Joyeux Noël à tous
+2
Wifsimster
PuRpLe
6 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noël à tous
Coucou,
comme je pars demain en Pologne, je pourrais pas vous souhaiter un Joyeux Noël et puis qui c'est mon avion va peut être s'écraser ou je vais peut être me faire enlever pirate donc si je vous fais un dernier petit coucou avant de partir j'aurais la conscience tranquille . Donc :
.......... Joyeux Noël ............ Et bonne Lan .........
Gros bisouxxxx et bonne semaine
Ps : Rémi tu touches pas à mon message. Sinon je viens pas pour le premier de l'an.
Edit by Rémi @Stromgald : Touché =P
comme je pars demain en Pologne, je pourrais pas vous souhaiter un Joyeux Noël et puis qui c'est mon avion va peut être s'écraser ou je vais peut être me faire enlever pirate donc si je vous fais un dernier petit coucou avant de partir j'aurais la conscience tranquille . Donc :
.......... Joyeux Noël ............ Et bonne Lan .........
Gros bisouxxxx et bonne semaine
Ps : Rémi tu touches pas à mon message. Sinon je viens pas pour le premier de l'an.
Edit by Rémi @Stromgald : Touché =P
PuRpLe- Gameur
-
Fonction : Etudiante
Re: Joyeux Noël à tous
Enfin quelqu'un qui souhaite un Joyeux Noel !
Joyeux Noel a toi aussi et bon voyage mais fais gaffe aux polonais, il parrait que c'est des vrais courreurs de jupon:P Remarque tu me dirais que c'est quand meme mieux que d'aller en Irlande
Sur ceux, bonne nuit et bon courage pour demain.
And a merry christmas to all the boys and girls around the world mdr
Joyeux Noel a toi aussi et bon voyage mais fais gaffe aux polonais, il parrait que c'est des vrais courreurs de jupon:P Remarque tu me dirais que c'est quand meme mieux que d'aller en Irlande
Sur ceux, bonne nuit et bon courage pour demain.
And a merry christmas to all the boys and girls around the world mdr
Invité- Invité
*Ion-Storm* a écrit:Enfin quelqu'un qui souhaite un Joyeux Noel !
On voit ceux qui regarde les topics, il y a un topic s'intitulant: "Ah noel" dans lequel il est mis joyeuses fêtes....
Sur ce N'oyeux Nowel.
VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
PuRpLe a écrit: [...] Edit by Rémi @Stromgald : Touché =P
Y a n'a un qui va prendre cher, je sens laught
Bonne fête à tous and merry Christmas !!
Joyyyyyyyyyyyyeux noël à tout les noobs de la terre !
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Mes ancêtres étaient polonais pirate pirate*Ion-Storm* a écrit:fais gaffe aux polonais, il parrait que c'est des vrais courreurs de jupon:P
Bon voyage Purple et bonnes fêtes à tous.
We wish you a Merry Christmas
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year
Good tidings we bring to you and your kin
Good tidings for Christmas and a Happy New Year
Oh, bring us a figgy pudding
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer
We won't go until we get some
We won't go until we get some, so bring some out here
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr.
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year
Good tidings we bring to you and your kin
Good tidings for Christmas and a Happy New Year
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer
We won't go until we get some, so bring some out here
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr.
Voilà mes chers, je viens de remettre un bon coups d'esthétique sur le forum, j'espère que cela vous plairas fortement.
Nous sommes maintenant sur un version phpBB3 ou lien de la phpBB2, les plus gros changement ce situe sur l'environnement pour écrire les posts mais également dans la présentation générale du forum qui permet ce tendre et chaleureux chez soit . . . je me calme ouai A tous bonnes fêtes et que du bonheur pour vous !
Ps: je sais qu'il y a encore quelques retouches graphiques à faire sur le forum mais je m'en y attacherais une autre nuit siffle
Lol Rémi xD
En effet tu risque de te faire démonter mdr
Joyeux noel a toi aussi Mado !
et a tous les autres bien sur
Le forum est tout beau comme ca ! C'est bien Damien, t'as fais du bon boulot
Bizouuuuuuuuuw
Il est pas trop chou ce pika ? (chou pika.. pika chou.. pikachu.. ouè oké ca svoit que jveux dormir moi )
En effet tu risque de te faire démonter mdr
Joyeux noel a toi aussi Mado !
et a tous les autres bien sur
Le forum est tout beau comme ca ! C'est bien Damien, t'as fais du bon boulot
Bizouuuuuuuuuw
Il est pas trop chou ce pika ? (chou pika.. pika chou.. pikachu.. ouè oké ca svoit que jveux dormir moi )
Nyusikaa- Imodérateur
-
Aprés un repas de famille interminable et une récompense bien mérité, je m'en vais me coucher ^^ .
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
On c'est croisé Rémi j'aurai pu t'attendre
Je viens d'extraire le pack fr CNC3 et il marche correctement enfin
Je viens juste de me taper 7 petite heure de sommeil donc je vais aller manger moi :P
Bonne journée les gens, je pars en Charente faire un autre repas moi, à ce soir
Ps: Enorme ton image Jess laught
Je viens d'extraire le pack fr CNC3 et il marche correctement enfin
Je viens juste de me taper 7 petite heure de sommeil donc je vais aller manger moi :P
Bonne journée les gens, je pars en Charente faire un autre repas moi, à ce soir
- Spoiler:
- Joyeux Noël !!!
Ps: Enorme ton image Jess laught
Merry christmas all !
Je serais pas un bon admin si je disais pas que c'est: "Good tidings we bring to you and your kinG"
Bon je vous laisse pour la journee moi en companie de Wifsimster, donc a demain Remi, a Vendredi les autres ou bien a Lundi les autres qui seront pas la vendredi ou bien a une autre fois ceux qui sont pas concerner dans ce que j'ai dit precedament.
Pas grave si vous avez pas compris, c'est noel !
Je serais pas un bon admin si je disais pas que c'est: "Good tidings we bring to you and your kinG"
Bon je vous laisse pour la journee moi en companie de Wifsimster, donc a demain Remi, a Vendredi les autres ou bien a Lundi les autres qui seront pas la vendredi ou bien a une autre fois ceux qui sont pas concerner dans ce que j'ai dit precedament.
Pas grave si vous avez pas compris, c'est noel !
Invité- Invité
Salut à tous, je vous souhaite un joyeux noël, avec plein de bonnes choses, ...et plein de beaux cadeaux aussi .
Attention aux crises de foie, ...faut pas trop manger... la personne concernée se reconnaîtra, lol.
Je voulais aussi dire à notre très cher admin (la personne en question, lol) qu'il a fait du très bon travail sur le design du forum.
Gros poutous à tous, à vendredi pour certains, et à plus tard pour les autres.
Attention aux crises de foie, ...faut pas trop manger... la personne concernée se reconnaîtra, lol.
Je voulais aussi dire à notre très cher admin (la personne en question, lol) qu'il a fait du très bon travail sur le design du forum.
Gros poutous à tous, à vendredi pour certains, et à plus tard pour les autres.
Xerhark- Pro-Gameur
-
Fonction : Cherche du boulot...
Loisirs : Informatique, Jeux Videos, Littérature Fantasy et Fantastique, Cinéma, Musique
J'ai mal au ventre donc je vais me permettre de critiquer (pour changer... ). Non, franchement, le design est sympa, sauf que ça manque de bordures, voilà tout ^^
Une fine bordure grisée, pour ne pas gâcher le côté sombre, serait parfaite à mon avis.
Pourquoi ne pas changer les botons de messages? D'autant plus qu'ils bug là. Sinon aussi les boutons qui sont au-dessus de nous, ceux avec "Accueil, Calendrier, Faq, Rechercher..." Ca pourrait participer au changement, non?
Invité- Invité
Il n'y a aucun bug et je ne vais pas changer des boutons que je viens de refaire en 2 journées entière >_<
Mais si tu trouve mieux je t'en pris
Mais si tu trouve mieux je t'en pris
Achète toi un écran 22" et change de résolution et tu n'aura plus cela, mais merci tu m'avoir montré ce que ça fait >_<
Non sérieusement, tu à juste besoin d'augmenter ta résolution pour avoir les bannières recentrées !
Moi je fais juste un petit coucou de pologne et non un bonjour polonais car je pense pas que Remi apprecirais ( en gros ici pour dire bonjour ils se font un bisous ou plusieur sur la bouche mais pour moi ils font l`exception heureusement car je risque d`etre tromatise ) Enfin sa pourrai etre une belle vengance pour Remi mdr( je rigole mon amour de toute facon je me vengere d`une autre facon plus charmante :P )
Ici il vais super froid et on voit tres peu le soleil.
Les grandes blondes et bien jen ai pas vu par contre il y a beaucoup de filles a fortes poitrines. Et les gars sont trop moches.
Gros bisouxxxxxx a tous
Ps : desole pour les accents et les sedilles mais sa existe pas sur le clavier polonais, enfin sa existe mais sous les s et les e pour nous sa sert a rien.
Damien le forum est super beau comme sa, fait plus confiance au fille pour ce genre de truc.
Ici il vais super froid et on voit tres peu le soleil.
Les grandes blondes et bien jen ai pas vu par contre il y a beaucoup de filles a fortes poitrines. Et les gars sont trop moches.
Gros bisouxxxxxx a tous
Ps : desole pour les accents et les sedilles mais sa existe pas sur le clavier polonais, enfin sa existe mais sous les s et les e pour nous sa sert a rien.
Damien le forum est super beau comme sa, fait plus confiance au fille pour ce genre de truc.
PuRpLe- Gameur
-
Fonction : Etudiante
Merci pour le forum, ça fait plaisir
J'espère qu'elle sont belle en plus d'avoir une forte poitrine si oui, alors je fonce en Pologne laught
Je rigole siffle, It's un big joke (c'est trop loin !) Sinon ramène nous des photos toutes grise
J'espère qu'elle sont belle en plus d'avoir une forte poitrine si oui, alors je fonce en Pologne laught
Je rigole siffle, It's un big joke (c'est trop loin !) Sinon ramène nous des photos toutes grise
Page 1 sur 1