Noël 2009 avant l'heure pour les BeTa !
2 participants
Page 1 sur 1
Noël 2009 avant l'heure pour les BeTa !
Bonsoir à tous les BeTa
Comme certaines ont pu le remarquer (sur Facebook ou Youtube) j'ai réalisé les vidéos des quelques dernières Lan que nous avons fait !
Je viens donc vous poster tous ça avec en plus les quelques collages en prime, on dit merci Picasa (ou plutôt Google ).
Vidéo des Lan party en 1080p (HD) :
Comme certaines ont pu le remarquer (sur Facebook ou Youtube) j'ai réalisé les vidéos des quelques dernières Lan que nous avons fait !
Je viens donc vous poster tous ça avec en plus les quelques collages en prime, on dit merci Picasa (ou plutôt Google ).
Vidéo des Lan party en 1080p (HD) :
Les vidéos des Lan précédentes suivront dans la semaine, petite à petit, soyez patient
Voici les petits collages générés via Picasa :
Je vous rappel, d'ailleurs, que toutes les photos et images sont consultables sur l'album de l'asso à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.fr/association.beta
Nota : Vous devez être enregistré sous votre compte Gmail pour se faire.
Si certaines personnes ne peuvent toujours pas consulter l'album Picasa, c'est qu'elles ne sont pas enregistrées dans le carnet d'adresses de l'association. Merci de préciser votre adresse Gmail dans ce cas, je la prendrais en compte dessuite !
Bonne soirée et bonne fin de week end à tous
Nota : Vous devez être enregistré sous votre compte Gmail pour se faire.
Si certaines personnes ne peuvent toujours pas consulter l'album Picasa, c'est qu'elles ne sont pas enregistrées dans le carnet d'adresses de l'association. Merci de préciser votre adresse Gmail dans ce cas, je la prendrais en compte dessuite !
Bonne soirée et bonne fin de week end à tous
Re: Noël 2009 avant l'heure pour les BeTa !
Et bien que de souvenir ^^ vive le HD
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant