Ah Noel!
2 participants
Page 1 sur 1
Ah Noel!
Nous arrivons tout doucement à Noel et à ses fêtes, donc tout d'abord j'aimerais commencer par dire deux grands:
Happy Christmas
And
Happy nouille d'hier.
Mais avec ces fêtes viennent surtout les examens!
Et oui donc mes questions sont simples:
Quand commencez-vous?
Quand terminez-vous?
Que comptez-vous faire pour fêter cette fin d'exam'?
Pour ma part:
Je commence le 10 et termine le 17.
Je pense faire une sortie en ville le 18 (dans le carré liègeois pour être plus précis) et le soir à 19h30 je devrais aller à un concert de soutien à un prof de la Rock and Blues School dans le but de lui repayer un nouveau saxophone (son ancien lui a été volé).
Au programme: Canonball, Orféo, Little Hook, Leo, Zozo ben, Dany Willem Quartet, Carrefour Bonge (sous réserve), les profs (et ben oui, quand même), Guest...
Et le 19 je vais a Aachen avec l'école dans le cadre du cours d'allemand, nous irons au marché de Noel (perso j'y vais surtout pour un doux nectar que nous appelons bière allemande).
Donc sur ce, bonne étude, bonne merde pour les exams mais SURTOUT
Joyeuses fêtes
Bon A+
PS: VAINCRAAAAAAA
Happy Christmas
And
Happy nouille d'hier.
Mais avec ces fêtes viennent surtout les examens!
Et oui donc mes questions sont simples:
Quand commencez-vous?
Quand terminez-vous?
Que comptez-vous faire pour fêter cette fin d'exam'?
Pour ma part:
Je commence le 10 et termine le 17.
Je pense faire une sortie en ville le 18 (dans le carré liègeois pour être plus précis) et le soir à 19h30 je devrais aller à un concert de soutien à un prof de la Rock and Blues School dans le but de lui repayer un nouveau saxophone (son ancien lui a été volé).
Au programme: Canonball, Orféo, Little Hook, Leo, Zozo ben, Dany Willem Quartet, Carrefour Bonge (sous réserve), les profs (et ben oui, quand même), Guest...
Et le 19 je vais a Aachen avec l'école dans le cadre du cours d'allemand, nous irons au marché de Noel (perso j'y vais surtout pour un doux nectar que nous appelons bière allemande).
Donc sur ce, bonne étude, bonne merde pour les exams mais SURTOUT
Joyeuses fêtes
Bon A+
PS: VAINCRAAAAAAA
Invité- Invité
Re: Ah Noel!
Premièrement Bonne fêtes à tous et à toi aussi Spip
Deuxièmement en france il n'y a pas d'examen pour la période des fêtes :P
Donc bonne chance à toi surtout laught
Deuxièmement en france il n'y a pas d'examen pour la période des fêtes :P
Re: Ah Noel!
Wifsimster a écrit:Premièrement Bonne fêtes à tous et à toi aussi Spip
Merchiiiiiiiii
Wifsimster a écrit:Deuxièmement en france il n'y a pas d'examen pour la période des fêtes :P
Quoi?! Vous avec pas d'exams?! Jay Jay, j'ai la rage maintenant . Non mais sérieux, pas d'exams? Et dire que mon père projette de me barrer d'ici pour aller aux alentours de Bordeaux (et oui^^), mais bon, seulement si la Belgique éclate... Avec un peu de chance ça sera avant le début des exams
Invité- Invité
Page 1 sur 1