Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2
3 participants
Page 1 sur 1
Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2
J'ai pris sur moi, aprés la demande d'une personne, d'organiser un petit truc à faire pendant ces vacances sur Hamachi. Donc j'ai pensé que GRAW 1 ou 2 serait le jeu idéal puisque le 1 marchait tellement bien sur hamachi.
Pour le moment je veux juste savoir qui serait interessé.
Faut entendre dire que les 2 jeux possèdent des Mods COOP qui marche nikel sans lag à 4 MAXI si je me rappel bien, sinon y'a les Mods de base tel que DM, TDM, CTF.
Bréf si ca vous intérésse, je mettrais des liens pour pouvoir le procurer légalement biensur.
Pour le moment je veux juste savoir qui serait interessé.
Faut entendre dire que les 2 jeux possèdent des Mods COOP qui marche nikel sans lag à 4 MAXI si je me rappel bien, sinon y'a les Mods de base tel que DM, TDM, CTF.
Bréf si ca vous intérésse, je mettrais des liens pour pouvoir le procurer légalement biensur.
Invité- Invité
Re: Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2
Moi je veux bien mais on est encore partit pour 2 jours de transfère
Si vous me passez le(s) jeu(x) !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Moi, si tu as, je crache pas sur GRAW2 vu que j'ai le 1, un jeu qui nous aura fais transpirer Charles et moi quand nous étions nous deux avec deux bots et que surtout mon bazooka ne marchait pas (et ne marche sans doute toujours pas XD), que de souvenir, que de souvenir... (Spip, trace pas^^, HS by bot, Spip je t'avasi dit de pas tracer, mais je pouvais pas le savoir^^)
Invité- Invité
Malheureusement, je crois que les vacances vont être trop courtes de mon côté
Je crois que ça va être un peu court là... ><
Ca donne quoi ce jeu finalement ?
Ca donne quoi ce jeu finalement ?
De la grosse daube, y'a que 4missions en coop. Les enemies te tuent à 20km avec une balle. Bref, je sens qu'on va retourner sur le 1.
Invité- Invité
Comme quoi des fois c'est inutile de se faire chier : j'ai bien fait d'attendre que vous le testiez mdr
On va dire que Charles à une très faible durée de vie sur le jeu, c'est surtout ça le problème mais que dire de Rémi alors :P
J'ai tl une 20° de maps multi hier soir on verra bien ce que ça donne
Page 1 sur 1