Left 4 Dead 2
4 participants
Page 1 sur 1
Left 4 Dead 2
Annoncé à l'E3, L4D est prévu pour le 17 novembre, il sera disponible sur Xbox 360 et PC. En attendant d'en savoir un peu plus sur ce deuxième épisode, voici dès aujourd'hui une première bande-annonce d'un peu plus d'une minute.
Source de la vidéo : Clubic
Re: Left 4 Dead 2
C'est la fête ou quoi que des nouveau jeux qui sortent^^ Enfin bon espérons qu'il sera aussi bien que le premier obus, j'ai l'impression déjà qu'on change de personnage et qu'il y aura de nouvelles armes pourquoi pas ça peu être intéressent. Vive la poêle XD
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
C'est l'E3 normal =p
Sinon nouveau perso en effet et de nouvelles armes tel que la tronçonneuse, j'ai également lu qu'il y aurait de nouveau spé côté mort vivant.
Sinon nouveau perso en effet et de nouvelles armes tel que la tronçonneuse, j'ai également lu qu'il y aurait de nouveau spé côté mort vivant.
le 17 novembre ça va être la fête, l'ADSL va chauffer ça c'est sur
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Juste quelques constatations:
-Le gars ne sais pas jouer déja
-Les survivants/zombies sont partis en Amérique latine pour les vacances ?
-Où est la tronceneuse et la poele ?
-Le gars ne sais pas jouer déja
-Les survivants/zombies sont partis en Amérique latine pour les vacances ?
-Où est la tronceneuse et la poele ?
Invité- Invité
Kikoo all, L4F 2 je suis entrain dit joue Steam nous le fais test en demo ^^
Niveau nouveauté il y a plus d'armes : poêle, tronçonneuse, un sabre, une guitare, un deagle, un nouveau pompe, nouveau awp et surment d'autre truc que j'ai pas encore vu ^^.
Niveau spécial il y a le chargeur une sorte de tank qui fonce sur toi comme un missile ^^, Euhh après il y une sorte de boomer qui te jeté de l'acide par terre évidement faut pas aller dessus et aussi une sorte de hunter qui au lieu de mettre a terre il est sur tête et tu bouge dans tout les lance le temps que les autres le bute (Desole pour les noms je m'en souviens plus xD)
Il y aussi des nouveau médicament comme la morphine qui te fais courir plus vite un certain temps, le défibrillateur qui quand tes mort te fais revivre et j'ai aussi trouve de "la gerbe de boomer" tu lance sur une voiture par exemple les zombie vont dessus et tu les kill pénard ^^.
Voili voilou, frenchement il est super bien par rapport au 1 en tout cas moi j'ai aimais
Niveau nouveauté il y a plus d'armes : poêle, tronçonneuse, un sabre, une guitare, un deagle, un nouveau pompe, nouveau awp et surment d'autre truc que j'ai pas encore vu ^^.
Niveau spécial il y a le chargeur une sorte de tank qui fonce sur toi comme un missile ^^, Euhh après il y une sorte de boomer qui te jeté de l'acide par terre évidement faut pas aller dessus et aussi une sorte de hunter qui au lieu de mettre a terre il est sur tête et tu bouge dans tout les lance le temps que les autres le bute (Desole pour les noms je m'en souviens plus xD)
Il y aussi des nouveau médicament comme la morphine qui te fais courir plus vite un certain temps, le défibrillateur qui quand tes mort te fais revivre et j'ai aussi trouve de "la gerbe de boomer" tu lance sur une voiture par exemple les zombie vont dessus et tu les kill pénard ^^.
Voili voilou, frenchement il est super bien par rapport au 1 en tout cas moi j'ai aimais
Zeek- Noobie
-
Fonction : NoLife
Page 1 sur 1