Scary movie 4
2 participants
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1
Scary movie 4
Pour ceux qui on suivit la suite entieremnt ou partiellement je le trouve plutôt banal et sans grand intéret pour un film d'une si grande suite comique
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:16, édité 4 fois
Re: Scary movie 4
pour te repondre pas tant que ça une scene ou 2 sont marrante masi a par ça tu va pas te pisser au froc
C tout simplement la fin d'une SAGA, on peut pas faire plusieurs suites d'une comedie sans que ca soit repetitif. C la loi des films... C comme ca
Invité- Invité
Si si j'ai vu que le 5 était en prevision t'inquite pas và je pensse qu'il y en aura encore même si sont plus nuls les uns que les autres ^^ :P
A la base ces séries sont faites pour parodiées des films qui ont bien tournés dans l'année => Donc c'est logique que les films pour la plupart soient bons
pour ma part je n'ai vu le 1 que j'ai bien aimé, le 2 un peu moins car j'avais pas vu tous les films parodiés. c'est le souci avec ce genre de film: si on a pas vu les films qu'ils parodient, eh bin on rigole moins...
Nightbri- Invité
Justement je vient de regarder Million Dollard Babe :arrow: Et je vient de comprendre l'élement essentiel du film :cheers:
:lol!: en fait c'est du marketing: faut dabord acheter tous les autres films avant de voir Scarie Movie
Nightbri- Invité
Oui ta raison mais faudrait-il encore les payer :roll: Mais bon c'est sûr faut être au courant de l'actualité en génerale du cinéma pour pouvoir aprécier en totalité des parodies "Scary Movie"
Forum BeTa :: Médiathèque :: Cinephile
Page 1 sur 1