Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!
+2
Zartien
thedarkdevilghost
6 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!
Bonjour à tous,
bon voila pourquoi il vous faut une Xbox 360, mieux qu'un long texte je suis sur que ces arguments imagé arriverons a vous convaincre plus facilement !!!
P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
OK JE SORT
bon voila pourquoi il vous faut une Xbox 360, mieux qu'un long texte je suis sur que ces arguments imagé arriverons a vous convaincre plus facilement !!!
P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
OK JE SORT
thedarkdevilghost- V.I.P.
-
Fonction : Poisson D'avril à temps complet
Re: Pourquoi il vous faut une Xbox 360 !!!
Les photos sont jolie mais bon pas pour sa que je vais m'acheter un Xbox :P D'ailleur vais me commander un new pc portable do,c... Plus de sous
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Pas mal
Mais j'suis sûr qu'elles font mieux avec une Lachesis ><
J'crois que tu vas prendre cher toi
Mais j'suis sûr qu'elles font mieux avec une Lachesis ><
thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
OK JE SORT
J'crois que tu vas prendre cher toi
Même pas peur !!!
Arfff c'est triste mais j'ai l'habitude de prendre quelque baffes de ses mesdames,
Bon j'espère que elle viendra faire un com sur mon sujet sans quoi il n'a que peut d'intérêt !!!
@+
Arfff c'est triste mais j'ai l'habitude de prendre quelque baffes de ses mesdames,
Bon j'espère que elle viendra faire un com sur mon sujet sans quoi il n'a que peut d'intérêt !!!
@+
-
j'espère qu'elle lui témoignera tout l'intérêt qu'il mérite, c'est a dire pas grand chose.
kheldar- Pro-Gameur
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Hisagi- Gameur
-
Fonction : Dormeur pro
... -.-thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous
envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
owi -.-wifsimster a écrit:J'crois que tu vas prendre cher toi
Moi jdirais que... quand t'as une fille comme ça à la maison, t'as autre chose à faire que jouer à la Xbox aprèsHisagi a écrit:Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Nyusikaa- Imodérateur
-
Merci de ton soutient !!!kheldar a écrit:j'espère qu'elle lui témoignera tout l'intérêt qu'il mérite, c'est a dire pas grand chose.
Informe toi !!! c'est déjà possible en Thaïlande, !!! Plus sérieusement il y a pas mal de filles et des balèzes sur le Xbox live par exemple classé 5éme mondialement a Soulcalibur 4 une jeune suédoise ( blonde forcément ).Hisagi a écrit:Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
Oui la Xbox propose de jouer en coops .Nyusicaa a écrit:... -.-thedarkdevilghost a écrit:P.S: Bien sur pour que ce topic soi complet, il faudrait que Jess nous
envoi toutes c'est photos sexy façon pin up avec un pad Xbox 360.
Sinon je peut toujours photoshopé la photos ou tu tient la bouteille de whisky ( ou comment cheaté dans la vrai vie )owi -.-wifsimster a écrit:J'crois que tu vas prendre cher toi
Tapez les gens sais mal !!! ( +5 points démoniaque a Fable 2 )Moi jdirais que... quand t'as une fille comme ça à la maison, t'as autre chose à faire que jouer à la Xbox aprèsHisagi a écrit:Moi j'dis.... Je l'achete si on a une nana comme ca fournit avec XD sinon c'est de l'arnaque^^
On peut aussi rentabilisé sa copine avec une live cam sur le xbox live
-
Omg les gars quoi ~~
Le seule utilitée de la manette 360 pour une fille : c'est le vibreur ! u.U'
Le seule utilitée de la manette 360 pour une fille : c'est le vibreur ! u.U'
Ptdrrrr Wif carrement
et Nyu ta tout a faire raison d'ailleur j'acheterai plus pour la fille que al XboX perso xD
et Nyu ta tout a faire raison d'ailleur j'acheterai plus pour la fille que al XboX perso xD
Hisagi- Gameur
-
Fonction : Dormeur pro
Page 1 sur 1