Contrôle Terminal d'Algorithmique - Fake Oo"
+2
Orias
Wifsimster
6 participants
Page 1 sur 1
Contrôle Terminal d'Algorithmique - Fake Oo"
/* Damien est entrain de lire sérieusement un contrôle terminal de 2008 sur l'algorithmique et arrive au dernier exercice... */
Question subsidiaire (0pt)
Vous avez le choix entre deux ordis : un gros Toshiba très moche et très lourd mais incassable même en cas de chute, et un Mac Book Air qui lui sait voler et se poser en douceur et avec grâce, et qui en plus vous permet d'assurer tellement avec les autres ! Expliquer pourquoi vous choisissez le Toshiba.
Donc je vous pose la question à vous, bien entendu j'crois pas qu'y ait un moindre rapport avec l'algo ><
Question subsidiaire (0pt)
Vous avez le choix entre deux ordis : un gros Toshiba très moche et très lourd mais incassable même en cas de chute, et un Mac Book Air qui lui sait voler et se poser en douceur et avec grâce, et qui en plus vous permet d'assurer tellement avec les autres ! Expliquer pourquoi vous choisissez le Toshiba.
Donc je vous pose la question à vous, bien entendu j'crois pas qu'y ait un moindre rapport avec l'algo ><
Re: Contrôle Terminal d'Algorithmique - Fake Oo"
Parce que le vole est puni par la lois, donc pour pas être hors la loi il vaut mieux prendre l'autre, et puis même je sais pas si tu te rappelle comment on péter des câble en projet, imagine ce PC entre tes mains, tu peut lui faire toute les misères, incassable!!!
Orias- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
Je choisis le Toshiba parce que j'ai pas connaissance qu'un pc puisse voler et encore moins se poser avec légèreté (même si c'est un Mac).
D'un autre côté le Toshiba sera forcément (très) moche & (très) lourd certes, le fait qu'il soit incassable veut strictement rien dire.
D'un autre côté le Toshiba sera forcément (très) moche & (très) lourd certes, le fait qu'il soit incassable veut strictement rien dire.
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Aux chiottes les MacBook voila ma réponse :P
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
rien a foutre qu'il puisse voler, moi je veux du résistant .
Pitchou- Informaticien
-
en algo tu peux facilement péter un cable donc vaut mieux un pc solide donc le toshiba.
kheldar- Pro-Gameur
-
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Page 1 sur 1