Explication
2 participants
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 1
Explication
Ici vous parlez dans une rubrique consacrée à la TDA.
Cette rubrique à pour but de developer le clan et de l'ouvrir vers de nouveau horizon !
Vous pouvez discuter de toutes idées pouvant faire avancer la TDA.
Lien vers le forum officiel : http://the-dark-alliance.forum2jeux.com/index.htm
Cette rubrique à pour but de developer le clan et de l'ouvrir vers de nouveau horizon !
Vous pouvez discuter de toutes idées pouvant faire avancer la TDA.
Lien vers le forum officiel : http://the-dark-alliance.forum2jeux.com/index.htm
Re: Explication
Alors comme ça tu t'interresse à travian alors que tu ne vas même pas sur le forum officiel.
Non mais tu te prends pour qui???
LOL.
Bon allez j'espère que ce forum va mieux marcher que celui de la TDA.
@+
Non mais tu te prends pour qui???
LOL.
Bon allez j'espère que ce forum va mieux marcher que celui de la TDA.
@+
Invité- Invité
En faite jespere participer plus activement au forum de la TDA par celui ci c'est tout simple voilà Merci quand même !
A peine ai-je tourné le nom que l'on en fout déjà plein la gueule au forum officiel lol
C'est vrai que les membres de la TDA sont quelque peu fermés à la discussion et préfèrent chacun avoir leur vie de leur côté.
A ce rythme-là, je ne sais pas si notre alliance saura survivre dans la cour des grands...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous finir par s'éparpiller dans différentes alliances.
A part quelques actifs, les autres ne glandent rien !
C'est vrai que les membres de la TDA sont quelque peu fermés à la discussion et préfèrent chacun avoir leur vie de leur côté.
A ce rythme-là, je ne sais pas si notre alliance saura survivre dans la cour des grands...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous finir par s'éparpiller dans différentes alliances.
A part quelques actifs, les autres ne glandent rien !
c'est bien pour cela que je prend les choses en main de mon coté avec 2 forums on va faire évoluer les choses quand même :!:
J'en suis pas convaincu à 100% !
Il faut se rendre à l'évidence : à part une dizaine de membres, les TDA sont des fainéants ^^
Il faut se rendre à l'évidence : à part une dizaine de membres, les TDA sont des fainéants ^^
Hé bien les faignéants on va les reveillé ou alors va falloir faire un trie sélectifs des membres actifs ! A l'admin de voir !
Le problème ne réside pas en fait au niveau de l'inactivité des membres dans le jeu (la plupart des membres se connectent tous les jours) mais je les blâme plutôt dans le fait qu'ils ne s'intègrent pas à la "vie" de l'alliance : cela se reflète par l'iactivité sur le forum et le manque de communication entre les membres.
C'est clair la plupart vont sur travian mais ne vont jamais sur le forum.
On est juste nous sur le forum.
Alors ça commence à saouler.
On aurait dû garder une alliance de 10 gars avec que ceux que l'on connaît et que l'on est sur que ce ne sont pas des faignant.
Pas comme certains (rpgman47 par exemple) LOL.
Espérons que l'on gagne toute nos guerres en cours (en même temps c'est pas trop dur).
@+
On est juste nous sur le forum.
Alors ça commence à saouler.
On aurait dû garder une alliance de 10 gars avec que ceux que l'on connaît et que l'on est sur que ce ne sont pas des faignant.
Pas comme certains (rpgman47 par exemple) LOL.
Espérons que l'on gagne toute nos guerres en cours (en même temps c'est pas trop dur).
@+
Invité- Invité
C'est pas trop dû, tout depend si je vous refil l'alliance :Y: en guerre sa va pas plair a tout le mode je pensse :lol: Bon non pas quand même mais bon on ne sait jamias tout peut arriver :!:
De toute façon on a un bon diplomate et on peut te virer de l'alliance quand on veut alors si tu veux.
Invité- Invité
Salut tout le monde !
Ici Nightbringer des L.Y.B avec qui vous êtes en pacte total.
Bon je m'incruste sur ce forum (et sur l'officiel lol) car chez nous c'est un peu la mort aussi. Sur les 59 membres qui composent notre alliance, seulement une petite dizaine vient régulièrement sur le forum....et encore tout le monde ne poste pas régulièrement. Et quand on voit aussi ceux qui ne sont pas inscrits ou qui ne viennent jamais...snif, c'est la misère.
Notre forum est tout de même assez actif, mais vu que les vacances sont là, il y a de moins en moins de personnes présentes.
donc je m'incruste ici pour voir un peu comment ça se passe
Ici Nightbringer des L.Y.B avec qui vous êtes en pacte total.
Bon je m'incruste sur ce forum (et sur l'officiel lol) car chez nous c'est un peu la mort aussi. Sur les 59 membres qui composent notre alliance, seulement une petite dizaine vient régulièrement sur le forum....et encore tout le monde ne poste pas régulièrement. Et quand on voit aussi ceux qui ne sont pas inscrits ou qui ne viennent jamais...snif, c'est la misère.
Notre forum est tout de même assez actif, mais vu que les vacances sont là, il y a de moins en moins de personnes présentes.
donc je m'incruste ici pour voir un peu comment ça se passe
Nightbri- Invité
C'est très gentil à toi sa fait plaisir vieu Je te demenderais de te presenté plus emplement (ici même vû que tu fait partie du serveur 2) Et si par hasard tu connaitrait du monde intéressé pour s'inscrire et participer activement au FORUM BETA on est ouvert à toute proposition
Oué, attire du monde, ce serait pas mal.
Dans la TDA, on doit être juste 4 ou 5 à participer sur le forum donc c'est encore pire que vous lol
Dans la TDA, on doit être juste 4 ou 5 à participer sur le forum donc c'est encore pire que vous lol
Bon bin je joue à travian depuis..hum..mars je crois. Je trouve ce jeu pas trop mal, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui participe sur les forums (forums, qui, à mon avis donnent de l'intérêt au jeu).
j'ai un quart de siecle (je suis vieuuuuuuxx snif), je suis papa d'une petite fille de 20 mois. j'aime bien les BD et les livres d'heroic fantasy et de science fiction. le cinéma idem,..mais ça fait suuuper longtemps que je n'y ait plus mis les piéds
je suis garde républicain (je défile au 14 juillet) et j'habite en caserne à Dugny (93).
voilà
j'ai un quart de siecle (je suis vieuuuuuuxx snif), je suis papa d'une petite fille de 20 mois. j'aime bien les BD et les livres d'heroic fantasy et de science fiction. le cinéma idem,..mais ça fait suuuper longtemps que je n'y ait plus mis les piéds
je suis garde républicain (je défile au 14 juillet) et j'habite en caserne à Dugny (93).
voilà
Nightbri- Invité
Merci à toi pour cette belle présentation, c'est cool d'être militaire non enfin si t'es considérait comme militaire (heu avant de me repondre relance le sujet dasn Blabla'titude ) Bon sinon t'a lair cool ta fille sera plus tadr une pro gamer :P En tout cas c'est gentil à toi de venir de ta propre volonté sur le FORUM BETA sans obligation :shock: Mais bon aller Vive els nouveau membres comme toi et continu à participer
Forum BeTa :: Game Zone :: Mini games :: Travian
Page 1 sur 1