The Island
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
The Island
D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...
Ce film est vraiment génial ! Il est vrai que l'on ne comprend pas grand chose au début car les infos sont un peu balancées sans explications mais, plus on avance dans le film et plus l'intrigue est passionnante avec de nombreux rebondissements et des moments parfois comiques. On se retrouve vite plongé au coeur des scènes d'actions rapides et aux effets spéciaux très bien réalisés. Les personnages sont captivants et l'actrice est... huummm... bonne, il faut le dire !
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous recommande de regarder The Island.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:53, édité 2 fois
Re: The Island
Merci Jeryagor Je devrait l'avoir demain peut être donc je te dirait ça si il bien ou pas mais sa à lair d'être pas trop mal ouep
Re: The Island
Bien bien je l'ai regardé ( en anglais mais ça va pas trop dûr pou un film d'action ) Ce film est tout à fait mon style je dirais un mélange de I-Robot et de Minority Report. Le trucs des marques dans la ville genre "Msn Search" ou bien les voitures genre "Audi" nouvelle génération comme dans I-Robot. J'aime bien ça l'intrigue est bien le scénario assez original.
- A voir - pour les amateurs de films d'actions :!:
- A voir - pour les amateurs de films d'actions :!:
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1