Demigod
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demigod
Demigod
Visiblement inspiré de Defense Of The Ancients, le mod pour WarCraft III : Reign Of Chaos, le projet devrait combiner différents genres : action, jeu de rôle et jeu de stratégie temps réel. Les joueurs y auront le contrôle d'un des nombreux demigod du monde. Chacun d'entre eux dispose de pouvoirs très différents dont il doit faire le meilleur usage pour s'imposer face aux autres joueurs.
Demigod semble effectivement davantage se tourner vers le mode multijoueur, même si une campagne solo devrait être de la partie. Le mode solo devrait surtout servir d'entraînement avant d'attaquer les parties réseau.
Aucune de date de sortie prévue encore.
Y a n'a un qui va être heureux d'apprendre cette new je crois :P
Source : Clubic
Re: Demigod
AoM je pense pas, non plutôt un DotA à un très haut niveau graphique
Edit pour Spip : Peut être parce qu'il est prêvu sur 360, le jeu
Edit pour Spip : Peut être parce qu'il est prêvu sur 360, le jeu
ça me fait pas mal pensé à Kingdom Under Fire quand même, enfin que du bon quoi ^^ .
Et je tiens à préciser que ce jeu est développé par les même gars qui ont fait Dungeon Siege et Supreme Commander
(http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165208)
Et je tiens à préciser que ce jeu est développé par les même gars qui ont fait Dungeon Siege et Supreme Commander
(http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165208)
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
On peut s'attendre a un jeu qui necissite une config superieure a la moyenne.
Je parle en generale, je sais que "nous" on aura aucun probleme a le faire tourner, pour ceux qui aurait voulu poster ca. laught
Je parle en generale, je sais que "nous" on aura aucun probleme a le faire tourner, pour ceux qui aurait voulu poster ca. laught
Invité- Invité
Tu sais qu'on est dans le topic 360 donc nos configs on s'en fou un peu bien que le jeu sorte aussi sur PC il me semble enfin voilà ^^
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Oui mais est ce que cette section sera presente dans 5ans ?
Est ce que la section PC sera presente dans 5ans ?
Une question Rhetorique. Je n'en dirais d'avantage a propos de ceci.
Est ce que la section PC sera presente dans 5ans ?
Une question Rhetorique. Je n'en dirais d'avantage a propos de ceci.
Invité- Invité
Oh ca recommence...
C'est bien damien, tu peux etre fier de toi, tu manies bien C&C3 mais ca n'a rien a avoir avec ce sujet. Vive la mentalité
C'est bien damien, tu peux etre fier de toi, tu manies bien C&C3 mais ca n'a rien a avoir avec ce sujet. Vive la mentalité
Invité- Invité
Daminou powned...
Ceci dit, Wif ton image n'est pas belle, regarde plutot celle là:
Ceci dit, Wif ton image n'est pas belle, regarde plutot celle là:
Invité- Invité
*Ion-Storm* a écrit:C'est bien damien, tu peux etre fier de toi, tu manies bien C&C3 mais ca n'a rien a avoir avec ce sujet.
Ahah il manie bien mais ne peut rien façe à moi é_é_é_é_épéopéoépéopéoépéopéoé ^_^ me pgm -_-
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Bon, les gamins, on se calme ou sinon vous n'aurez pas votre Action Man à Pâques.
Invité- Invité
Wifsimster a écrit:Moa veux pas d'Action Man Veux une 8800GT mais pas pour pâques laught
Si c'est comme ça, t'auras une Gforce 2!
Invité- Invité
B comme je vous l'avez dit. Il sortira en effet sur PC et que sur PC. Je sais pas qui a poster ca dans 360 mais bon... faut faire des recherches avant peut etre.
Invité- Invité
T'as pas besoin de faire de recherche pour trouver qui a poster par contre c'est écrit en dessous du titre du Thread t.t
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Charles d'où tu sors ça mdr recherche un peu mieux et pas sur des sites russe
Nouveaux screen
Nouveaux screen
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2