Assassin's Creed 2
3 participants
Page 1 sur 1
Assassin's Creed 2
Ubisoft a profité de sa conférence pré-E3 de cette nuit pour enfin dévoiler la première véritable bande-annonce pour Assassin's Creed 2 d'un peu moins de quatre minutes. À défaut de nous proposer quelques séquences de gameplay, Ubisoft met tout de même notre disposition quelques scènes cinématiques du plus bel effet mettant en scène Ezio Auditore da Firenze.
Prévu pour la fin de l'année (on parle déjà, ici et là, du 17 novembre), Assassin's Creed 2 sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Du côté du gameplay, le titre d'Ubisoft devrait vous laisser libre d'accomplir vos missions quand vous le voulez et de la manière dont vous le souhaitez. Que diriez-vous maintenant de partir faire une petite balade en vidéo dans les rues de Venise, 15ème siècle ?
Prévu pour la fin de l'année (on parle déjà, ici et là, du 17 novembre), Assassin's Creed 2 sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Du côté du gameplay, le titre d'Ubisoft devrait vous laisser libre d'accomplir vos missions quand vous le voulez et de la manière dont vous le souhaitez. Que diriez-vous maintenant de partir faire une petite balade en vidéo dans les rues de Venise, 15ème siècle ?
Source : Clubic
Re: Assassin's Creed 2
Encore un jeux qui passera pas sur mon PC mais qu'est-ce que la vidéo est bien, je l'adore.
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
J'ai bien fait de prendre mon nouveau PC, tant de jeux excellent qui vont sortir
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Quelque chose me dis que mon "+6400 x2" va bientot partir à cause de tout ces jeux qui ont l'air d'être très demandant coté CPU. Y'a pas longtemps j'ai eu une mauvaise surprise avec Crysis en directX 10 sous vista avec les mêmes options que j'utilisais sous XP.... bah je suis retourné directe sous XP.
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux en DirectX10 sans avoir la perte de performance et FPS énorme qui existe entre Vista-XP et surement Seven.
Pour ça je me demande si ça vaut le coup de penser au Quad maintenant.
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux en DirectX10 sans avoir la perte de performance et FPS énorme qui existe entre Vista-XP et surement Seven.
Pour ça je me demande si ça vaut le coup de penser au Quad maintenant.
Invité- Invité
Ton dual te sers "quasiment" à rien alors le quad xD
'fin bon toujours pareil, j'men fou mon 6400 est pas prêt d'être à la ramasse <3
Et sinon j'viens de prendre mon pied à regarder la vidéo IG du jeu
Me tarde d'avoir mon pti' tueur devant mes nyeux * Mouahahah Carnage en vu ! *
Nota : Non Wif ne pète pas un câble . . .
'fin bon toujours pareil, j'men fou mon 6400 est pas prêt d'être à la ramasse <3
Et sinon j'viens de prendre mon pied à regarder la vidéo IG du jeu
Me tarde d'avoir mon pti' tueur devant mes nyeux * Mouahahah Carnage en vu ! *
Nota : Non Wif ne pète pas un câble . . .
Ouep super beau graphisme :P
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Page 1 sur 1