Soirée du 24 Juillet
+3
Wifsimster
Zartien
Xerhark
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 24 Juillet
Salut à tous,
C'est le 24 au soir que commencera la fête des vins 2009 de Sauveterre de Guyenne. Étant donné qu'un concert est organisé cette soirée là (avec le groupe d'un ami bassiste), j'invite toute personne intéressée à se rendre chez moi pour ensuite aller voir le concert. Nous mangerons à Sauveterre, et nous passerons aussi une bonne soirée . Pour ce qui est de l'hébergement, il y a de la place chez moi comme ont pu le constater les participants de la LAN #11, je vous offrirez également le petit déjeuné, et le repas du midi pour ceux que ça arrangerais. Vous êtes tous les bienvenus, et je voudrais que les intéressés se manifestent rapidement, pour que je puisse prévoir un peu à l'avance (surtout pour le repas du midi).
En espérant vous voir nombreux
C'est le 24 au soir que commencera la fête des vins 2009 de Sauveterre de Guyenne. Étant donné qu'un concert est organisé cette soirée là (avec le groupe d'un ami bassiste), j'invite toute personne intéressée à se rendre chez moi pour ensuite aller voir le concert. Nous mangerons à Sauveterre, et nous passerons aussi une bonne soirée . Pour ce qui est de l'hébergement, il y a de la place chez moi comme ont pu le constater les participants de la LAN #11, je vous offrirez également le petit déjeuné, et le repas du midi pour ceux que ça arrangerais. Vous êtes tous les bienvenus, et je voudrais que les intéressés se manifestent rapidement, pour que je puisse prévoir un peu à l'avance (surtout pour le repas du midi).
En espérant vous voir nombreux
Xerhark- Pro-Gameur
-
Fonction : Cherche du boulot...
Loisirs : Informatique, Jeux Videos, Littérature Fantasy et Fantastique, Cinéma, Musique
Re: Soirée du 24 Juillet
Pourquoi pas a voir, il y a des frais a prévoir alcool ou autre?
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Yop,
J'suis de la partie & l'entrée est gratuite pour la soirée !
Seul le repas du soir sera payant.
J'suis de la partie & l'entrée est gratuite pour la soirée !
Seul le repas du soir sera payant.
Tu peut compter aussi sur moi.
Une bonne soirée en perspective
Une bonne soirée en perspective
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Le prix du repas s'élèvera a combien? Histoire de savoir et faut que je voient si je boss ou pas c'est pas que sa me dérange de faire la route mais surtout savoir si je vais être crevé et a quelle heure je débauche
Zartien- Hackeur
-
Alors là... niveau repas, je sais pas du tout, j'essaye de me renseigner au plus vite. T'as intérêt de venir petit
Xerhark- Pro-Gameur
-
Loisirs : Informatique, Jeux Videos, Littérature Fantasy et Fantastique, Cinéma, Musique
Hé ! Moi ça me dit aussi ! Je verrais avec Damien )
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Cool!!! Tu peux amener ta "chose" (mado) aussi , c'est pas une LAN, les filles sont autorisées, lol.
Xerhark- Pro-Gameur
-
Je serai présent si vous me voulez bien ^^
C'est pas une LAN donc pas besoin de PC parti en fumé avec la foudre ...
D'où ma longue absence du forum, je remercie ce qui on pensé a mon annif et les autres !!!
a bientôt alors j'espère !!!
C'est pas une LAN donc pas besoin de PC parti en fumé avec la foudre ...
D'où ma longue absence du forum, je remercie ce qui on pensé a mon annif et les autres !!!
a bientôt alors j'espère !!!
thedarkdevilghost- V.I.P.
-
Fonction : Poisson D'avril à temps complet
Cool, un de plus
Xerhark- Pro-Gameur
-
Bon, on a vu avec Xerhark et on trouve plus rentable et surtout plus conviviale de manger tous ensemble chez lui vendredi soir !
Donc un pti' geste sera demandé pour les grillades/frites voilà voilà
J'amène également les restes de Vodka pour une bonne petite cahouète après le concert
Donc un pti' geste sera demandé pour les grillades/frites voilà voilà
J'amène également les restes de Vodka pour une bonne petite cahouète après le concert
Je sais toujours pas si je serai présent ou pas les joies du boulot ... Dans l'option que je puisse être la je dois ramener un truc? Alcool ? Bouffe?
Zartien- Hackeur
-
tu as beaucoup de vodka? ou autre alcool pour savoir se que je peux ramener^^ exactement (oui c'est sur je viens)
Zartien- Hackeur
-
tu veux que je prenne une bouteille d'un autre alcool?
Zartien- Hackeur
-
Ok on verra ça au pire je t'appelle des que je vais acheter un truc
Zartien- Hackeur
-
Merci pour la soirée + nuit + journée David =p
(Ptit) Résumé :
On arrive tous chez Xerhark avec Pitchou et Wif. rencontre (pour ma part ^^) de la jolie Laure. Zartien a juste 2h de retard xD
Debut de soirée tranquille, on mange parce qu'on (surtout moi) crève la dalle >.<
Waya ceytey bon =D Et la maman de Xer est bavarde mais super gentille =D
Les vaches elles font Meuuuuuuh (séparées de leurs veaux... c'était le dawa mais on avait une radio en plein air au moins )
Vers 23h on décampe pour aller à Sauveterre pour le concert de Feulauw (Groupe : Toxifaktory => http://fr.myspace.com/toxifaktory )
Manque de bol => groupe de métal donc prévu a 2h du matin histoire de pas faire fuir les gens qui étaient a la soirée nocturne >_<
Brefouille, pour passer le temps => miamage de barbe a papa (owi sans moustiques xD) pour Pitchou Wifwif et moi, + frites / magré d'canard avec fois gras pour Zartien. Les autres tournaient a la bierreuh.
Celui qui conduit ne boit pas... ici il mange >_<
'ref
2h15 le tit concert des Toxi commence, problemes de son (comme par hasard >_<) m'enfin, super son quand même, et bon groupe =)
Ah au passage, yavait Cedric de la classe de Mado xD Un peu torché pour tout dire mais bon
On se gelais l'cul aussi >_< Vive les radiateurs sur pates ^-^
Apres ca on rentre.
Zartien en pleine rue :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (cri de gonzesse qui sfait violer x_X)
Rentrés chez David ils commencent un tit Dixit (direct au Get, ce fut vite terminé ^^)
Moi jtournais a la vodka, cey bon <3
Pi gros dodo =)
Le lendemain (samedi ><), on slève a 12h paskeuh owi on est des feignasses. Sauf Laure qui a dut partir vers 9h et Xerhark qui s'est levé en même temps.
Pas beaucoup dormis pour certain(e)s x_X
On mange, pi du coup on repart dormir xD
Vers 16h on va a Marmande pour aller en ville, puis Leclerc pour les pizza. On va chez Wif pour les manger, on termine notre soirée comme ça =)
Que de bons moments avec vous les gens, need une autre soirée
Jvous aime
Sur ce, il est tard.. j'y go
J'arrivais pas a dormir ^^'
@pluche
(Ptit) Résumé :
On arrive tous chez Xerhark avec Pitchou et Wif. rencontre (pour ma part ^^) de la jolie Laure. Zartien a juste 2h de retard xD
Debut de soirée tranquille, on mange parce qu'on (surtout moi) crève la dalle >.<
Waya ceytey bon =D Et la maman de Xer est bavarde mais super gentille =D
Les vaches elles font Meuuuuuuh (séparées de leurs veaux... c'était le dawa mais on avait une radio en plein air au moins )
Vers 23h on décampe pour aller à Sauveterre pour le concert de Feulauw (Groupe : Toxifaktory => http://fr.myspace.com/toxifaktory )
Manque de bol => groupe de métal donc prévu a 2h du matin histoire de pas faire fuir les gens qui étaient a la soirée nocturne >_<
Brefouille, pour passer le temps => miamage de barbe a papa (owi sans moustiques xD) pour Pitchou Wifwif et moi, + frites / magré d'canard avec fois gras pour Zartien. Les autres tournaient a la bierreuh.
Celui qui conduit ne boit pas... ici il mange >_<
'ref
2h15 le tit concert des Toxi commence, problemes de son (comme par hasard >_<) m'enfin, super son quand même, et bon groupe =)
Ah au passage, yavait Cedric de la classe de Mado xD Un peu torché pour tout dire mais bon
On se gelais l'cul aussi >_< Vive les radiateurs sur pates ^-^
Apres ca on rentre.
Zartien en pleine rue :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (cri de gonzesse qui sfait violer x_X)
Rentrés chez David ils commencent un tit Dixit (direct au Get, ce fut vite terminé ^^)
Moi jtournais a la vodka, cey bon <3
Pi gros dodo =)
Le lendemain (samedi ><), on slève a 12h paskeuh owi on est des feignasses. Sauf Laure qui a dut partir vers 9h et Xerhark qui s'est levé en même temps.
Pas beaucoup dormis pour certain(e)s x_X
On mange, pi du coup on repart dormir xD
Vers 16h on va a Marmande pour aller en ville, puis Leclerc pour les pizza. On va chez Wif pour les manger, on termine notre soirée comme ça =)
Que de bons moments avec vous les gens, need une autre soirée
Jvous aime
Sur ce, il est tard.. j'y go
J'arrivais pas a dormir ^^'
@pluche
Dernière édition par Nyusicaa le Dim 26 Juil 2009 - 19:37, édité 1 fois
Nyusikaa- Imodérateur
-
C'est sur c'était une superbe soirée et même le lendemain, même si on été pas frais, c'été bien
Pitchou- Informaticien
-
Tout a été dit superbe soirée et oui SAM ne boit pas il mange XD n'empêche le canard au fois gras plus frite bien salé c'était super bon
Zartien- Hackeur
-
Lol le montage xD
N'empèche ya des vidéos simpa aussi x) Surtout celle là :
Débat débile
Bref xD
Bizou bizou !
et
Kizu ^-^