Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Allods Online

+3
kheldar
Zartien
Jeryagor
7 participants

Aller en bas

Allods Online Empty Allods Online

Message  Jeryagor Sam 17 Oct 2009 - 18:28

Allods Online 17984-160

Petit post pour vous présenter Allods Online, le prochain MMORPG gratuit que va diffuser en Europe la société Gpotato, déjà connue pour Rappelz, Flyff, Street Gears et, plus récemment, Dragonica.

Comme tous les autres MMO de cette société, Allods Online sera entièrement gratuit et devrait être financé par un cash shop permettant d'acheter des objets pour son personnage.

Développé par la société Astrum Nival et basé sur la série de jeu Rage of Mages, Allods Online a bénéficé d'un budget de plus de 12 millions de dollars, le plus gros budget pour un jeu vidéo en Russie cette année. Par sa qualité graphique qui dépasse celle de beaucoup de titres payants, Allods Online sera sans doute une référence dans le monde du F2P.

I) L'univers

Allods Online transporte les joueurs au coeur d'un monde fantastique secoué par un conflit millénaire et porté par une trame scénaristique complexe. Le titre prend place après la destruction de la planète Sarnaut, entraînant la création des « allods », mystiques fragments de planète flottant dans l’espace astral. Les aventuriers auront l’occasion d’explorer les nombreux allods où ils auront à combattre de terribles ennemis et se confronter aux autres joueurs.

Deux factions s'opposent : la Ligue et l'Empire.

II) Les races

Six races sont accessibles aux aventuriers souhaitant faire allégeance à l’une des deux factions en guerre.

Pour la Ligue :
- Les Gibberlings : Liberté, Insouciance et Exploration
- Les Kanians : Bonté, Vérité et Ordre
- Les Elfes : Les Elfes : Plaisirs, Beauté et Grandeur

Allods Online News_Allods_Gibberlings2

Allods Online News_Allods_Kanian2

Allods Online News_Allods_ElfBattle

Pour l'Empire :
- Les Xadaganiens : Patrie , Obéissance et Conquête
- Les Arisen : Connaissance, Mort et Idéalisme
- Les Orcs : Prédation, Rage et Puissance

Allods Online News_Allods_XadaganSoldier

Allods Online News_Allods_Arisen3

Allods Online News_Allods_Orc2

III) Les classes

Huit classes de personnages sont accessibles, chacune ayant un nom et des talents spécifiques selon la race que vous lui associez.

- Les Guerriers : la classe tank.
- Les Templiers : un peu moins résistant que les Guerriers, plus axés dégâts.
- Les Eclaireurs : combattants discrets, adeptes de la ruse plutôt que de la force.
- Les Guérisseurs : la classe de soigneurs.
- Les Mages : la classe de dps magique par excellence.
- Les Psioniques : une classe qui joue sur l'illusion et le contrôle mental pour perturber ses ennemis.
- Les Invocateurs : ils font appel à des créatures éthérées pour les assister au combat.
- Les Tribalistes : proches de la nature, ils sont accompagnés par un compagnon sauvage.

IV) Le jeu en haut niveau

La particularité de Allods réside dans les possibilités en jeu haut niveau.

Dans l'espace astral, il est possible de se déplacer en bateau. Chaque joueur pourra avoir son propre bateau, la construction de celui-ci demandant d'achever une longue série de quêtes. Une fois le bateau construit, le joueur pourra se déplacer dans l'espace astral avec ses amis. Chaque joueur à bord aura un rôle bien précis : commander l'équipage, diriger le bateau, guetter les alentours, attaquer les ennemis à l'aide des canons, gérer les unités de réparation du vaisseau... Les joueurs pourront attaquer des monstres gigantesques qui errent dans l'espace astral (les démons astraux).

Les bateaux vous permettront également d'atteindre certains allods où errent de puissants boss. Une fois le boss vaincu, le butin sera chargé à bord de votre bateau mais vous ne pourrez l'ouvrir qu'une fois revenu à votre port. Sur le chemin du retour, prenez garde aux bateaux ennemis qui peuvent vous attaquer à n'importe quel moment. Si un navire ennemi réussit à faire tomber vos bouclier, une phase d'abordage aura lieu et votre navire deviendra une grande zone PvP : l'ennemi devra alors accéder à vos réacteurs pour les détruire et prendre possession de votre butin.

Il y aura bien sûr un système d'artisanat (sous forme de mini-jeux) qui devrait s'étoffer au cours des mises à jour futures.

Les développeurs annoncent un temps de jeu d'environ 300-400h pour atteindre le niveau maximal (40), avec plus de 1500 quêtes. On est donc loin du bashing que l'on peut retrouver sur la plupart des F2P.
Le jeu s'appuie de plus sur une série de jeux déjà existantes, il y a donc un background très approfondi.

Pour voir quelques images du jeu, voici deux vidéos :
- des paysages de Sarnaut : https://www.dailymotion.com/video/xaf52k_allods-online-les-paysages-de-sarna_videogames
- l'espace astral : https://www.dailymotion.com/video/x9lyid_allods-online-trailer-astral_videogames

J'ai testé vite fait le jeu en version russe (il est sorti en Russie il y a quelques jours), je peux vous garantir que graphiquement ça rend très très bien.
Il me tarde de voir la version française, ce jeu a l'air promis à une belle réussite, pour peu que leur cash shop ne vienne pas créer de gros déséquilibres.

La bêta fermée devrait commencer en France d'ici quelques jours, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel pour peut-être recevoir une clé.
C'est par ici ===> http://fr.allods.gpotato.eu/ad/
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 34
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Sam 17 Oct 2009 - 20:04

Le problème c'est que ça encore l'air d'avoir des graphisme a la WoW :/ Autrement si sa vaut le coup je veux bien test vu que c'est gratuit sa sera peu être mieux que de rester sur un serv privé Aion en développement enfin bon encore faut'il continuer de jouer sur le serv privé :P
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  kheldar Sam 17 Oct 2009 - 20:21

j'ai déjà vu plusieurs test et commentaire encourageant sur ce jeux, il a l'air bien je serai partant pour le tester. ^_-
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : France bayonne ( 64) / talence (33)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Wifsimster Sam 17 Oct 2009 - 22:55

J'hais Gpatato, j'ai tous mes pseudos et boîtes mail de pris sans me rappeler les mots de passe. Vu que leurs questions est totalement pourris je peux pas récupérer mes logs. J'ai encore dû créer un nouveau compte sur l'adresse de l'asso ><

Mais sinon, bref, je me suis inscrit au beta test fermé :)
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : Tours
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa
Date d'inscription : 26/05/2006

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Sam 17 Oct 2009 - 23:16

idem je suis inscrit mais j'ai pas encore la clé XD
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Jeryagor Sam 17 Oct 2009 - 23:21

Zartien a écrit:Le problème c'est que ça encore l'air d'avoir des graphisme a la WoW :/
Ah oui c'est sûr que ça ressemble beaucoup à WoW au premier abord. Les graphismes sont quand même plus détaillés je trouve.

Une petite capture d'écran dans la première ville après le tutorial :


Allods Online Moz-screenshotAllods Online Villeallods.th

Zartien a écrit:idem je suis inscrit mais j'ai pas encore la clé XD
Les clés n'ont pas encore été envoyées, c'est pour ça.
Ils en diffusent une de temps en temps sur Twitter, c'est tout.
Ils attendent le dernier moment...
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 34
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Dim 18 Oct 2009 - 0:58

Ok je suis d'accord un petit peu plus détaillé mais c'est toujours WoW XD M'enfin bon faut voir ce que donne le game play ^^. De toute façon c'est toujours mieux que de payer tout les mois pour un jeu même si sa me dérangerai pas de payer 13 euros pur play sur l'offi d'Aion :P
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Pitchou Dim 18 Oct 2009 - 17:56

Ma fois ça à l'aire bien jolie. Dommage que j'ai pas le temps de jouer à un MMO
Pitchou
Pitchou
Informaticien
Informaticien

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Soumensac
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Ven 18 Déc 2009 - 20:10

Un petit up du topic pour vous dire que j'ai reçu un mail me disant que mon compte gpotato me permettait de jouer a la Beta fermé, et vous de votre coté sa donne quoi?


PS: j'ai mis le jeu en ddl pour test voir ce que sa donne par contre si d'autre joue faudrait se mettre d'accord sur une faction pour qu'on play ensemble non?
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  kheldar Sam 19 Déc 2009 - 1:23

juste une chose c'est une béta fermé, perso j'ai pas de clé donc je serai pas la mais ca aurai été avec plaisir
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : France bayonne ( 64) / talence (33)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Orias Sam 19 Déc 2009 - 2:44

Perso j'attendrais que l'on me donne quelque chose de concluent au lieu d'attendre desesperement, (donc merci a vous tous qui attendez desesperement) ensuite si ca fonctionne bien pour commencer a ce mettre ok sur les race, moi je choisi directe les Gibberlings, ca me paret la classe la plus fun niveau estetic
Orias
Orias
Informaticien
Informaticien

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Medoc
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Stromgald Sam 19 Déc 2009 - 2:58

J'ai test vite fait, j'ai fais Orc Ravageur, j'suis monté lvl 4 en 5min, une quête était buggé du coup je pouvais pas finir le tuto => je déco/reco mon gars était re lvl 1... Pas cherché plus loin pour le moment.

Ah oui sinon c'est complètement pourrit, je m'explique il n'y a pas d'auto attack donc tu te retrouves à spam ta touche d'attaque principale (mon gars pouvait faire qu'une attaque toute les 2.2 secondes... Je vous dis pas comme les combats sont soporifiques XD)
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Lamothe-Landerron
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Dim 20 Déc 2009 - 0:10

J'ai pas encore test non plus j'ai pas eu le net depuis hier soir^^"


EDIT: je viens de test j'ai eu pareil que toi Stro au lvl2 la quête bug et impossible d'aller plus loin, pour ce qui est du peu que j'ai pu voir et bien graphiquement c'est pas Aion mais c'est potable, pour ce qui est des attaques vu que j'ai fait un mago j'ai toujours appuyé a répétition sur les raccourcie pour attaquer donc cela me dérange pas trop :P
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  kheldar Dim 20 Déc 2009 - 3:09

Oo ou vous avez chopé vos clé ? ca fait un moment que j'essaye d'en avoir une.
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : France bayonne ( 64) / talence (33)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Dim 20 Déc 2009 - 16:28

Bah je me suis inscrit a la beta fermé et j'ai reçu un mail il y z deux jours me disant que mon compte gpotato pouvait se co a la beta fermé.
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Dim 20 Déc 2009 - 18:25

Voila un petit screen d'allods après que j'ai réussi a faire la quête :)

Allods Online Allods10


EDIT:

Je commence a apprécier le jeu même si les graphisme sont pas ce que je préfère le concept du jeu est pas trop mal pour le moment par exemple pour le mage que je me suis crée quand je fais plusieurs fois la même attaque (plus de 5 fois) j'active une compétence aléatoire ou pas je sais plus qui me donne un bonus (je sais pas si c'est bien ou pas mais ça a l'air) après pour les combat c'est a la WoW faut que le monstre soit dans ton champs de vision autrement tu peux pas l'attaquer etc... Je vous en dirais plus si il y a des choses intéressantes.

EDIT2:

Pour ta classe Orias les Gibberlings quand tu choisis cette race en faite tu as trois perso en 1
Est-ce que tu contrôle 3 perso ou c'est juste graphique que tu vois 3 perso je sais pas j'ai pas test^^

Allods Online Allods11
Allods Online Moz-screenshotAllods Online Moz-screenshot-1
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Orias Dim 20 Déc 2009 - 22:44

encore plus fun du coup :p
Orias
Orias
Informaticien
Informaticien

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Medoc
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Jeryagor Lun 21 Déc 2009 - 0:58

Stromgald a écrit:Ah oui sinon c'est complètement pourrit, je m'explique il n'y a pas d'auto attack donc tu te retrouves à spam ta touche d'attaque principale (mon gars pouvait faire qu'une attaque toute les 2.2 secondes... Je vous dis pas comme les combats sont soporifiques XD)
C'est complètement moisi ça, surtout quand t'as que 1 ou 2 skills au départ et qu'il faut attendre la fin des cooldowns... >_>
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 34
Localisation : Toulouse
Fonction : Etudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  kheldar Lun 21 Déc 2009 - 1:30

perso dès mon lvl 3 j'avais 2 skills qui s'enchainaient bien du coup pas de cool down.
( en gros au bout e 10 minutes j'avais pas de problème de j'attend pour attaquer ).
La quette a bugger pour moi aussi, j'ai déco-reco et ca a marché.
dernière chose c'est une béta donc oui y'a des bugs mais quel jeu est arrivé sans un seul bug ou sans rien a améliorer ?
perso c'est un petit jeu bien sympa, je ne me suis pas encore retrouvé avec un journal des quettes vide tellement y'a de quettes a faire. je trouve les attaques jolies et bien faite malgrès tout.
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : France bayonne ( 64) / talence (33)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Lun 21 Déc 2009 - 1:58

Tu es dans quelle faction? Je suis dans la Ligue elfe powaa^^
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  kheldar Lun 21 Déc 2009 - 13:54

tu t'en doute j'ai choisit l'empire ( a bat les gentils ) mais j'ai pensé a tout j'ai chopé une deuxième clé pour pouvoir jouer coté ligues si vous le décidiez
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : France bayonne ( 64) / talence (33)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Zartien Mar 22 Déc 2009 - 6:50

Beta test oblige j'ai voulu test les elfes mais si vous préférez l'empire no problème^^ D'ici la attendons que le jeu sorte voir ce que sa donne :P
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : France
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allods Online Empty Re: Allods Online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum