Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

BattleForge BeTa test

2 participants

BattleForge BeTa test Empty BattleForge BeTa test

Message  Wifsimster Mer 25 Fév 2009 - 12:50

BattleForge BeTa test Bfspherenew

Yop les BeTa,

BattleForge est un jeu de stratégie en temps réel basé sur un jeu de cartes à collectionner (Magic The Gathering hihi). Proposant différentes campagnes solos, BattleForge peut également accueillir jusqu'à 12 joueurs en même temps, via Internet.
Avec des batailles en coopération, une communauté héritée des jeux de rôle massivement multijoueurs et un gameplay basé sur des cartes à collectionner, BattleForge s'apprête à révolutionner le monde du jeu de
stratégie.
A l'inverse des autres jeux du genre, BattleForge offre la liberté aux joueurs d'organiser leurs créatures, leurs sorts et leurs bâtiments comme ils le désirent. Les unités sont représentées sous forme de cartes permettant de bêtir votre propre armée.
Vous commencez en sélectionnant un deck de 20 cartes contenant des créatures, des bâtiments et des sorts. Vous pouvez également acheter des "boosters" en ligne, gagner des cartes lors d'évènements spéciaux, en accomplissant des quêtes, ou encore en les échangeant avec d'autres joueurs en ligne.
Lorsque votre armée est prête, il ne vous reste plus qu'à vous jeter dans la bataille, que ce soit pour affronter vos amis en duel, parcourir la campagne en solo ou exterminer les autres joueurs.

Voilà pour la présentation de cluclu ensuite les beta test sont ouvert depuis quelques jours déjà.
Stromgald c'est inscrit sur le site en tant que beta testeur et à reçu une clé pour jouer.
Apparemment il a bien aimé donc j'ai cherché hier soir à m'inscrire pour obtenir un clé également.
Seulement les clés sont limitées et je n'en ai pas reçu sur le site officiel, j'ai donc cherché sur le net pour trouver ceci :

• Tout d'abord, aller sur le site de BattleForge et inscrivez vous à la beta.
  • Télécharger la beta soit sur le site officiel fr soit sur JeuxVideo.com.
  • Vous recevez un mail vous disant merci de participer à la beta blablabla et si malheureusement ils ne vous délivrent pas de clé de jeu suivez le reste du tuto.
  • Inscrivez-vous sur MMOSITE.
  • Aller sur leur page "BattleForge Closed Beta Key Giveaway Event".
  • Logez-vous avec vos indentifiants MMOSITE.
  • Si tout ce passe bien comme pour moi, le site va alors vous générer une clé pour le jeu.
  • Aller ensuite vous inscrire sur EA en utilisant votre clé du jeu en fin d'inscription comme demandé.
  • Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu et à vous loger avec les identifiant EA.
  • Have Fun with BeTa ;)

cf. Topic Clubic

Stromgald et moi sommes présent sur le serveur de la beta donc rejoignez-nous on pourra jouer tous ensemble RoI2
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

BattleForge BeTa test Empty Re: BattleForge BeTa test

Message  Zartien Mer 25 Fév 2009 - 15:50

Ok je vais voir sa ce que sa vaut comme jeu^^

EDIT: Bon j'arrive pas a enregistrer le jeu lol :/
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant

Message  Wifsimster Mer 25 Fév 2009 - 17:56

Bizounours demande moi ce que t'arrives pas à faire ; Ca ma pris même pas 15 min le temps de chercher sur le net et de tout valider ...
Et ça vaut le coup rien que par l'aspect de Magic qu'ils ont repris ça roxXx hihi
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Zartien Mer 25 Fév 2009 - 18:13

Bah la je viens de prendre 30min pour faire la mise a jour de 2.1Go xD en fait je crois que j'ai ddl le jeux ^^" la je vais rentre le numéro de série voir ce que sa donne ;)

Dernière édition par Zartien le Mer 25 Fév 2009 - 18:20, édité 2 fois
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin

Message  Wifsimster Mer 25 Fév 2009 - 18:16

Ok tient moi au courant alors :p

J'ai esquivé la partie téléchargement moi hihi
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Wifsimster Ven 27 Fév 2009 - 19:16

EA Phenomic a décider de rendre la bêta de BattleForge accessible à tout le monde.
Oui vous avez bien vu, tout le monde peut y accéder dès ce soir (vendredi 27/02).

La marche à suivre :
1. Téléchargez et installer le client de BattleForge. Le "EA Downloader" n'est pas obligatoire pour jouer à BattleForge.
2. Démarrez le jeu.
3. Connectez-vous dans BattleForge. Pour ce connecter, entrez votre adresse e-mail et mot de passe que vous avez utiliser lors de la création de votre compte EA. Si vous n'avez pas de compte EA, vous devez en créer un en cliquant sur "Create Account" en utilisant ce lien.
4. Acceptez les termes de BattleForge.
5. Le launcher de BattleForge contrôlera automatiquement les mises à jours de BattleForge. Une fois fait, cliquez sur "Play".
6. Quand vous serez devant "entrer une clé de CD", laissez la case vide et cliquez sur "Accept". Ceci n'est plus nécessaire pour la bêta. ;)
7. Créez un personnage, choisissez son nom et portrait valider en cliquant sur "Accept".
Veuillez à ce que votre nom de personnage n'est pas offensif. Vous avez également le choix sur cette écran de désactivez la map d'introduction et/ou de désactiver les aides de l'interface. Nous vous recommandons de ne pas désactiver ceci.
8. Jouer !

Retrouver la brève sur le site de BattleForge France ou BattleForge.
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Wifsimster Ven 3 Avr 2009 - 18:03

Cluclu a écrit:Qu'il est difficile de conclure le test d'un jeu comme BattleForge. Du côté du gameplay, il n'y a effectivement pas grand-chose à reprocher aux développeurs de chez Phenomic. Les bougres connaissent leur affaire dès lors qu'il est question de stratégie temps réel et l'aspect technique des choses, en dehors d'un parti pris certain, n'est guère critiquable. Pour autant, la belle mécanique de BattleForge est entachée par l'aspect financier des choses. Le prix du jeu en lui-même est assez modeste (moins de 40 euros) et pour un jeu exclusivement en ligne, on apprécie qu'aucun abonnement ne soit demandé. Hélas, il est impensable de jouer sur le long terme sans investir dans des cartes supplémentaires. Combien sont nécessaires pour s'amuser ? Quel montant faut-il investir en plus du jeu de base ? Deux questions auxquelles nous n'avons pas de réponse à fournir et qui dépendent finalement de votre façon de voir les choses.

Voilà pour les renseignements ;)
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Zartien Ven 3 Avr 2009 - 18:09

Et oui ils te pompent jusqu'à la moile pour un jeu c'est dommage.
Zartien
Zartien
Hackeur
Hackeur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé