Lan Party #8 / *Ion-Storm* / 30-07-08
+2
Wifsimster
Nyusikaa
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lan Party #8 / *Ion-Storm* / 30-07-08
Bon voila, confirmation je suis OK
Pitchou- Informaticien
-
Fonction : Etudiant
Niveau jeux, vous avez World in Conflict ???
Je vais a bordeaux dans 40 minutes donc si personne l'a je peut le prendre.
Je vais a bordeaux dans 40 minutes donc si personne l'a je peut le prendre.
Invité- Invité
On a même si je te réponds un peu tard
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
On a récupérer (surtout Strom) Spell Force : Shadow Wars ainsi que World in Conflict et depuis peu Stranger mais celui ci n'est pas très convainquant =/
Lol. Je l'ai pas acheter. Tant mieux alors.
J'en ai profiter pour prendre un Cable réseau ( j'en avais pas. ).
De plus j'emmène un Switch 4 Ports mais bon je sais pas si il est en très bon état.
Et une rallonge multi-prise (comme la dernière fois).
J'en ai profiter pour prendre un Cable réseau ( j'en avais pas. ).
De plus j'emmène un Switch 4 Ports mais bon je sais pas si il est en très bon état.
Et une rallonge multi-prise (comme la dernière fois).
Invité- Invité
Bonne initiative pour le câble réseau
Comme ça quasiment tout le monde aura le sien
Pour le switch de tout à façon ça ira, on fera comme la dernière fois, le mien plus celui de charles à la suite. C'est good
Comme ça quasiment tout le monde aura le sien
Pour le switch de tout à façon ça ira, on fera comme la dernière fois, le mien plus celui de charles à la suite. C'est good
Un pti' tour de table vite fait bien fait
La dernière photo sert un peu à rien, ou alors ça représente un effet flouté avec surbrillance des lumières environnantes
Ps : Je suis seulement à la tisane
Bonne soirée à vous BeTa
La dernière photo sert un peu à rien, ou alors ça représente un effet flouté avec surbrillance des lumières environnantes
Ps : Je suis seulement à la tisane
Bonne soirée à vous BeTa
Dernière édition par Wifsimster le Lun 11 Aoû 2008 - 13:40, édité 1 fois
Et ben les filles, ça vous avez du bien vous marrer, en tous cas, belles photos!
Invité- Invité
Moi me suis bien amusée en tout cas Surtout quand vous jouiez à NFS xD
Pi j'ai bien dormis
Pi j'ai bien dormis
Nyusikaa- Imodérateur
-
Nyusicaa a écrit:Moi me suis bien amusée en tout cas Surtout quand vous jouiez à NFS xD
Pi j'ai bien dormis
TOI, par rapport a nous, tu avais un lit !
Invité- Invité
Et un 'roOow nounours rien qu'à moi
...pour le nounours, je ne suis pas la seule à en avoir eu un en y repensant
N'est-ce pas Clampin ?
Zoophile
Nyusikaa- Imodérateur
-
Sa y est tout de suite on pense à sa, non mais c'est dingue on peu pas passer une nuit avec un chien sans qu'on vous accuse de ces choses ignobles! Vous ne pouvez pas tout simplement comprendre que dans la fraicheur de la nuit on s'est mutuellement tenu chaud???
Au faite comment va se cher Nelson?
Au faite comment va se cher Nelson?
Invité- Invité
xD
Oh mais je crois que tu lui manque à ce pitit chien, mais Charles lui tient bien compagnie pour compenser ne t'en fais pas..
Oh mais je crois que tu lui manque à ce pitit chien, mais Charles lui tient bien compagnie pour compenser ne t'en fais pas..
Nyusikaa- Imodérateur
-
Je vais pouvoir rajouté Zoophile dans les statuts de la déclaration de l'asso, je crois
Haha ...
Clampin n'est pas seulement Zoophile ... Si seulement vous connaissiez son parcours dans le Lycée ...
Un moment sombre et dangereux dans la vie ... Il est devenu quelqu'un d'autre ... CACHER LES ENFANTS !!!!!
C'est un homme ... excusez moi, c'est une MERDE VIVANTE dangereuse !!!! Si vous le voyez les jambes levé appuyer contre le mur ... Courez !!!!
EDIT: J'oublier un moment qui m'a choqué c'est quand Aurélien jouer avec les poils de ventre du chien !!!!! XD
Clampin n'est pas seulement Zoophile ... Si seulement vous connaissiez son parcours dans le Lycée ...
Un moment sombre et dangereux dans la vie ... Il est devenu quelqu'un d'autre ... CACHER LES ENFANTS !!!!!
C'est un homme ... excusez moi, c'est une MERDE VIVANTE dangereuse !!!! Si vous le voyez les jambes levé appuyer contre le mur ... Courez !!!!
EDIT: J'oublier un moment qui m'a choqué c'est quand Aurélien jouer avec les poils de ventre du chien !!!!! XD
Invité- Invité
Cette réputation qu'il va avoir le Clampin xD
Nyusikaa- Imodérateur
-
Halala, bon d'abord ne confondons pas le lycée et l'internat, ce sont des cadres très différents.A l'internat il m'arrive de pété un câble des fois et quand je vois des enfants, bon ben.... sans commentaire....
Bon en suite pour la "grosse merde", c'est le sympathique surnom que m'a trouver Hector. Ce surnom vient du fait que je sois toujours fatigué et que je m'assoit dès que je peu, méme par terre! (c'est là qu'on est le mieu, si si je vous assure!)
Puis les annimaux, bon, j'aime beuacoup les annimaux, mais n'aller pas penser de cochonneires!
Bon en suite pour la "grosse merde", c'est le sympathique surnom que m'a trouver Hector. Ce surnom vient du fait que je sois toujours fatigué et que je m'assoit dès que je peu, méme par terre! (c'est là qu'on est le mieu, si si je vous assure!)
Puis les annimaux, bon, j'aime beuacoup les annimaux, mais n'aller pas penser de cochonneires!
Invité- Invité
clampin a écrit:Halala, bon d'abord ne confondons pas le lycée et l'internat, ce sont des cadres très différents.A l'internat il m'arrive de pété un câble des fois et quand je vois des enfants, bon ben.... sans commentaire....
ohoh que vois-je par ici ^^ je te défends pour le coup de la fatigue. fait une bonne sieste et ça ira mieux crois moi. j'espère qu'elle était bien votre lan. moi j'ai eu mon salaire de juillet ça rapporte un peu plus qu'une lan
Cloud- V.I.P.
-
Fonction : Rédacteur Beta
Loisirs : Programmation (java/j2ee, js, html/css, php), sorties, cinéma, oldrpg
Page 2 sur 2 • 1, 2