois soleils, ils découvrent qu'une éclipse va bientôt frapper la planète, permettant à de monstrueuses créatures nocturnes de se mettre en chasse...
Pitch Black est un film de science-fiction assez banal, tant au niveau de l'intrigue qu'au niveau graphique, et qui est assez fidèle à l'esprit de "Les Chroniques de Riddick" dont il est le prédecesseur. Ce film n'est pas incontournable !
Re: Pitch Black
Moi j'ai bien aimé mais bon je ne me souviens pas de tout s'est sur que il date un peu mais quoi que tant dise il représente bien Les chroniques de Riddick, le second est cependant plus prenant
Re: Pitch Black
J'adore, pour moi le second est bien aussi, sans être meilleur .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1