Monster
2 participants
Page 1 sur 1
Monster
TITRE ORIGINAL :Monster
ANNÉE DE PRODUCTION :???
STUDIO :Madhouse
GENRES: Thriller
AUTEUR :Naoki Urasawa
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 74 EPS (18volumes) 25min
L'histoire se déroule en Allemagne et démarre en 1986, à Düsseldorf. Kenzo Tenma,
le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la
compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et
fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital.
Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire et
préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête. La sœur
jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs
parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement. Le garçon s'en
sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma
est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital et Eva le quitte.
Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux
meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur —
de l'établissement.
Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle
— un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge
l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne
évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de
chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits
plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr
Tenma, Runge poursuit celui-ci sans relâche, tandis que ce dernier est
à la recherche de Johann, pour prouver son innocence.
On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du 511 Kinderheim est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster.
Un excellent manga (mon premier en plus ) dont le style manga (tout comme Death note) n'est pas très poussé.
Le lien pour le première épisode (pas le meilleur >_< ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/monster+vf/video/xl3pc_monster-1er-episode_shortfilms
ANNÉE DE PRODUCTION :???
STUDIO :Madhouse
GENRES: Thriller
AUTEUR :Naoki Urasawa
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 74 EPS (18volumes) 25min
L'histoire se déroule en Allemagne et démarre en 1986, à Düsseldorf. Kenzo Tenma,
le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la
compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et
fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital.
Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire et
préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête. La sœur
jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs
parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement. Le garçon s'en
sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma
est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital et Eva le quitte.
Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux
meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur —
de l'établissement.
Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle
— un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge
l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne
évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de
chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits
plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr
Tenma, Runge poursuit celui-ci sans relâche, tandis que ce dernier est
à la recherche de Johann, pour prouver son innocence.
On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du 511 Kinderheim est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster.
Un excellent manga (mon premier en plus ) dont le style manga (tout comme Death note) n'est pas très poussé.
Le lien pour le première épisode (pas le meilleur >_< ): https://www.dailymotion.com/relevance/search/monster+vf/video/xl3pc_monster-1er-episode_shortfilms
Invité- Invité
Re: Monster
Hum . . . Je viens de regarder le premier épisode, légere histoire de "Urgence" mais bon c'est que le premier !
Envoye la suite si c'est mieu siffle
Envoye la suite si c'est mieu siffle
Malheureusement je n'ai pas trouver la suite (du moin en VF et sur daily) donc il faut la téléchargez >_< et il y a 3pack, mais je vous le conseil, ce manga vaut vraiment la peine! (récompensé de plusieurs prix pour le scenario)
Invité- Invité
Le fait qu'il soit en VF est déjà original je trouve
Mais les versions VOSTFR c'est meilleures normalement donc cherche plutôt celles là
Mais les versions VOSTFR c'est meilleures normalement donc cherche plutôt celles là
Pas étonnant la version FR vu que cet anime est passé sur Canal + y a pas si longtemps que ça (j'en ai vu seulement quelques épisodes)...
Aprés Spip quand tu dis que le style manga n'est pas trés poussé je trouve ça un poil drôle, j'aurais pas l'idée de dire "une BD dont le style BD n'est pas trés poussé" ...
Mais d'aprés ce que j'ai compris tu parles de l'anime et donc pas du manga siffle
Aprés Spip quand tu dis que le style manga n'est pas trés poussé je trouve ça un poil drôle, j'aurais pas l'idée de dire "une BD dont le style BD n'est pas trés poussé" ...
Mais d'aprés ce que j'ai compris tu parles de l'anime et donc pas du manga siffle
Stromgald- Rôdeur BeTa
-
Fonction : Etudiant
Euh... Wif même en VOSTFR c'est introuvable, donc plus le choix, télécharges le .
Et oui strom c'est la que j'ai découvert la série mais bizzarement elle est introuvable ou seulement en TL, mais bon c'est pas grave quand on aime on compte pas . Oui je parle effectivement de l'anime mais ayant le manga sous la main je peut-te dire que certaine images font un peu mangas comme d'autre pas du tout king.
Et oui strom c'est la que j'ai découvert la série mais bizzarement elle est introuvable ou seulement en TL, mais bon c'est pas grave quand on aime on compte pas . Oui je parle effectivement de l'anime mais ayant le manga sous la main je peut-te dire que certaine images font un peu mangas comme d'autre pas du tout king.
Invité- Invité
J'ai une grande nouvelle, j'ai enfin fini de TL les 3packs! Mais le seul problème c'est le poids des videos qui font 173Mo et Daily n'accepte que 150Mo maximum, dés que le problème est résolu, vous pourrez suivre l'aventure du Dr.Tenma
Par contre si quelqun avait une solution pour un noob de la video, je cracherais pas dessus.
Par contre si quelqun avait une solution pour un noob de la video, je cracherais pas dessus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1