Xbox 360 ou Ps3
Forum BeTa :: Game Zone :: Xbox 360
Page 1 sur 1
Xbox 360 ou Ps3
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerais m'acheter une nouvelle console, histoire de changer du pc et j'hésite entre la ps3 et la xbox360?
Y a t'il énormément de différence en terme de qualité graphique?
Le xbox live est il si bien que cela?
Merci pour toute vos réponses,
ColonelHARTER
Post dans le bon sujet la prochaine fois, merci. (Ion-Storm)
Voila j'aimerais m'acheter une nouvelle console, histoire de changer du pc et j'hésite entre la ps3 et la xbox360?
Y a t'il énormément de différence en terme de qualité graphique?
Le xbox live est il si bien que cela?
Merci pour toute vos réponses,
ColonelHARTER
Post dans le bon sujet la prochaine fois, merci. (Ion-Storm)
Invité- Invité
Re: Xbox 360 ou Ps3
T'a touché un nid de Pro Xboxeur et donc des Pro Microsoft, même s'ils te le diront jamais enface.
Donc t'attends pas à avoir une réponse neutre et équilibré... mais bon, il peut toujours y'avoir des miracles.
Donc t'attends pas à avoir une réponse neutre et équilibré... mais bon, il peut toujours y'avoir des miracles.
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est juste que j'ai trouver un post sur microsoft disant que la xbox serait plus perfomante que la ps3 (normal ils défendent leur bébé :p mais bon lisez ceci)
La différence entre la Xbox 360 et la ps3
Publié par Noriak le Lundi 13 juin 2005 à 18:31
D'après ATI la PS3 est un peu en dessous de la Xbox 360 !
ATI fournit la carte graphique de la Xbox 360 qui est cadencée à 500mhz, 50mhz de moins que la ps3 !
Cela ne fait pas beaucoup de différence et surtout les 2 consoles ont une architecture graphique qui est en fait très proche.
Richard
Huddy, chargé chez ATI de la communication avec les développeurs
s'exprime : "La PS3 à 10% de supériorité graphique par rapport à la
Xbox 360 c'est un fait, mais l'architecture que nous avons implémentée
est beaucoup plus évolutive ce qui nous permettra de revenir au niveau
de la console de Sony et même de la dépasser !"
Uen bonne nouvelle pour ceux qui pensait que la Xbox 360 ne ferait pas le poids, surtout que Monsieur Huddy a l'air optimiste !
Il
a aussi expliqué que la PS3 "n'est pas unifiée au niveau des vertex et
des pixels pipelines", ce qui diminuera son efficacité !
Reste à voir si Monsieur Huddy dit vrai ...
La différence entre la Xbox 360 et la ps3
D'après ATI la PS3 est un peu en dessous de la Xbox 360 !
ATI fournit la carte graphique de la Xbox 360 qui est cadencée à 500mhz, 50mhz de moins que la ps3 !
Cela ne fait pas beaucoup de différence et surtout les 2 consoles ont une architecture graphique qui est en fait très proche.
Richard
Huddy, chargé chez ATI de la communication avec les développeurs
s'exprime : "La PS3 à 10% de supériorité graphique par rapport à la
Xbox 360 c'est un fait, mais l'architecture que nous avons implémentée
est beaucoup plus évolutive ce qui nous permettra de revenir au niveau
de la console de Sony et même de la dépasser !"
Uen bonne nouvelle pour ceux qui pensait que la Xbox 360 ne ferait pas le poids, surtout que Monsieur Huddy a l'air optimiste !
Il
a aussi expliqué que la PS3 "n'est pas unifiée au niveau des vertex et
des pixels pipelines", ce qui diminuera son efficacité !
Reste à voir si Monsieur Huddy dit vrai ...
Invité- Invité
Personnelement, ayant touché aux 2 consoles, je peux te dire que si tu veux faire beaucoup de on-line ou du multi tourne toi vers la x-box
si par contre t'es un hardcore gamer oriente toi sur la ps3; graphisme, jouabilité et qualité des jeux sont meilleurs selon moi
Mais bon rien ne vaut un bon pc les consoles c'est pour les noob ^^
si par contre t'es un hardcore gamer oriente toi sur la ps3; graphisme, jouabilité et qualité des jeux sont meilleurs selon moi
Mais bon rien ne vaut un bon pc les consoles c'est pour les noob ^^
Invité- Invité
Prend la WII ^^
Plus sérieusement, j'ai une peu toucher les deux bestioles et je m'orientrai plus PS3 pour la simple et bonne raison que ça fait 2ans que la 360 est sortie donc son rythme de croisière est atteind tandis que la PS3 ça ne fait qu'un an qu'elle est sortie, donc, elle a de l'avance surtout que les deux puissances graphiques sont comprarable. Maintenant niveau jeu, à toi de décider, mais mon avis est plus favorable à la PS3 (même si encore attendre un peu pour voir les prix baisser n'est pas une mauvaise initiative.
Plus sérieusement, j'ai une peu toucher les deux bestioles et je m'orientrai plus PS3 pour la simple et bonne raison que ça fait 2ans que la 360 est sortie donc son rythme de croisière est atteind tandis que la PS3 ça ne fait qu'un an qu'elle est sortie, donc, elle a de l'avance surtout que les deux puissances graphiques sont comprarable. Maintenant niveau jeu, à toi de décider, mais mon avis est plus favorable à la PS3 (même si encore attendre un peu pour voir les prix baisser n'est pas une mauvaise initiative.
Invité- Invité
XBOX 360 Of Course, Le XboxLive est tout simplement énorme, bonne ambiance + fun.
Aprés il faut voir, il y a de bon titre sur les deux consoles, mais pour ma part les jeux de Xbox on toujours étaient plus immersif et plus passionnant que les jeux de Ps ~~ !
Aprés il faut voir, il y a de bon titre sur les deux consoles, mais pour ma part les jeux de Xbox on toujours étaient plus immersif et plus passionnant que les jeux de Ps ~~ !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Forum BeTa :: Game Zone :: Xbox 360
Page 1 sur 1