[Présentation] Hisagi
5 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Hisagi
Bonjour tout le mondeuh !!
Voila je me présente je m'appelle Michael (mais tout le monde m'appelle Mika alors faite de meme><") j'use maintenant le pseudo de Hisagi (tout nouveau tout beau tout neuf ouais jkiff Hisagi dans Bleach trop la classe sinon sur Garena c'est MikaSensui).
Bref sinon bah voila j'ai 21 ans je vis pas loin de Blaye. Je suis un ami IRL de Zartien (c'est pas un cadow ) d'ailleur c'est lui qui ma donner l'adresse pour me présenter
Habituellement je bosse mais la ca fait 2 mois bah que je suis en "vacances" je suis une formation pour bosser a la centrale nucleaire de Blaye^^
Fan de mangas (Bleach, Wolfs Rain, Naruto, et autre) , Grand joueur de Lineage 2 mais aussi de Warcraft 3 en particulier de DoTa (je joue sur Garena). Wala Wala euh je sais pas quoi dire d'autre ><"
Donc wala
A Bientow les gens
Voila je me présente je m'appelle Michael (mais tout le monde m'appelle Mika alors faite de meme><") j'use maintenant le pseudo de Hisagi (tout nouveau tout beau tout neuf ouais jkiff Hisagi dans Bleach trop la classe sinon sur Garena c'est MikaSensui).
Bref sinon bah voila j'ai 21 ans je vis pas loin de Blaye. Je suis un ami IRL de Zartien (c'est pas un cadow ) d'ailleur c'est lui qui ma donner l'adresse pour me présenter
Habituellement je bosse mais la ca fait 2 mois bah que je suis en "vacances" je suis une formation pour bosser a la centrale nucleaire de Blaye^^
Fan de mangas (Bleach, Wolfs Rain, Naruto, et autre) , Grand joueur de Lineage 2 mais aussi de Warcraft 3 en particulier de DoTa (je joue sur Garena). Wala Wala euh je sais pas quoi dire d'autre ><"
Donc wala
A Bientow les gens
Hisagi- Gameur
-
Fonction : Dormeur pro
Re: [Présentation] Hisagi
C'est toi qui est pas un cadeau mon pauvre tu sais pas ce que j'endure chaque jour tu peux pas savoir.... Et te voila maintenant sur le fofo OMG :P Donnez moi une corde xD Bon mis a part ça flood pas trop
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Allez en voila un autre qui s'y met il y en a qui vont prendre cher
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Bienvenu !
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Je ne mens jamais Et j'ai toujours raison meme si j'ai tord Surtout si j'ai tord:D
Hisagi- Gameur
-
Ah un autre joueur de DotA ^^, tu joues pas sur la Argh League par hasard ?!
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Tu joue partout ou je peux jouer et ou y a du Challenge Zartien ma parler de LAN J'espere qu'il y aura du sport des bon joueur quoi si jdois venir un jour et si je peux bien sur DOTA POWA
Hisagi- Gameur
-