Je suis passé!
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis passé!
Et oui, depuis quelsques temps déjà je me suis lancé dans des cours de guitare éléctrique et aujourd'hui se tenait les évaluations que j'ai... REUSSIE!!! Je passe en groupe moyen!
-Spip, OSEF
-Je sais mais je suis heureux
-Spip, OSEF
-Je sais mais je suis heureux
Invité- Invité
Re: Je suis passé!
Allez, montre-nous tes talents : enregistre-toi et envoie nous un morceau. :P
Et félicitations pour tes évaluations
Et félicitations pour tes évaluations
Tu joue mieu de la guitar que tu chantes j'espere ^^
Mdr JayJay quand meme :p
Mdr JayJay quand meme :p
Invité- Invité
Boulkik si je ne chante pas assez bien essaye toi, mais en passant merci madame la clope...
Invité- Invité
En ce qui concerne un nouvel enregistrement, je finis de composer les paroles d'une et ça sera tout frais, tout chaud et je serais prêt à devenir célèbre^^
Invité- Invité
Salut les gens,
Alors je tiens à préciser que la première vidéo de ma première composition, va bientôt être dispo sur YouTube, je vous tiens informer.
Alors je tiens à préciser que la première vidéo de ma première composition, va bientôt être dispo sur YouTube, je vous tiens informer.
Invité- Invité
Un petit contretemps du au format, mais je ne part que pour mieux revenir!
Pour l'amour du flood :P
Oki
Pour l'amour du flood :P
Invité- Invité
Et bien voila en exclu ma première compo tout pourrite
Anarcho-Dépressif
Anarcho-Dépressif
Invité- Invité
Un peu trop répétitive la musique mais bon, je ne suis pas un grand fan de musique donc... peu apte à te donner des commentaires vraiment utiles
Comme tu dis, pour l'amour du flood ^^
Comme tu dis, pour l'amour du flood ^^
D'un côté la répetitivité, c'est normal, c'est toujours les mêmes accords (Em, C, G, D, Am, C, G, D) et pour le refrain fait une fois tout les couplets, je me suis pas cassé le cul dans ce truc là, mais en même temps c'est ma première compo...
Invité- Invité
Ce que Jeryagor a voulu dire, c'est qu'il aurait preferer que tu lui joues une musique de Stargate SG :P
Invité- Invité
C'est une très bonne idée ça tu sais ^^ D'ailleurs, c'est Stargate SG-1, pas SG*Ion-Storm* a écrit:Ce que Jeryagor a voulu dire, c'est qu'il aurait preferer que tu lui joues une musique de Stargate SG :P
SG 1 parce que c'est le numéro de l'équipe dont on suit les histoires (Il y a d'autres SG, SG 2, 3 etc...)
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Par contre y'en a qui savent distinguer ce qu'est un inculte mdr siffle*Ion-Storm* a écrit:Bon apparemment, y'en a qui savent pas distinguer de l'ironie. mdr
Tiens, d'ailleurs, tu t'y connais en universités anglophones Charles ? C'est quoi que tu me recommanderais entre Leicester, Reading (Angleterre) et Limerick (Irlande) ?
Reading a une tres bonne reputation, ca je peux te le confirmer. Limerick, je connais pas mais vu que c'est irlandais, je te le deconseil.
Invité- Invité
Je veux bien te croire ^^*Ion-Storm* a écrit:Reading a une tres bonne reputation, ca je peux te le confirmer.
Et Leicester, c'est de la merde comme université ?
Ah oué ? Pourquoi ça ? Parce que, par principe, un irlandais doit détester un anglais et inversement (:P), ou bien pour une autre raison ?*Ion-Storm* a écrit:Limerick, je connais pas mais vu que c'est irlandais, je te le deconseil.
Reading est mieux que Leicester.
Limerick, comme j'ai dis je connais pas. D'ailleurs j'ai jamais entendu parler d'universite irlandais. Surtout que tu comprendras rien ce qu'ils disent vu leur accent. :P
Limerick, comme j'ai dis je connais pas. D'ailleurs j'ai jamais entendu parler d'universite irlandais. Surtout que tu comprendras rien ce qu'ils disent vu leur accent. :P
Invité- Invité
ok ok ! Je prends note de tes remarques :P Merci beaucoup.*Ion-Storm* a écrit:Reading est mieux que Leicester.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2