Anniversaire Marriane ?!
5 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire Marriane ?!
Alors cette soirée bien ou bien ?
Paraitrai que Xerhak a pas beaucoup apprécié
Paraitrai que Xerhak a pas beaucoup apprécié
Re: Anniversaire Marriane ?!
Tu déconne ou quoi, a ce qu'il paré il c'est fait un super copain (un poteau dans le tram) il voulais même plus le lâcher.
Orias- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Jeux, jeux, jeux et ... jeux? Non aussi manga, spectacle de rue, et fantasy
et combien d'autres choses encore ^^
sinon pour la soirée on a commencer pépère chez pauline, on est aller manger a al victoire et on est retourner a l'apart à popo. Vers les 22H on est décendu et on est allé dans un bar voila je peux pas en raconter plus la plus part des truc interessant se sont passé après minuit et j'étais déja chez moi voilouuuuuu
sinon pour la soirée on a commencer pépère chez pauline, on est aller manger a al victoire et on est retourner a l'apart à popo. Vers les 22H on est décendu et on est allé dans un bar voila je peux pas en raconter plus la plus part des truc interessant se sont passé après minuit et j'étais déja chez moi voilouuuuuu
kheldar- Pro-Gameur
-
Fonction : Etudiant
Loisirs : Principalement faire chier le monde et ensuite encore faire chier le monde
Comme tu l'as dit c'était pépere de bon moments, même au retour (pauvre Xerhark :P) j'ai des vidéo courte mais elles prouvent son amour d'un soir la barre dans le trame :P
Zartien- Hackeur
-
Fonction : Dieu à temps plein
Loisirs : Etudiant
Bande de gros c***!!! Le prochain qui sera malade il pourra aller crever!!!
Xerhark- Pro-Gameur
-
Fonction : Cherche du boulot...
Loisirs : Informatique, Jeux Videos, Littérature Fantasy et Fantastique, Cinéma, Musique
Page 1 sur 1