Le futur d'Aion !
5 participants
Page 1 sur 1
Le futur d'Aion !
Aion fête ses deux mois d'existence européenne aujourd'hui. Pour la peine, NCSoft vient de sortir un trailer préfigurant les évolutions pour les mois à venir, et y a de quoi :
Ne me dite pas que ça ne vous donne pas envie quand même
Ne me dite pas que ça ne vous donne pas envie quand même
Re: Le futur d'Aion !
oué ca pourra être bien d'ici 1 ans quand les serveurs privé feront tourné la v1 de aion normalement.
car pour le moment ils sont loin de faire tourné aion ne serais-se qu'a 50%.
sur tout les serveur privé que j'ai visité, aucun n'a les skill bien réglé, le 3/4 ont les abysses fermé et les rares ou elle sont ouverte elle sont soit vide soit les donjon sont fermer ( donc inutile ).
car pour le moment ils sont loin de faire tourné aion ne serais-se qu'a 50%.
sur tout les serveur privé que j'ai visité, aucun n'a les skill bien réglé, le 3/4 ont les abysses fermé et les rares ou elle sont ouverte elle sont soit vide soit les donjon sont fermer ( donc inutile ).
kheldar- Pro-Gameur
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Truc de malade sa donne vraiment envie de play sur l'offi et niveau grraphisme je kiff toujours autant sa rien a voir avec le serveur prive^^
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
J'avoue que ca donne envie de jouer... enfin sur l'offi (mais bon pas envie de payer l'abonnement) car sur serv privée, rolala les mou du genoux qu'il y a, c'est pitoyable.
Orias- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
quand jvois que les graphisme sotn ameliorer jme dis.... je jouerai pas avec mon pc
Hisagi- Gameur
-
Fonction : Dormeur pro
Page 1 sur 1