Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum BeTa
Ce forum est fermé !

Retrouvez nous sur Facebook et Google+
Forum BeTa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La stupidité est toujours présente ...

+4
Xerhark
Pitchou
Stromgald
Wifsimster
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La stupidité est toujours présente ... - Page 2 Empty Re: La stupidité est toujours présente ...

Message  Stromgald Mer 4 Mar 2009 - 22:21

Bah t'es débile j'ai insisté pour que tu viennes, si j'avais pas voulu te voir à ce moment là j'aurais juste rien dit.

Dernière édition par Stromgald le Mer 4 Mar 2009 - 22:34, édité 1 fois
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

La stupidité est toujours présente ... - Page 2 Empty Re: La stupidité est toujours présente ...

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:23

Je te dis que j'ai ressenti du mépris derrière la convo que j'ai eu avec toi et Damien avant son annif. Peu importe si c'était vrai ou faux. C'est ce que j'ai ressenti personellement.

Yop les gens, je vois que ça discute (encore) ...
Rien ne t'obliges à répondre tu sais. Mais sinon j'ai lu ton post, et je suis d'accord sur certains points et totalement en désaccord sur certains mais ça serait trop long à décortiquer. Donc je préfère rien dire.
Invité
Invité

Message  Wifsimster Mer 4 Mar 2009 - 22:38

*Ion-Storm a écrit:Rien ne t'obliges à répondre tu sais.

Ça serait mal venue de ma part, vu que tu t'adresses à moi à plusieurs endroits.
Et je ne me refuse pas à t'écouter ni à te décrire mes opinions.

*Ion-Storm* a écrit:Mais sinon j'ai lu ton post, et je suis d'accord sur certains points et totalement en désaccord sur certains mais ça serait trop long à décortiquer. Donc je préfère rien dire.

Merci d'avoir lu quand même. Mais si l'envie te prend d'exprimer encore ton opinion sur ce que je penses va y ;)
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin
Fonction : Etudiant Polytech'Tours - DI
Loisirs : Président / Administrateur BeTa

http://association-beta.servhome.org/

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:51

Non, je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire.
Reste une seule question dont je t'ai posé au moins 4 fois à toi, Damien. Cette fois-ci, ça sera vraiment la dernière fois que je vous demande (Rémi & Damien). Et oui, j'ai aussi un égo :D

Êtes vous partant pour se réconcilier d'une façon ou d'une autre? Je parle bien évidemment PAS du forum. Je parle de nous. Bon ça sent romantique quand je le dis comme ça mais c'est pas du tout le but.
Je vous jure de vous laissez tranquille et le fofo et même David après si vous voulez pas.

P.S. Jess me dit que c'est pas tout à fait juste ce que Rémi dit par rapport au effacement de contacts sur MSN.
Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 23:03

Un simple oui ou non suffirait vous savez. J'ai pas besoin de savoir pourquoi.
Invité
Invité

Message  Stromgald Mer 4 Mar 2009 - 23:08

Perso j'y réfléchis, j'aimerais aussi mettre les choses au clair avec Jess avant de donner une réponse.
Stromgald
Stromgald
Rôdeur BeTa
Rôdeur BeTa

Masculin

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 23:11

Si tu veux on peut faire une convo sur wlm à 3 ou à 4. Tout dépend de si Damien veut rejoindre ou non.
Invité
Invité

Message  Pitchou Jeu 5 Mar 2009 - 0:06

Je reviens d'une journée de boulot bien remplis et que vois-je, tout plein de post trèsss long. Personnellement, j'ai jamais compris le pourquoi du comment mais honnêtement sans vouloir mètre de l'eau sur le feux, à chaque fois que j'ai lue ou pris part à une conversation, je n'ai jamais ou presque compris ce que tu disait et t'es explication m'ont toujours semblé extravagante.

Je voudrait quand même savoir une chose avant de commencer. Etant quand même là depuis un petit moment je vaudrais (tu peut me mp si tu veux que ça reste "discret") que tu me réponde:
En gros, je ne faisais que remplacer Mr X cette dernière année, le boulet du groupe,
je vais pas dire qui c'est MR X, car des choses abusé ont était dites sur
lui et j'aime pas dénoncé puis il va se vexé rapidement.
Qui est ce Mr X ?

Ensuite, et pour terminer, tu nous dit:
Mais avant cela, j'aimerais juste mettre au point certaines choses qui doivent être dites, car certains ont préférés se cacher derrière MSN (Bloqué-Supprimé) au lieu de régler et affronter le problème. Très bien, c'est leur choix.
Pour ma part je t'ais bloquer pour une bonne raison. Je m'explique, je n'ai jamais eu de problème avec toi, je pensé que ce conflit été un peut idiot, donc je me suis mis en retrais. Donc quand tu me parlé sur msn je te répond et je pensé maintenir des rapport sociable "normal".
Si tout s'est dégradé entre toi et moi et que je t'es bloqué est UNIQUEMENT de t'as faute et je tien à le souligner.
Pour noël, j'ai pensé à tout le monde, j'ai envoyé des message "joyeux noël" à tout le monde, même à toi, je voyais pas pourquoi je ne l'aurais pas fait. Et ce que tu m'as renvoyé en retour m'a choqué. Ton message disait :
LOL, le t-shirt rose
XD

Je me suis donc rendu compte de t'on enfantillité et donc j'ai coupé cours, je t'es bloqué.

Voilà tout ce que j'ai a dire, après si tu veux que je participe à la conversation msn tout à l'heure, tu n'as qua me le dire.
Pitchou
Pitchou
Informaticien
Informaticien

Masculin

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 0:18

Attends parce que la je sais pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais reçu de message de toi à Noël. Je savais même pas que tu m'avais bloqué à vrai dire. Donc rien était déstiné à toi personnellement dans ce que j'ai dis. Par contre pour le message de noël, ça me choque parce que je peux te jurer que j'ai rien reçu et je t'aurais surtout pas répondu comme ça. Il me semble que je t'ai jamais parlé comme ça donc je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé avec un message pareil. Il se peut que tu aies envoyer un message pendant une LAN et qu'une des personnes qui avaient commencés avec cette histoire de T-Shirt rose ai répondu ça mais sinon je peux t'assurer que ce n'est pas moi.
Invité
Invité

Message  Pitchou Jeu 5 Mar 2009 - 0:25

Le message date du 25/12/2008 à 00:36
donc la raison de la LAN me parait très peut plausible...j'imagine mal les gens faire une LAN le soir de noël.

Edit: tu peux répondre à ma première question? Mr X est.....
Pitchou
Pitchou
Informaticien
Informaticien

Masculin

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 0:29

Débloque moi sur MSN stp et je te dirais.
Invité
Invité

Message  Wifsimster Jeu 5 Mar 2009 - 0:40

*Ion-Storm* a écrit:Si tu veux on peut faire une convo sur wlm à 3 ou à 4. Tout dépend de si Damien veut rejoindre ou non.

Je ne sais toujours quoi penser, pour le moment.

Je ne suis pas contre une multi-convo organisé avec ceux qui le souhaitent.
Tant que cella reste respectueux ...

*Ion-Storm* a écrit:Attends parce que la je sais pas de quoi tu parles.

Uhm, ... perplexe quand même ! Même si ce n'est pas toi, ne dit pas que tu n'es pas au courant ou alors tes amis, du style Miller, (qui ma d'ailleurs fait le même coup qu'à Pitchou) te font des coups bas.

Dernière édition par Wifsimster le Ven 6 Mar 2009 - 21:16, édité 1 fois
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Jeryagor Jeu 5 Mar 2009 - 0:57

Ce serait bien si, un jour, tout le monde pouvait oublier les accrochages du passé pour mieux se rappeler des bons moments.

Des trucs de ce genre (j'ai pas les originaux, j'ai pris la première image venue xD) :

La stupidité est toujours présente ... - Page 2 Pict5609jpg
La stupidité est toujours présente ... - Page 2 W320

Comme Pitchou, je n'ai jamais compris le fond des choses, tant mieux sans doute...

Enfin, bref, c'est la vie il paraît... Bonne nuit.

Dernière édition par Jeryagor le Jeu 5 Mar 2009 - 1:00, édité 2 fois
Jeryagor
Jeryagor
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 0:58

Non je n'étais au courant de rien. Je savais même pas que t'avais le numéro de Miller.
Invité
Invité

Message  Wifsimster Jeu 5 Mar 2009 - 1:01

Manquerai plus que j'ai le numéro à Miller hihi
Non je voulais dire qu'il ma déjà fait le même coup sur wlm.

On est entrain d'attendre que tu nous invites en conversation !

Dernière édition par Wifsimster le Ven 6 Mar 2009 - 21:15, édité 1 fois
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 3:53

Après une longue discussion, il semblerait qu'on soit venu à un accord. On dirait que la stupidité n'est plus présente de nouveaux. hihi
Invité
Invité

Message  Wifsimster Jeu 5 Mar 2009 - 9:24

So, Sujet Clos !
Wifsimster
Wifsimster
Admin BeTa
Admin BeTa

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2