iPhone 3G S
3 participants
Page 1 sur 1
iPhone 3G S
Et voila c'était prévu et sa va sortir dans pas longtemps (le 19 juin)
| |||||||||||||||
| |||||||||||||||
|
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Re: iPhone 3G S
Perso je vois pas ce que tu as post là xD
C'est le mail d'Apple ou quoi ^^
LE 3GS n'apporte pas grand chose hormis l'autonomie rallongé de 5h je crois =p
Sinon vive la semaine prochaine OS 3.0 POWAAA !
Bluetooth, Copier Coller, Moteur de recherche, Push, reconnaissance vocale, MMS ... et j'en passe Mouark !
LE 3GS n'apporte pas grand chose hormis l'autonomie rallongé de 5h je crois =p
Sinon vive la semaine prochaine OS 3.0 POWAAA !
Bluetooth, Copier Coller, Moteur de recherche, Push, reconnaissance vocale, MMS ... et j'en passe Mouark !
En fait il doit travailler en sous marin pour apple
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Perso je vois pas ce que tu as post là xD
Exact tout le monde n'est pas abonné a la news letter d'apple que je sache et puis c'est mieux d'avoir une image qu'un lien qui mène au site d'apple et puis si vous êtes pas content... Je vous ... déf... ahem c'est pareil content ou pas
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Dans ce cas met un lien avec icône dans le genre :
Voilà voilà je rajoute un lien pour plus d'info >> SdZ <<.
Voilà voilà je rajoute un lien pour plus d'info >> SdZ <<.
Firmware 3.0
A la suite de cet article sur le 3GS, voici le firmware 3.0 !!!
En effet, le firmware 3.0 des iPhone et iPod Touch est désormais téléchargeable par tous.
Cette mise à jour majeure est proposée gratuitement aux possesseurs d'iPhone, toutes générations confondues (iPhone, iPhone 3G), intégrée sur les iPhone 3G S et payante (7,99 euros) pour les mobinautes ayant jeté leur dévolu sur un iPod Touch (bande d'encu***.... de toutes façons il est pas payant le jaibreaké )
Une fois n'est pas coutume, Apple a modifié les paramètres de sécurité de son firmware 3.0 pour empêcher le « jailbrealk », c'est à dire le piratage de ce dernier pour installer des applications non officielles. Mais visiblement, cela n'a pas empêché l'iPhone Dev Team, un groupe de développeurs indépendants, de mettre à mal la sécurité du firmware 3.0 en promettant pour la fin de semaine un logiciel permettant d'automatiser à nouveau une telle procédure.
A noter que si Apple, avec son firmware 3.0, a donné le top départ du service de « Push de notifications », censé être plus performant que le lancement de programmes en tâche de fond, très peu de programmes en tirent pour le moment partie. C'est le cas notamment du jeu Tap Tap Revenge.
Sur ce j'attends la fin de la semaine pour me mettre aux bluetooth
En effet, le firmware 3.0 des iPhone et iPod Touch est désormais téléchargeable par tous.
Cette mise à jour majeure est proposée gratuitement aux possesseurs d'iPhone, toutes générations confondues (iPhone, iPhone 3G), intégrée sur les iPhone 3G S et payante (7,99 euros) pour les mobinautes ayant jeté leur dévolu sur un iPod Touch (bande d'encu***.... de toutes façons il est pas payant le jaibreaké )
Une fois n'est pas coutume, Apple a modifié les paramètres de sécurité de son firmware 3.0 pour empêcher le « jailbrealk », c'est à dire le piratage de ce dernier pour installer des applications non officielles. Mais visiblement, cela n'a pas empêché l'iPhone Dev Team, un groupe de développeurs indépendants, de mettre à mal la sécurité du firmware 3.0 en promettant pour la fin de semaine un logiciel permettant d'automatiser à nouveau une telle procédure.
A noter que si Apple, avec son firmware 3.0, a donné le top départ du service de « Push de notifications », censé être plus performant que le lancement de programmes en tâche de fond, très peu de programmes en tirent pour le moment partie. C'est le cas notamment du jeu Tap Tap Revenge.
Sur ce j'attends la fin de la semaine pour me mettre aux bluetooth
Sources : Clubic - CER
& une dernière chose en rapport cette fois ci avec le 3GS, une description imagée ;D
Petite nouvelle tout droit de la Dev-Team qui s'occupe du Jailbreak 3.0 en ce moment.
Va donc falloir attendre encore un pti' moment pour avoir le PwnageTool 2G, comme pour l'ancien firmware quoi
Dev-Team a écrit:
iPhone 2G (1st Generation)
Use PwnageTool to do the magic and then restore with iTunes using your newly created .ipsw ‘nuff said, you don’t need to worry about anything, the baseband will be unlocked, the phone jailbroken.
iPod Touch 1G (Original iPod Touch)
Use PwnageTool to create a firmware image and restore with that .ipsw using iTunes.
iPod Touch 2G (New iPod Touch)
Sorry, no support at this time within PwnageTool, use Redsn0w for an earlier (pre 3.0) firmware release instead.
Va donc falloir attendre encore un pti' moment pour avoir le PwnageTool 2G, comme pour l'ancien firmware quoi
Page 1 sur 1