Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!

+2
Zartien
thedarkdevilghost
6 participants

Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! Empty Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!

Message  thedarkdevilghost Jeu 24 Sep 2009 - 13:18

Bonjour à tous,
bon voila pourquoi il vous faut une Xbox 360, mieux qu'un long texte je suis sur que ces arguments imagé arriverons a vous convaincre plus facilement Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 753638 !!!

P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
OK JE SORT Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 179530 Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952
thedarkdevilghost
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Fonction : Poisson D'avril à temps complet

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! Empty Re: Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!

Message  Zartien Jeu 24 Sep 2009 - 14:19

Les photos sont jolie mais bon pas pour sa que je vais m'acheter un Xbox :P D'ailleur vais me commander un new pc portable do,c... Plus de sous ;)
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant

Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! Empty Re: Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!

Message  Wifsimster Jeu 24 Sep 2009 - 15:21

Pas mal :p

Mais j'suis sûr qu'elles font mieux avec une Lachesis ><

thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
OK JE SORT Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 179530 Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952

J'crois que tu vas prendre cher toi Siffle
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Message  thedarkdevilghost Ven 25 Sep 2009 - 18:46

Même pas peur !!!
Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952
Arfff c'est triste mais j'ai l'habitude de prendre quelque baffes de ses mesdames,
Bon j'espère que elle viendra faire un com sur mon sujet sans quoi il n'a que peut d'intérêt !!!
@+
thedarkdevilghost
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  kheldar Sam 26 Sep 2009 - 22:26

j'espère qu'elle lui témoignera tout l'intérêt qu'il mérite, c'est a dire pas grand chose.
kheldar
kheldar
Pro-Gameur
Pro-Gameur

Masculin
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde

Message  Hisagi Dim 27 Sep 2009 - 1:32

Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Hisagi
Hisagi
Gameur
Gameur

Masculin
Fonction : Dormeur pro

Message  Nyusikaa Dim 27 Sep 2009 - 6:00

thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous
envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
... -.-

wifsimster a écrit:J'crois que tu vas prendre cher toi Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 515615
owi -.-

Hisagi a écrit:Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Moi jdirais que... quand t'as une fille comme ça à la maison, t'as autre chose à faire que jouer à la Xbox après Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 375451
Nyusikaa
Imodérateur
Imodérateur

Féminin

Message  thedarkdevilghost Dim 27 Sep 2009 - 10:38

kheldar a écrit:j'espère qu'elle lui témoignera tout l'intérêt qu'il mérite, c'est a dire pas grand chose.
Merci de ton soutient !!!
Hisagi a écrit:Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Informe toi !!! c'est déjà possible en Thaïlande, Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952 !!! Plus sérieusement il y a pas mal de filles et des balèzes sur le Xbox live par exemple classé 5éme mondialement a Soulcalibur 4 une jeune suédoise ( blonde forcément Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 85299 ).
Nyusicaa a écrit:
thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous
envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
... -.-
Sinon je peut toujours photoshopé la photos ou tu tient la bouteille de whisky Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 85299 ( ou comment cheaté dans la vrai vie Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 85299 )
wifsimster a écrit:J'crois que tu vas prendre cher toi Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 515615
owi -.-
Tapez les gens sais mal !!! ( +5 points démoniaque a Fable 2 Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 85299 )
Moi jdirais que... quand t'as une fille comme ça à la maison, t'as autre chose à faire que jouer à la Xbox après Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 375451
Oui la Xbox propose de jouer en coops Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952.
On peut aussi rentabilisé sa copine avec une live cam sur le xbox live Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!! 458952
thedarkdevilghost
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Wifsimster Dim 27 Sep 2009 - 10:59

Omg les gars quoi ~~

Le seule utilitée de la manette 360 pour une fille : c'est le vibreur ! u.U'
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Message  Hisagi Dim 27 Sep 2009 - 16:29

Ptdrrrr Wif carrement :p

et Nyu ta tout a faire raison :p d'ailleur j'acheterai plus pour la fille que al XboX perso xD
Hisagi
Hisagi
Gameur
Gameur

Masculin
Fonction : Dormeur pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé