Star Wars : The Old Republic
2 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: MMO
Page 1 sur 1
Star Wars : The Old Republic
Bioware profite de l'E3 2009 pour nous proposer une bande-annonce explosive d'un peu moins de quatre minutes pour Star Wars : The Old Republic. Uniquement jouable en ligne, ce titre devrait faire la joie des joueurs PC, fans de Star Wars, dans les mois qui viennent.
Source : Clubic
Nota : Ceci n'est pas un film mais bien un trailer de jeu huhu.
J'sais pas vous, mais je trouve que c'est de mieux en mieux niveau vidéos de jeux en ce moment ><
Vivement que tous ces jeux sortent !!!
Re: Star Wars : The Old Republic
Oué bah quelque chose me dis que y'aura que des joueurs du coté obscur en ligne >.<
Puis je sais pas si vous savez mais ils ont décidés de mettre KOTOR III en ligne pour corriger leur dernier MMORPG raté.... Star Wars Galaxies.
Puis je sais pas si vous savez mais ils ont décidés de mettre KOTOR III en ligne pour corriger leur dernier MMORPG raté.... Star Wars Galaxies.
Invité- Invité
Belle video mais faut voir ce que donne le jeu sa peut être sympa ou pas wait & see ^^
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Pas aussi beau que ça finalement. Mais logique vu que ça reste un MMORPG quand même, faut penser aux petits russes qui jouent encore avec des Pentium4/Geforce 4 ;D
Entout cas, on voit que LucasArts copie Blizzard avec des cinématiques splendide mais garde le jeu graphiquement passable.
Entout cas, on voit que LucasArts copie Blizzard avec des cinématiques splendide mais garde le jeu graphiquement passable.
Invité- Invité
Forum BeTa :: Game Zone :: MMO
Page 1 sur 1