Les.Chevaliers.Du.Ciel
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Les.Chevaliers.Du.Ciel
Les Chevaliers Du Ciel - un film de Gerard Pires
Je pensse que pour un film français c'est pas de la merde (pour une fois) Désolé pour mon attitude mais c'est bien vrai :!: Alors le scénario est évidement très basique et pas original mais le film est surtout porté sur les images spectaculaire dans l'air. On y voit toute sorte d'avions et de paysages magnifiques. Aller ce film est pour les amoureux du ciel et des avions.[/i]
Je pensse que pour un film français c'est pas de la merde (pour une fois) Désolé pour mon attitude mais c'est bien vrai :!: Alors le scénario est évidement très basique et pas original mais le film est surtout porté sur les images spectaculaire dans l'air. On y voit toute sorte d'avions et de paysages magnifiques. Aller ce film est pour les amoureux du ciel et des avions.[/i]
Re: Les.Chevaliers.Du.Ciel
Je l'ai oui David la pour le moment mais tu vient le prendre quand tu veu
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 0:03, édité 1 fois
ok sa marche merci je passeré peu etre apré le bac
Héhé le Darkmouette je l'attend toujours :roll: Bon sinon si il y a encore des passionés par ce genre de films qu'ils s'expriment :!:
A chaque fois que je voyais cette affiche je pensais au clip de Nadiya (je sais plus le nom de la chanson), dans lequel elle est pilote de chasse sur le Charles de Gaulle...AAAAAAH traumatisé !!! :affraid: :affraid: :affraid:.
Non en fait je suis pas fan des "nouveaux" films d'actions à la française.Je préfere nos "vieux" films de cape et d'épées
...Mais comme je n'ai pas vu les chevaliers du ciel, peut être me fourvoyé-je ?
Non en fait je suis pas fan des "nouveaux" films d'actions à la française.Je préfere nos "vieux" films de cape et d'épées
...Mais comme je n'ai pas vu les chevaliers du ciel, peut être me fourvoyé-je ?
Nightbri- Invité
:lol!: C'est vrai que sa peu faire penser au clip :pale: :pale: Mais bon c'est pas vraiment mon genre de musique (suis plutôt rock :geek: ) Si ta un film en tête tu peut le mettre et faire un petit synopsis.
Pfiouu le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'était Star wars III. Et avant celui là, la dernière nfois ça remonte à.......juillet 2004 Lol.
Nightbri- Invité
Tkt Moi c'est presque pareille :P 2,3 fois pas ans au grand maximum je vais presque jamais au cinéma :!: Mais bon par un moyen d'étourné j'arrive encore à me tenir au goût du jour :scratch:
Rôô, je dois être le seul à ne pas utiliser Emule, sheeraza ou je ne sais quoi
Nightbri- Invité
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1