Wolfenstein Enemy Territory
2 participants
Page 1 sur 1
Wolfenstein Enemy Territory
Eh ben Oui Ionstorm il fallait bien que sa tombe à un moment donné et ce moment est venu !
Voila je vais vous parler à un jeu qui me tiens très très a coeur :
Wolfenstein Ennemy Territory.
Wolfenstein Enemy Territory (surnommé ET) est un FPS genre counter Strike.
Certains diront qu'il est moins bien fait, mais il est gratuit !
Et ce qu'il le rend encore plus excellent c'est que l'on peut y jouer avec Hamachi ou X Fire (Meme type de logiciel que Hamachi mais un peu plus tourné Msn) et le must du must : Admin Rooster.
En effet Il dispose d'un systeme de niveau d'admin afin de répertorier les membres. ( Par exemple level 1 New member , Level 20 Leader)
Cela permet à certains joueur de réaliser eux meme là gestion du server quand les Admin ne sont pas la (Equilibrage des équipes, remise à zéro de la carte etc )
Il y a aussi la possibilité de rajouter de nouvelles cartes ce qui rend le jeu vraiment fun.
De plus le jeu se télécharge en 15 minutes.
Voila en espérant de faire un LAN ET voici quelques screenshots.
Bonne journée !
Images Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory PC
Voila je vais vous parler à un jeu qui me tiens très très a coeur :
Wolfenstein Ennemy Territory.
Wolfenstein Enemy Territory (surnommé ET) est un FPS genre counter Strike.
Certains diront qu'il est moins bien fait, mais il est gratuit !
Et ce qu'il le rend encore plus excellent c'est que l'on peut y jouer avec Hamachi ou X Fire (Meme type de logiciel que Hamachi mais un peu plus tourné Msn) et le must du must : Admin Rooster.
En effet Il dispose d'un systeme de niveau d'admin afin de répertorier les membres. ( Par exemple level 1 New member , Level 20 Leader)
Cela permet à certains joueur de réaliser eux meme là gestion du server quand les Admin ne sont pas la (Equilibrage des équipes, remise à zéro de la carte etc )
Il y a aussi la possibilité de rajouter de nouvelles cartes ce qui rend le jeu vraiment fun.
De plus le jeu se télécharge en 15 minutes.
Voila en espérant de faire un LAN ET voici quelques screenshots.
Bonne journée !
Images Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory PC
Invité- Invité
Re: Wolfenstein Enemy Territory
C'est moins bien fait que CS Source... mais comparé à CS 1.6, je préfère largement Wolfenstein.
A tester.
A tester.
Bon jeu mais tout de même TRES différent de CS et ce sur plusieurs point:
-Les armes ne doivent pas êtres achetées
-Pas de capacitée spéciale par bonhomme
-Objectifs plus élaborés que dans CS(pas de prise d'oatage bête et bourrine, masi des braquages bêtes et bourrins king )
-Ce jeu repose et ne peut-êtr efait que par une équipe, CS peut se faire tout seul contre 5.
Voila je crois que j'ai fait les tour.
Jeryagor, CS1.6 est un des meilleurs FPS sur le plan jeu, mais biens sur sur le plan Graphismes il a mal vieilli.
-Les armes ne doivent pas êtres achetées
-Objectifs plus élaborés que dans CS(pas de prise d'oatage bête et bourrine, masi des braquages bêtes et bourrins king )
-Ce jeu repose et ne peut-êtr efait que par une équipe, CS peut se faire tout seul contre 5.
Voila je crois que j'ai fait les tour.
Jeryagor, CS1.6 est un des meilleurs FPS sur le plan jeu, mais biens sur sur le plan Graphismes il a mal vieilli.
Invité- Invité
Sur le plan graphisme, c'est sûr.spip a écrit:Jeryagor, CS1.6 est un des meilleurs FPS sur le plan jeu, mais biens sur sur le plan Graphismes il a mal vieilli.
Après, sur le plan jeu, je préfère autant COD, bien que COD me saoule aussi (à force... c'est inévitable xD). CS, ça m'a vite énervé par le fait que l'action se passe les trois-quarts du temps au même endroit.
C'est un peu le principe, il y a en général trois chemin possible alors soit tout les boulets jouent aux mêmes endroits, soit il y a un minimum de coordination (rare) et voila.
Invité- Invité
spip a écrit:Bon jeu mais tout de même TRES différent de CS et ce sur plusieurs point:
Bien sur que si les Médic peuvent soigner , les ingénieur peuvent poser des dynamite et plein d'autre encore.
spip a écrit:-Objectifs plus élaborés que dans CS(pas de prise d'oatage bête et bourrine, masi des braquages bêtes et bourrins king )
Certaines nouvelles cartes le font.
spip a écrit:-Ce jeu repose et ne peut-êtr efait que par une équipe, CS peut se faire tout seul contre 5.
Exactement pareil, vu que le nouveau Mod NO Quarter server est sortit.
Invité- Invité
>_< En effet, COD a aussi passer son epoque, meme COD4 ne ratrappra pas les affaires aux LAN BeTa, le monde des FPS change et il va falloir s'habituer. Alors je propose qu'on aille tous sur Crysis ! mdr >_<
Invité- Invité
J'avais joué pendant quelques temps à Enemy Territory et j'avais plutot bien accroché, si jamais vous projetez de faire quelques parties tenez moi au courant ça peut être sympa (j'ai réinstallé le jeu pour l'occasion ;p)
Invité- Invité
Moi je dis pas non, mais Medal of Honor sera plus approprié à mon avis . . .
Ps : Baptise lâcheur :P
Ps : Baptise lâcheur :P
spip a écrit:Bon jeu mais tout de même TRES différent de CS et ce sur plusieurs point:
Bien sur que si les Médic peuvent soigner , les ingénieur peuvent poser des dynamite et plein d'autre encore.
Les gens ont des capacitées dans CS? Et si oui depuis quand?
Invité- Invité
Houlà y a de l'incompréhension dans l'air :)
Pour mettre tout le monde d'accord : Enemy Territory est un jeu avec deux camps, les casques à pointes et les obèses décérébrés (euh... l'Axe nazie et les Alliés avec les amerloques).
Le but de chaque map (classique, il existe des règles spéciales qui font que ça devient compliqué...) est de remplir une série d'objectifs pour l'un des camp (voler de l'or, récupérer des plans secrets et les ramener, voler un char ou encore faire sauter tel ou tel trucs) et l'autre camp doit tout faire pour les empêcher de mener leurs plans à bien avec le temps imparti.
Dans chaque camp il y a 5 professions :
- Soldat, qui se trimballe avec des armes lourdes et qui sait faire que ça (lance missiles, lance flammes, mitraillette lourde, mortier)
- Medic, un toubib donc qui peut soigner ses potes et même les "piquer" pour qu'ils repartent au combat (ça marche pas quand le pote a un bras a l'ouest, la tête en charpie etc...)
- Ingénieur, c'est la profession qui va généralement remplir les objectifs, avec leurs petits doigts il peuvent réparer des chars, poser des mines, des dynamites et désamorcer celles posées par l'ennemi
- Field Ops, qui peut ravitailler en munitions ses potos et demander des bombardements aériens
- Covert Ops, les snipers/voleurs du jeu, en plus des armes à lunette ils ont droit à des charges explosives (pour faire péter des petits objectifs) mais aussi à voler les costumes adverses et se faire passer pour eux
Plus vous utilisez les compétances de votre métier, plus vous gagnez d'expériance dedans et plus vos compétances d'améliorent (super interessant ça)
Voila voila :p et maintenant go IG !
Pour mettre tout le monde d'accord : Enemy Territory est un jeu avec deux camps, les casques à pointes et les obèses décérébrés (euh... l'Axe nazie et les Alliés avec les amerloques).
Le but de chaque map (classique, il existe des règles spéciales qui font que ça devient compliqué...) est de remplir une série d'objectifs pour l'un des camp (voler de l'or, récupérer des plans secrets et les ramener, voler un char ou encore faire sauter tel ou tel trucs) et l'autre camp doit tout faire pour les empêcher de mener leurs plans à bien avec le temps imparti.
Dans chaque camp il y a 5 professions :
- Soldat, qui se trimballe avec des armes lourdes et qui sait faire que ça (lance missiles, lance flammes, mitraillette lourde, mortier)
- Medic, un toubib donc qui peut soigner ses potes et même les "piquer" pour qu'ils repartent au combat (ça marche pas quand le pote a un bras a l'ouest, la tête en charpie etc...)
- Ingénieur, c'est la profession qui va généralement remplir les objectifs, avec leurs petits doigts il peuvent réparer des chars, poser des mines, des dynamites et désamorcer celles posées par l'ennemi
- Field Ops, qui peut ravitailler en munitions ses potos et demander des bombardements aériens
- Covert Ops, les snipers/voleurs du jeu, en plus des armes à lunette ils ont droit à des charges explosives (pour faire péter des petits objectifs) mais aussi à voler les costumes adverses et se faire passer pour eux
Plus vous utilisez les compétances de votre métier, plus vous gagnez d'expériance dedans et plus vos compétances d'améliorent (super interessant ça)
Voila voila :p et maintenant go IG !
Invité- Invité
Dit comme ça le jeu à l'air bien plus intéressant :P
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 12:27, édité 1 fois
Non j'aime pas car c'est un COD maniable comme un Quake c'est a dire que c'est pas realiste du tout. Limites les balles sont des lasers tellement qu'elles sont precises. J'aime pas.
Invité- Invité
Mais c'est gratuit, pas lourd à télécharger et jouable online sur pas mal de serveurs avec pas mal de public derrière.
A part le démineur et prizee... euh je lui vois pas d'autres concurrants ;p
Après on aime on aime pas chacun son truc, moi je passe de bons moments dessus
A part le démineur et prizee... euh je lui vois pas d'autres concurrants ;p
Après on aime on aime pas chacun son truc, moi je passe de bons moments dessus
Invité- Invité
Team Fortress 2 je vous propose. Il suffit que je cree un serveur STEAM cracker et le tour est jouer.
Invité- Invité
Bien je vais hoster un server Enemy territory pour ceux que sa intéresse , je n'ai jamais host donc je vais prendre quand meme quelques jours je vous tiens au courant.
Invité- Invité
Super je reste à l'écoute alors en attendant je vais sur un serveur au pif pour reprendre mes marques
Invité- Invité
Page 1 sur 1